Camus sur la “défaite” de Trump…

J’espère pour lui qu’il va perdre sinon il va capoter!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: la Meute pourrait disparaître ?

47 réflexions sur « Camus sur la “défaite” de Trump… »

    1. La bêtise ne meure jamais

      Je ne veux pas briser sa bulle, mais une victoire ou une défaite de Trump ne fera pas en sorte que le mouvement Q Anon va disparaître. Les diverses petites sectes vont continuer d’exister parce qu’il s’agit d’un marché lucratif beaucoup trop profitable pour certains gourous qui vivent financièrement grâce aux moutons qui les financent. Une défaite ne fera que confirmer le complot pour les complotistes qui pourront alors jouer davantage les victimes et délirer des complots. Une victoire ne fera que poursuivre le mouvement tel qu’il est actuellement. Ce n’est malheureusement pas terminé.

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Et pendant ce temps, des Islamistes sont en train de faire un autre massacre à Vienne.

    Mais oui mon Camus, le problème mondial c’est Qanon.

    1. Marche Lamarche

      QAnon n’est pas le problème. Mais c’est de l’aveuglement volontaire de ne pas au moins voir que c’est l’un des symptômes. Comme Camus l’est de l’autre bord, bien sûr.

    2. De mal en pis

      Il parait qu’il n’y a plus de chandelles dans le backstore au magasin communistorama et manque de cartons pour les manifestations d’amourrr et de paix… Donnez un break au gars des arguments de la gauche communiste et le temps de refaire le plein 🙁

      Love Will Win .

  2. La tête au-dessus du bol...

    C’est un peu plus compliqué que ça. Les démocrates ont voté en grande proportion au moyen du vote par anticipation, soit par courrier, soit en personne. Les républicains iront voter demain en personne, le jour de l’élection. Certains États permettent de commencer à compter le vote par anticipation avant le jour de l’élection (Floride), d’autres exigent que les votes par anticipation ne commencent à être comptés que le jour de l’élection (Pennsylvanie), dans certains États, les bulletins de vote envoyés avant le jour de l’élection, mais reçus après le jour de l’élection, ne seront pas comptés (Wisconsin). On le voit bien, la manière dont le vote par anticipation va être compté est variable et peut prendre beaucoup de temps (il y en a au-delà de 96 millions en date d’aujourd’hui). Ce qui fait qu’il est fort probable que les premiers résultats des urnes tiendront d’abord compte du vote républicain (fait en personne le jour de l’élection) auxquels s’ajouteront progressivement, au fil des heures, voire des jours à venir, les votes par anticipation, majoritairement démocrate. C’est pourquoi Trump a la ferme intention de se déclarer lui-même vainqueur très tôt dans la soirée, probablement devant la Maison blanche, avant que le vote par anticipation ne soit comptabilisé. Évidemment, les grands médias nationaux continueront de faire des projections en fonction des rapports des divers directeurs des élections des différents États, mais comme les fanatiques de Trump ne croient que ce qui émane de ce dernier, il sera manifeste, pour eux, que leur président aura déjà été réélu. Or, en constatant que les médias ne le déclarent pas victorieux, ils crieront à la fraude, au détournement d’élection. Il suffit d’un tweet de Trump et les fanatiques de celui-ci, armés et animés d’une rage intérieure depuis un bon moment déjà, partiront à la chasse aux médias, aux bureaux de vote et à tout ce qui représentera une cible démocrate. On ne saura probablement pas le résultat final de l’élection avant vendredi, mais d’ici là, des émeutes auront éclatés partout aux États-Unis.

    1. LOL

      T’es un comique toi. S’il y a de la violence et des émeutes ce sera à cause des stupides chemises noires Antifa qui vont rager contre le résultat de l’élection 😆

    2. Mon idole est Pierre Martin

      Les votes démocrates sont sur le Cote-Est et la Californie, le reste on s’en calisse, c’est toute republicain
      Plus de jeune vote, toutes des jeunes de New York et de Los Angeles, ça change a rien.

    3. un peu d'info pour le mal informé

      Quand la Cour Supreme de la Pennsylvanie ouvre la porte à la fraude électorale en:

      1) permettant que les bulletins de votes postaux soient comptés presque 1 semaine après le jour du vote

      et

      2) n’exigeant pas que la signature du bulletin de vote postal ressemble à la signature dans le registre des électeurs

      https://www.inquirer.com/politics/election/live/elections-2020-candidates-updates-news-pennsylvania-20201023.html

      ” Pennsylvania’s chief elections official applauded the state Supreme Court’s decision Friday to prohibit counties from throwing out mail ballots based on perceived mismatches between the signatures on the ballots and voter signatures on file.

