Lorsque Tom Mulcair ramasse Radio X!

Ayaye…

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est qui les deux autres?

42 réflexions sur « Lorsque Tom Mulcair ramasse Radio X! »

  1. Oscar Bellemare jr.

    Le type à la peau d’ébène (Harold Fortin) est l’ancien attaché de presse de… Philippe Couillard!
    Vous voyez l’genre!?!

    1. Geez Louise

      Non et c’est quoi le rapport avec la couleur de sa peau? Ils le nomment et tu le nommes dans ton texte. C’est pas suffisant?

      1. les inconnus

        Il y a deux visages d’inconnus dans les deux carrés du bas.

        Il aurait pu dire celui en bas à gauche mais le décrire physqiuement c’est pas de quoi s’offusquer.

        Tu peux retourner sur la page FB du Curé Camus

  2. Ah bon !

    Legault ressemblait déjà à Duplessis…il lui ressemble encore plus avec ce genre d’intervention pour bâillonner le travail des journalistes…il aime mieux les questions sur l’Halloween et sur les fax…

    1. Analog kid and digital man

      À propos, l’utilisation du fax et de la pagette n’est pas un reliquat des temps passés, c’est seulement saprement plus efficace que le courriel ou le cellulaire dans un contexte d’urgence dans un milieu contrôlé demandant le moins de manipulations possibles. Faxer une prescription est bien plus rapide que de la scanner et de l’envoyer par courriel.

      1. Geez Whiz

        Faxer est plus rapide que scanner et envoyer par courriel? On peut scanner sur certaines imprimantes et envoyer par courriel direct à partir de l’imprimante. N’importe quoi.

      2. Feu Neil Peart

        Je te crois juste à cause de ton nom.

        Pour la pagette, j’ai déjà lu que les médecins ont encore ça parce les ondes utilisés sont différentes que les cellulaires, et risque moins d’être bloqué (mur en béton, radiographies qui peuvent faire des interférences, etc.)

      3. Bill d’Hydro sur une carte perforée

        C’est préférable de valider l’envoi de fax à fax avec les confirmations (heure et numéros) que d’essayer de valider un courriel qui vient d’une source douteuse, etc…

        Nettoyer tous les spams ou faux-courriels pouvant être envoyés par des coucous pourrait amener trop d’erreurs et de pertes de temps.

        En passant, des télécopies sécurisées, ça existe depuis des décennies…

  3. Un gars qui a une condition médicale pour pas porter le masque qui veut pas la montrer qui se fait sortir d’un commerce par la sécurité.

    Les animateurs ainsi qu’auditeurs de la radio poubelle et les complotistes sont des êtres tellement gentils, respectueux, ouverts à la discussion et à l’écoute n’usant jamais dans leur rhétorique de démagogie, d’opinions réactionnaires et de populisme. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens réagissent si mal face à eux.

    1. Oumpah-Pah

      Ce sont les cousins des soumis de l’extrême-gauche qui voient du racisme, du sexisme et de l’homophobie partout, même quand il n’y en a pas. Ils sont tous plus débiles les uns que les autres.

    1. 'foightin' people

      Québec — L’avocat Yves Duhaime et le député libéral Thomas Mulcair en sont venus aux gros mots mardi soir après avoir débattu d’une affaire de lobbying dans un studio de télévision.

      Le député libéral de Chomedey aurait lancé à l’ancien ministre péquiste: «J’ai hâte de te voir en prison, vieille plotte!», selon le témoignage de Jean Lapierre, qui était l’animateur de l’émission télévisée mettant les deux adversaires face à face à TQS.

      L’incident s’est produit hors de la présence des caméras, à la sortie du studio, mais a rebondi hier à l’Assemblée nationale.

      M. Mulcair a reconnu avoir tenu des propos «pas très édifiants». «Avec mon caractère irlandais, j’ai eu une réplique pas très édifiante», a-t-il reconnu.

      Mad Dog Mulcair

  4. Leurre Juste du Camionneur

    Tout ça pour 2-3 entrevues avec Alexis Cossette Trudel et Lucie Laurier avec UN animateur (Fillion) sur une douzaine. “Les complotistes”, C’est même pas 0.1% du contenu de Radio X depuis le début de la pandémie. Et évidemment, aucun des anti-CHOI s’est donné la peine d’écouter les extraits où Fillion ou Maurais étaient en faveur du masque bien longtemps avant qu’il ne devienne obligatoire.

      1. Grincheux007

        un vraie obsession. Au point d’en paraitre un peu débile. Je vais surement me ramasser avec 128 bonhommes rouges,

      2. Flagosse

        Avec l’obsession qu’il en fait, d’après
        moi, y’en reste encore des morceaux
        pognés dans les dents…C’est pas tout
        rendu au coeur encore.

        S’tu moi, ou, mardeux pour mardeux, La
        Clique ou Fillion, c’est pas mal le même
        niveau d’égout? Y’en a un qui se le fait
        rappeler tous les jours, pis l’autre y se pense
        au-dessus de ça. Y’devrait pas!

    1. LPMX

      Tu oublies quelques noms sur ta liste: Ken Pereira (régulier pendant très longtemps), Josée Turmel, Maxime Bernier, Stéphane Blais, etc.

      1. Leurre Juste du Camionneur

        Ken Pereira n’a jamais parler de la covid-19 avec Maurais. Il faisait juste parler de vieilles histoires de conspirations prouvées et documentées.

        Autre fait pour les journalistes qui ne recherchent plus rien, Pereira parlant du Covid-19 au Stu-Dio quand le virus était juste en Chine au début de l’hiver et il craignait que ça arrive ici.

  5. Au risque de décevoir Le Malicieux

    La Clique a sûrement fait une erreur de bonne foi, elle a oublié de mettre l’extrait où Harold Fortin mentionne que faut pas exagérer, ce n’est pas vrai que Radio X parle systématiquement des théories complotistes et de ne pas porter de masque.

    Ah, c’est vrai, c’est pas dans le mandat du stagiaire de faire ça…

  6. Adam Carrier

    Mulcair qui ose dire que la campagne de Trump est boiteuse devrait se rappeller que son effondremment face au pire insignifiant de la politique moderne fut ce qu’il y a de plus honteux dans l’histoire canadienne.

    1. Des oreilles, c’est comme des pieds, ça se lave...

      Exemple de mauvaise foi, il disait dans le trouble, dans le pétrin…

      Ok, c’est un peu mal prononcé ou confus quand plusieurs mots doivent être prononcés clairement pour faire une phrase complète mais pour TVA, ça répond quand même au niveau de la qualité attendue d’un présentateur…

Les commentaires sont fermés.