Je dois l’avouer… c’est un discours étonnant d’Olivier Primeau!

Sa crowd est vraiment pas d’accord avec lui!   

Commentaire inutile à m’envoyer: il fait quoi maintenant…. du facing à l’épicerie de son père?

23 réflexions sur « Je dois l’avouer… c’est un discours étonnant d’Olivier Primeau! »

  1. Le Quidam

    Olivier Primeau n’est pas un douchebag, même si sa clientèle est composée à 120% de douchebags et de pétasses.

  2. Black Face Trudeau

    C’est drôle de voir son crowd qui sont offusqué.

    Du monde qui se calissent des règles.
    Ça va avec le profil, douchebag qui conduisent à haute vitesse, pas de ceinture en état d’ébriété.

    Pas trop compliqué de trouver un anti masque, ils ont toutes un casier pour couduite avec les facultés affaiblie ou ben elles font des pipes dans ruel à coté du container a vidange

    1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

      C’est clair qu’il a raison. Il explique le gros bon sens et les idiots ne comprennent rien.

      Quand ton public cible est composé de diplômés de la vie à tattoos et de nunuches ayant comme but ultime d’avoir des implants mammaires c’est ça que ça donne.

      1. Dave

        J’ai pour mon dire que quelqu’un qui, vraisemblablement, est allé à l’université et qui fonde son savoir sur un supposé “gros bon sens” démontre l’échec de notre système d’éducation. La pierre angulaire du savoir est le doute, la négation du “gros bon sens” en quelque sorte; j’ai bien peur que la clarté dont vous vous revendiquez soit l’arbre qui cache la forêt.

  3. Langue sale

    Juste à voir son Instagram c’est temps ci ses revenus sont la vente d’une Poutine douteuse et des boissons énergisantes cheap

  4. Est-ce les bonnes consignes...

    Deux petites madames d’une résidence pour personnes agées vont au supermarché, malheureusement attrapent la Covid et contaminent une quarantaine de résidents et une douzaine d’employés. À date du 28 octobre, il y a trois décès.
    On peut imaginer que les deux dames ont respecté les consignes, elles avaient leur masque, elles se sont lavées les mains à l’entrée, qu’elles ont gardé une distanciation sociale, mais malheureusement ce ne fût pas suffisant.
    Alors, on est pas sorti du bois avec l’automne et l’hiver qui s’en vient. C’est beau un cri du coeur, mais il faut plus que ça………

  5. Le clown est Twit

    Pour une fois je suis d’accord avec lui et le félicite pour sa conscience sociale. Les idiots du complot en ne faisant pas attention favorisent une augmentation des cas et donc du taux d’hospitalisation venant nuire à la santé publique et collective. Ils ne comprennent pas qu’ils ne sont que des moutons qui enrichissent des gourous comme Cossette-Trudel, Stu-Pit, une fondation bidon qui donne de l’argent à des avocats qui ne servent à rien pour une cause stupide et un gros président débile qui les manipulent avec Q Anon à voter pour lui.

  6. un adulte

    bin oui, elles ont respectées les consignes LOLOLOLOLOLOLOL. des caves t’en a des jeunes et des moins jeunes tsé.

  7. SYLVAIN

    En trois mots : C’EST LA VÉRITÉ… Merci Olivier de cette vérité, Les gens qui ne crois pas au virus de la Covid 19 et son ”’danger”’ pour la population Mondiale sont pour la majorité des gens qui sont toujours en mode réactif (Soit en retard sur la situation) au lieu d’être des gens Pro Actif ( Soit en avance sur ce qui s’en vient) NE PAS JUSTE écouter les consignes, mais les APPLIQUER aura un impact très important sur la suite des événements. Si vous avez été ou connaissez quelqu’un qui est passé par les soins intensifs, vous comprenez et avez de l’empathie pour ses personnes. Je vous le dit, vous ne voulez pas passer par cette situation qui vous tire vers la fin de votre vie inutilement. Agissez Maintenant et APPLIQUER LES CONSIGNES et ça va aller mieux.

  8. Lucie

    Respect ou non des consignes, on va être enfermés jusqu’à Noël et bien au delà à mon humble avis. Il n’y a pas qu’au Québec que les gens en ont assez des consignes gouvernementales ce phénomène aussi est planétaire …

Les commentaires sont fermés.