      Boockvar had requested the court take up the question of signature matching and reject the idea of signature analysis as a reason for not counting ballots. ”

      …alors il ne faudrait pas s’étonner qu’un (ou deux) partis politiques essaient d’en profiter.

      Peut-être qu’en essayant de voler les élections dans plusieurs endroits les manigances des Démocrates vont se retourner contre eux et ce sera des bulletins de votes postaux qui vont faire gagner Trump.

    4. Encore un peu d'info pour le mal informé

      Voici des gens clairement identifiés “à gauche” qui incitent à la violence contre les partisans de Donald Trump, qu’il gagne ou perd les élections:

      https://thefederalist.com/2020/10/26/7-open-leftist-threats-that-political-terror-is-coming-to-america-whether-trump-wins-or-not/

      Un d’entre eux s’appelle Nils Gilman et il fait partie d’un groupe appelé le Transition Integrity Project et il compare un journaliste pro-Trump à un collaborateur na-z-i qui a été exécuté sur la place publique.

      Une démonisations de l’adversaire et un appel à la violence assez clair.

      L’ancien PDG de Twitter a suggéré qu’il commenterait les exécutions publiques des personnalités capitalistes pro-Trump.

      Un collaborateur de CNN a suggérer que les partisans de Donald Trump devraient être éradiqués de la société.

      Et il y a même une psychiatre de Yale (chroniqueuse à CNN 😆 ) qui suggère que l’Amérique moyenne blanche devrait subir le même traitement que la ville de Dresde durant la 2e Guerre Mondiale afin qu’ils “comprennent” que c’est pas bien du tout de voter pour le méchant Donald Trump

      https://archive.is/G7uSU

      Les faux progressistes sont des experts de l’hypocrisie, de la démonisation et de la projection.

      Et ils semblent tout à fait inconscients de ce qu’ils sont et de ce qu’ils font.

      Beaucoup d’entre eux sont des fanatiques qui salivent en pensant à leur fantasmes de violence massive.

      Ils n’ont plus d’arguments rationels à proposer, tout ce qu’ils sont c’est de la rage et des émotions infantiles.

      Et ils vivent dans une bulle de réalité virtuelle qui risque de péter ce soir — et ça va les rendre fous de rage.

      S’il y a de la casse cette semaine ce sera la faute de ces gens-là.

  3. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    Calvasse que les gens n’ont pas de mémoire.

    En 2016, Hillary Clinton était “certaine” de gagner, c’était dans la poche…

  4. Professeur Procyon

    Je présume qu’Xavier Camus aurait aimé se faire sniffer les cheveux par Joe Biden,
    https://knowyourmeme.com/memes/creepy-joe-biden

    Cette image de Biden https://imgflip.com/i/2fsvs4 me rappelle ces articles de 2018 sur Xavier Camus et Michelle Blanc
    https://archive.vn/egc0j
    https://archive.vn/C9Btk

    Au fait est-ce que Camus prends ça personnel que même le parti communiste du Québec ne porte pas Camus en haute estime? https://archive.vn/XBrLX#selection-775.42-775.178

      1. Professeur Procyon

        En fait, Bill Clinton est allé plus souvent que Trump et des rumeurs mentionnait que Matt Groening, le créateur des Simpsons y est allé lui aussi.

  5. Mac Yavel

    Pendant ce temps, grâce à des tatas comme Gorlo Camus, on restera pris ici avec le fascisant Justin “la liberté d’expression a ses limites” Trudeau, qui prépare depuis longtemps le terrain en vue d’attentats d’envergure au Canada, avec l’aide de son copain Jagmeet “Air India” Singh.

  6. Un autre colonisé américanocentriste

    Un autre obsédé des élections américaines qui devrait plutôt se soucier de ce que cette aberration de Trudeau fait au gouvernement fédéral.

    Ah j’oubliais, Trudeau flatte les musulmans dans le sens de la barbe alors le Curé Camus l’aime bien.

