La réplique cinglante de Dave Leduc à Étienne Boulay!

“J’aimerais tant pouvoir t’appeler grand champion aussi, mais tu as seulement jouer pour la CFL, la ligue de garage de la NFL.”

   

Commentaire inutile à m’envoyer: un combat, un combat!!!

36 réflexions sur « La réplique cinglante de Dave Leduc à Étienne Boulay! »

  1. Marc

    Donc, si je résume ses propos, Leduc vit dans le paradis fiscal de Chypre. Fais de l’argent et paie pas d’impôt et chie sur la tête d’un autre Québécois. Mais c’est un champion du monde au même titre que le Québécois qui était le meilleur au monde au saut de barils. Malgré tout son talent dans un ring j’aimerais bien le voir capter un ballon pourchassé par des sociopathes. Si la LCF est une ligue de garage, cela prend quand même courage pour se présenter sur le terrain. Finalement, si Leduc tombe malade à Chypre, il va fouiller dans ses tiroirs pour retrouver 1- sa carte soleil, 2- son passeport. Au frais des contribuables Québécois. Minable…

    (107)
    Répondre
    1. Boris

      Je trouvais ce gars intéressant et inspirant. Mais clairement, je ne crois pas que je vais lui porter quelconques attention maintenant. Tu as bien résumé la situation.

      (24)
      Répondre
      1. Capitaine Condescendant

        J’étais du même avis. Je trouvais qu’il ne recevait pas le reconnaissance qu’il méritait au Québec. Mais faut croire que c’est le genre de personne que plus on le connais, moins on l’aime

        (1)
        Répondre
  2. Kikkin' Danutz all around the world

    Dubai, Birmanie, Chypre… Coudonc, les péteux de yeules sont bien globe-trotteurs de nos jours.

    …mais pourquoi se plaint-il des conditions de confinement au Québec si il n’y a plus sa résidence?

    (46)
    Répondre
    1. hellophone

      Justement, il n’a pas de résidence, ces des pays qui repriment sévernement durant la pandermie et le système de santé est pourri dans ces pays.
      Alors Leduc est revenu au Quebec pour profiter des libertés et de la carte soleil et nous chier dessus parce que lui il a fait du cash.
      Il ne prend peut être pas des cheques du gouvernement, mais nous coute collectivement quelque chose.

      (13)
      Répondre
  3. Sans commentaires

    «tu as seulement jouer»
    «tu te dit»
    «tu fait»
    «pour un cheque»
    «on se fait volé»
    «deviennent de bon petit chien»
    «tu me traite»
    «que tu soit»
    «poser plus de question»
    «tu semble»
    «les effets causé par»
    «tu n’a aucune idée»
    «que tu aille»
    «tu parle»
    «adresse mon point»

    (32)
    Répondre
  4. Yvan D. Banhan

    Mais il est ridicule ce Dave Leduc 💩
    Son plan est clairement de piller sur Étienne Boulay pour se mettre lui-même en lumière.
    On s’en fout que tu te battais comme un coké au Japon. Ici tu n’a pas de respect et pas de carrière. Tu peux quitter avec ton auto-nomination de ”king-nobody-leduc”. Tu pourras te demander ce que tu as fait de si bien? king Leduc…ça doit être entre le roi du smoked-meat et l’king des electros

    (25)
    Répondre
  5. Nosferatu

    Cinglante je sais pas… par contre ce que je sais c’est que Dave Leduc se ridiculise une fois de plus, ne réalisant pas que s’il y a peu de morts c’est en grande partie grâce au masque et à la distanciation.

    (22)
    Répondre
  6. Marche Lamarche

    Ça me fait penser au ti-cul dans la cour de récréation qui passe son temps à donner des coups de pieds aux autres et qui se plaint ensuite que les autres sont méchants avec lui.

    Bref, c’est puéril. Il a quoi, lui? 10 ans, 11 ans d’âge mentale? Gros maximum.

    (21)
    Répondre
  7. Clisse de Cyclisse

    Il serait intéressant d’entendre ce grand champion s’exprimer sur la question des droits humains et des libertés individuelles à Dubaï et au Myanmar.

    (16)
    Répondre
  8. Gaetan Desgroseilliers

    dave le looser .etienne a joué dans la ligue canadienne il a eu une belle carriere au football il a ete en essai avec les jets de new york il a ete dans l’equipe de réserve durant 1 an, acant de revenir avec les alouettes. toi leduc, il n’a personne sauf ta famille qui te connait tu es un inconnu un petit poid plume sans importance. . etienne t’en ferais voir de toutes les couleurs dans un ring . tu es un petit crisse de cave
    sans genie .fais de l’air leduc .

    (5)
    Répondre
    1. Capitaine Condescendant

      C’est le même qui affirme avoir un pacte de suicide avec sa conjointe. Tu vois le niveau d’instabilité de la personne…

      (0)
      Répondre
  9. Normand Filiatrault

    Moi je me dit c’est comme une chicane de couple? 50/50. Y’a pas totalement tort? Boulay fait un peu teteux? Ont sait quoi faire avec nos vie, pas besoin d’un chouchou des ondes pour nous redires encore et encore comme doit ont étaient des nuls? Alors que c’est le gouvernement comme d’habitude qui fait porter le chapeau aux Québécois, qui nous accusent d’ irresponsable alors que c’est Lee gouvernement qui ne met pas ces culottes? Alors en bon homme d’affaire qu’il est, il donne des millions à nos pauvres millionnaires apeurés, oubliés et dans des remords incommensurables face au peuple désœuvrés et abandonnés à son triste sort comme de vulgaires mécréants pour ne pas dire comme de pauvres imbéciles. Au prochaine élection voyez pour n’,importe quelle partis? De toute façon ça change rien? Ils sont tous là pour les avantages et le prestige? Rien de moins. Ils sont tous des mégalomanes dans exceptions? Des voleurs pis des menteurs diplômes des hautes études mafieuses et corrompus à souhait.
    Vive le peuple québécois aveugle, soumis et naïf.

    (0)
    Répondre
  10. L'avis d'un médecin

    « J’avoue que c’est troublant de voir se déchirer ces deux beaux grands athlètes merveilleusement biens proportionnés et musclés; suintant la virilité bestiale jusque dans le fond de leur coquille de suspension outrageusement imbibée de leurs phéromones. » – Laurent Duvernis-Tartufe

    (-15)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *