Justin Trudeau et le “Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais”…

Est-ce que c’est la même chose?

Commentaire inutile à m’envoyer: il est vraiment cultivé Bernier!

50 réflexions sur « Justin Trudeau et le “Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais”… »

    1. La Plaque du Cliteau

      Quand on attaque le messager plutôt que le message, c’est qu’on a absolument rien d’intelligent à dire.

      1. Pitié

        Bof, ça dépend.

        Quand l’insignifiance des propos du messager est connue et avérée, il n’est plus nécessaire de s’y attarder. La démonstration de l’incohérence logique de Bernier n’intéresse plus personne. Bernier est insignifiant, cela va de soi.

        Ce que je fait ici: j’attaque Bernier et l’ensemble de ses propos insignifiants en le comparant à Trudeau et l’ensemble de ses propos insignifiants.

        Tu comprends ?

    2. Le vide

      Deux personnages de la politique plutôt vide en effet qui aiment bien faire dans le spectacle théâtrale un peu comme Trump aussi, deux fils de politicien et l’autre d’un millionnaire surfant sur le nom de famille et l’image à défaut d’avoir un contenu solide. Les trois amigos du populisme contemporain mettent souvent en scène des débats insignifiants touchant la sensibilité ou encore les pulsions réactionnaires des individus, c’est un peu pour ça que beaucoup de gens les détestent ou encore les adorent ou encore adorent les détester ou aimer. En visant le plus petit dénominateur commun subjectif en l’objectivisant pour en faire un gros enjeu facilement compréhensible parce que touchant le ressenti plutôt que la réflexion, ils vont chercher un large public, vont attirer les médias qui vont beaucoup d’eux et attirer des gens qui vont en parler en bien ou en mal. Un discours des trois est un véritable spectacle de vide donnant beaucoup de vide pour rien, mais chargé d’émotion.

    3. le déprimé

      Pour moi c’est toi qui devient méprisable, à préférer quelqu’un qui se fabrique une image pour être élu à celui qui dit ce qu’il pense, même si ces sont souvent des conneries.

  1. Justin "cocu hypocrite "Trudeau

    moi je suis tolérant avec tout le monde, sauf les chrétiens, les blancs, les Quebecois et les acteurs noir britanique

    1. Bérangère

      Attendez un instant. Au début, vous aviez le choix entre le gros méchant de l’ouest (Harper) et cette momoune multiculturelle et vous avez choisis cette limace! Et bien assumez et endurez maintenant. Société distincte in deed !!!

      1. Esso

        Il y avait aussi le gars avec un drôle de turban sur la tête, celui qui a remplacé l’ancien chef Mulcair, avocat engagé pour combattre la loi 101 et très motivé a défendre ses compatriotes torturés par les méchants séparatissssssssssss.

  2. Marche Lamarche

    Trudeau qui dit une chose une journée mais fait tout le contraire le lendemain ou le surlendemain. Ah ! C’est nouveau ça.

    1. Il n'y a pas de contradiction ici

      Il n’y a que la typique posture des “progressistes” grosses guillemets qui sont la progéniture des tiersmondistes communistes des années 70 qui avaient comme objectif d’attaquer la culture occidentale au sens large.

      La religion musulmane n’est pas blanche et occidentale alors c’est pas bien de se moquer d’elle.

      La religion chrétienne est associée à l’occident alors c’est tout à fait correct de se moquer d’elle.

  3. Faites pas chier

    L’indignation à géométrie variable et le deux poids, deux mesures sont l’essence même des woke multicul. Leur carte de visite en quelque sorte.

    1. Bakounine

      Change la face du prophète pour une tête de bonhomme de neige et va te balader en France pour constater la comparaison champion.

      1. Manda Parent

        Tu viens de me donner raison. Le bonhomme sourire sur la peinture de da Vinci ne dérange personne, une caricature de Mahomet dérange les islamistes.

        Trudeau n’a pas dit de ne pas se moquer des tableaux et des peintures, il a dit de ne pas faire exprès de blesser les gens.

        C’était stupide de sa part de prendre le parti des islamistes, mais porter un chandail qui n’est blessant pour personne ne fait pas de lui un hypocrite.

        Je crois que les gens qui ont mis des pouces rouges à mon commentaire initial ne sont pas très intelligents en fait.

    2. agagneonsaittout

      Une blague qui fait passer Jésus pour un clown= une blague qui fait passer Mahomet pour un clown.
      Comm.inutile a m’envoyer: est-ce qu’un Chrétien va couper la tête a Justin?

    3. Manda Parent

      Bon, finalement je vois qu’il y a au moins 11 personnes qui sont outrées de voir un bonhomme sourire sur une peinture de Léonard de Vinci. Onze débiles qui n’ont rien à envier aux islamistes radicaux. Ça va les gens ?

  4. Les croyances stupides.

    C’est genre son frère qu’il doit voir très souvent j’imagine. Tu as le droit d’être dans ta famille. Pour le chandail bien que dire sinon que les catholiques ou les autres multiples branches du christianisme sont juste moins des bébés lalas et en feront pas un drame. Trudeau a le droit d’avoir des croyances stupides concernant la liberté d’expression au même titre que Bernier a des croyances stupides concernant la covid.

  5. L'Anti-Justin

    On est pogné avec pour longtemps. Les anglos ontariens sont majoritairement des immigrants qui ne voteront jamais pour les conservateurs et les québécois sont trop cons pour voter pour autre chose que le bloc. On oublie le partie des enturbannés, donc on reste libéral.

    1. My two cents

      Si une grande majorité de québécois votait Bloc cette fois-ci, le NPD disparaitrait pratiquement de la carte et les conservateurs pourraient rentrer minoritaires… le Bloc hériterait alors de la balance du pouvoir.

    2. agagneonsaittout

      Les Anglos Ontariens sont des vrais Anglos, dont beaucoup proviennent de Montréal suite a la montée du séparatiste et du déménagement des sièges sociaux. Les Anglos de Toronto proviennent majoritairement du Pakistan, de l’Inde, du monde Musulman et des Iles antillaises.
      Les vrais Anglos vivent en banlieue de Toronto comme les Franços vivent en banlieue de Mtl.

  6. valdor

    Bah! Rire des Chrétiens est facile et sans aucun danger. On passe pour un esprit vif et libre.
    Mais quand vient le temps de rire des Musulmans, là, on est plus frileux, hein ? On comprend qu’il y a des limites à tout dire…
    Deux poids, deux mesures, c’est la devise de la gauche bobo, donneuse de leçons.

  7. Observateur

    Est-ce que Trudeau porterait un pareil chandail avec la face de mohamed ? Maudit pleutre ,évidemment que non,même qu’il condamnerait le geste .

    1. Radio-Canada au grand complet.

      Nous autres aussi on se retient des fois mais heureusement on peut passer nos colère sur Trump.

  8. Truand

    Rire de mahomet, ça c’est pas bien. Rire de Jésus, alors ça c’est vraiment très drôle!!!

    Esti que Trudeau est moron!

    En même temps, le gars connaît son électorat…

  9. agagneonsaittout

    Une blague qui fait passer Jésus pour un clown= une blague qui fait passer Mahomet pour un clown.
    Comm.inutile a m’envoyer: est-ce qu’un Chrétien va couper la tête a Justin?

  10. agagneonsaittout

    Les Anglos Ontariens sont des vrais Anglos, dont beaucoup proviennent de Montréal suite a la montée du séparatiste et du déménagement des sièges sociaux. Les Anglos de Toronto proviennent majoritairement du Pakistan, de l’Inde, du monde Musulman, des Iles antillaises et d’Asie (Chine)
    Les vrais Anglos vivent en banlieue de Toronto comme les Franços vivent en banlieue de Mtl.

  11. Dak

    Posez-lui la question.
    Y a tu un journaliste qui peut lui demander pourquoi il porte ce gilet et qu’il dit le contraire, qu’il faut se respecter.
    Posez lui la question une fois pour toute et regardez lui sa fausse face de PET.

  12. Saralynn

    Hypocrisie ? Il y a une grande différence entre porter un chandail comme celui ci et defendre la liberté d’expression d’une caricature raciste dans un journal raciste . Justin Trudeau dénonce uniquement le racisme et le sépare de la liberté d’expression car pour lui le hate speech ne fait pas partie de la liberté d’expression . Se que bcp whitefools ne comprendront jamais et préférons defendre le racisme sous le couvert d’une soi-disante liberté d’expression .

    1. BillyJean

      Hahaha tu crois qu’il n’y a jamais eu de caricatures disgracieuses de Jésus ou de prêtres catholiques dans Charlie Hebdo peut-être?
      Mais bon, ton utilisation du terme «white fools» trahit ton quotient intellectuel.
      Toi, de quel «shade» de «fools» es-tu? Transparent, comme ton jugement?

    2. Esso

      S’cusez Mr.Saralynn, la caricature qui a fait exploser de colère le Président de la Turquie et qui montrait celui-ci (et non Mahomet) pogner les fesses de la serveuse Musulmane qui lui apportait un cocktail, est survenue suite a la moquerie du Président de la Turquie envers Emmanuel Macron, Président de la France ,Macron donc qui était atteint d’une maladie mentale selon
      Erdogan:
      https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/erdogan-appelle-a-nouveau-macron-a-faire-examiner-sa-sante-mentale
      Même Trump n’est pas allé aussi loin envers Trudeau, il a qualifié Trudeau de ”faible”
      Admettons qu’il voulait dire ”faible d’esprit” il ne l’a pas dis.

      1. saralynn

        Le problème c’est le racisme du Charlie hebdo et Macron , les personnes qui blâme Trudeau sont des ptits blancs coincé dans leur préjugé aka hate speech déguisé en liberté d’expression

  13. Esso

    La liberté d’expression a des limites pour la Plèbe mais pas pour moi l’Élite Mondiale dont je fais parti en tant qu’ami de Georges Soros.

Les commentaires sont fermés.