    Même chose avec les média subventionnés par le Parti Libéral: ils vont rager contre Donald Trump mais ils sont très très gentils et dociles envers la main qui les nourrit

    595 millions $ pour les média

    https://www.pressreader.com/canada/le-soleil/20181122/281599536545453

    “…le ministre des Finances a signalé son intention d’allonger 595 millions $ sur cinq ans pour venir en aide à l’industrie médiatique…”

  7. Toxic White Man

    Y’en a pour tous les goûts sur ce site.
    Comme dans : la promotion du gourou casse de bain-délateur de la secte des antifas à l’emploi du Collège Ahuntsic qui souhaite la disparition de… la secte Q-Anon.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Marche Lamarche

      J’ai l’impression que tu n’as pas pris ta médication encore et que tu souffres de narcolepsie. (P.S. Cherche dans Google si tu ignores ce dont il s’agit.) T’es tombé sur ton clavier et voilà ce que ça donne. Allez, allez. Prends ton médicament. Ça presse.

      1. Toxic White Man

        Aie le CAVE DE GAUCHISTE QUI RÉPÈTE TOUJOURS LE MÊME DISCOURS DE CAVE DE GAUCHISTE :

        AS-TU VENDU LA GUITARE QUE T’AS VOLÉ LE SOIR OÙ T’AS DÉFONCÉ STEVE MUSIQUE ????

        1. Toxic White Man

          Au : CASTRÉ TRISOMIQUE DE GAUCHIANT QUI JOUE À ÇA :

          Prépare-toi à ”fêter” la victoire de Trump, LE PETIT-SOLDAT-ANTIFA AU CASSE DE BAIN À CAMUS !!!!!!!!!

      2. Déboule Lamarche une fois pour toute

        marche lamarche sérieux garde toi une petite gêne, tu ne sais même pas c’est quoi un moteur de recherche, tu ne sais même pas qu’il y en a de toutes les sortes selon les besoins.

        t’es facilement un des pire ignare qui écris à toute les jour ici.

        vas prendre ton xanax moi petit anxieux chieux.

        1. Toxic White Man

          TÉ BEN CAVE TOÉ. DE QUOI J’ME MÊLE. J’T’AI-tu DEMANDER DE VENIR TE MÊLER DE CA? ON N’EST CAPABLE DE SE PRENDRE SANS QUE DES TAPETTES-PEUREUSES CONTRÔLANTES FÉMINISANTES VIENNENT ESSSYER DE NOUS SÉPARER.

  8. Capitaine Évident

    La gauche montréalaise est contente qu’un vieil homme blanc risque de remplacer un autre vieil homme blanc.

    Hé ben…

  9. Saralynn

    Cest pas surprenant de voire des suprémacists en commentaire , la mode des Racistes cest temps ci cest de blamé les islams et antifa comme menace terroristes numéro 1 alors que meme le fbi contredit cette bullshit islamophobe raciste et dénonce la seule vrai menace terroristes aux usa les white supremacists .

    1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Ce commentaire concis et rigoureux m’a pleinement convaincu!

      Merci, femme au nom d’esthéticienne de Laval!

  10. Vital Laforce

    “J’espère pour lui qu’il va perdre sinon il va capoter!”

    C’est drôle moi j’espère que Trump gagne exactement pour le voir capoter. Sortez votre pop-corn!

  11. virus

    Camus, un garçon « pur », est vraiment le prince des naïfs…

    La grosse droite est méchante ! nous dit-il (elle est bien plus souvent ridicule) ,
    mais mossieur ne voit absolument rien du combat de la barbarie pré-moyenâgeuse contre l’occident …

    Le gars n’aura jamais de crédibilité de par son incapacité à mesurer les mérites de chacun…

    Centre gauche…je dis pas…
    MAIS La gauche extrême , non….
    on s’en torche

  12. feu

    Qanon existera tant qu’Il y aura de la corruption organisée et soutenue par l’État profond.
    Camus est bien naïf de croire que le pauvre Biden pourrait éliminer Qanon.
    Au contraire, le groupe aurait encore plus de défis.
    En passant, Camus pourrait être bien déprimé en cette soirée électorale!

  13. Marie Stuart

    Tous les présidents depuis 50 ans on fait deux mandats et ce sera de même pour Trump. Il sera réélu, surtout en ces temps troubles car personne ne veut prendre de chance. On aime mieux un enfer qu’on connaît qu’un enfer qu’on connaît pas…

Les commentaires sont fermés.