François Legault et Macron contre Justin Trudeau maintenant!

Les clans se forment…

Et Justin fait la girouette pendant ce temps-là!

La girouette…

Moi lorsque j’écoute Trudeau…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va prendre un pays!

30 réflexions sur « François Legault et Macron contre Justin Trudeau maintenant! »

  1. Et dire que ça hurlait «Je suis Charlie» il y a à peine cinq ans

    Si vous êtes encore fédéraliste après la prise de position ridicule de Trudeau, c’est que vous acceptez de vivre dans un pays où le terrorisme, le radicalisme et la violence islamistes l’emportent sur votre droit de penser et de dire ce que vous voulez.

    Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?

    3
    1
    1. Mike

      Le petit peuple ne pourra jamais comprendre le sens de ta phrase ”…Vous n’êtes pas tannés de mourir…” Ils sont trop centré sur leur p’tit 2000 piasses.

      Ils ne comprendrons jamais que c’est les chinois qui achètent la dette Canadienne, que le traitre nous vend au Chinois

      1
      1
      1. on est complotiste ou on l est pas

        pis les chemtrail eux autres en t en parle pas, Bill Gates en Bill Gates lui en en! ! l assassinat de Kennedy t en parle pas de ca on sait bin ,moé en tout cas j en sait des affaires qui font peur

    2. Amoureuse

      Moi j ai souvent posé la question … pourquoi vous venez dans un pays occidentaux quand vous n aimez pas les us et coutume… faut que quelqu un m explique ca… mais a date personne ne réponds….

      1
      1
      1. Esso

        Chère Amoureuse, c’est parce que Trudeau et sa gang de Mondialistes a Ottawa, qui contrôlent l’immigration légale ou illégale, promet a tous ces immigrants la liberté de religion, promet que ceux-ci peuvent garder les coutumes de leurs pays respectifs, leurs rites, etc.
        l’Ontario a ”passé proche” d’être dans l’obligation d’appliquer la Charia . Ne riez pas, c’est un fait:
        https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/183801/charia-ontario

        Ainsi, on aurait pu donner le fouet ( ou la lapidation) a une Ontarienne Musulmane qui désobéit a son père (en refusant de porter le voile par exemple)
        On aurait pu fouetter les homosexuels-Musulmans, etc
        Les gens ne se souviennent pas de toutes ces dérives ,il faut constamment le leur rappeler et ne jamais oublier qu’après l’Ontario, c’est évidemment le Québec qui suit car on pourrait imaginer qu’une ado désobéissante de Montréal serait envoyer en Ontario pour y être jugée et punie.

        1
        1
    3. Jeanvingt23

      Trudeau est du bord des islamistes, c’est un crisse de cave qui met en danger des professeurs et tous ceux qui veulent la liberté d’expression.

    4. CSN News Network

      Vive le Quebec Libarté !

      Royaume de la liberté d’expression avec le meilleur système de santé et d’éducation au monde !!!

  2. La peur n’est pas le respect.

    Le problème est que la position du Québec en tant que simple province n’a pas le même poids que celle du Premier Ministre du Canada. Sinon pour le reste, je dirais que l’intimidation n’a pas sa place pour obtenir le respect. Je suis pour ne pas froisser des individus en évitant de faire un geste qui pourraient les choquer et être libre de le faire en fait. Si je ne fais pas le geste parce que j’ai peur de me faire tuer, ce n’est plus ici une question de respect, mais de peur. En fait, l’intimidation va me donner le goût de faire le geste en question pour justement ne pas me laisser marcher sur les pieds.

    1
    1
    1. Luis Buñuel et Salvador Dali

      Si tu répugnes à froisser les gens, tu fais partie du problème. C’est le meilleur service que tu peux rendre à la société que de froisser la susceptibilité des intransigeants. Ce sont eux le problème. Il ne faut jamais rater une occasion de les froisser en fait.

  3. Le Quidam

    Veux-tu ben me dire pourquoi Macron perdrait son temps à téléphoner à Trudeau ? Il a mieux à faire que de parler à un insignifiant pareil !

    Non, Mini-PET, tu ne partages vraiment pas beaucoup de valeurs avec Macron !

  4. Les racines de la lâcheté

    « Si Pierre Elliott et moi – le jour où nous avons commis l’acte – avions pu voir dans l’avenir la méprisable lopette que notre enfant-roi allait devenir: nous aurions plutôt opté pour un manuel. » – L’ex de Mick Jagger

    1. Esso

      Je crois pas que la mère a Justin (l’ex de Mick Jagger) renie son fils, bien au contraire.
      Son admiration est sans borne, de la même façon que les Musulmans du Canada

  5. L'Évidence

    le petit justin lui, ne voit pas la démesure d’un assassinat commis
    en réaction à une caricature mettant en vedette Mahomet.
    justin est un très limité personnage politique, c’est un peu un crash
    test dummy avec un brin de style dans le choix de ses bas …

  6. Nono

    Ceci s’appelle un faux débat pour détourner votre attention des vrais choses: le deuxième confinement pour une épidémie de cas faux positifs et de morts attribués faussement au Covid

  7. hagen

    Comme Justine a un QI d’huître il ne connait pas trop la portée de ses paroles. Comme Justine a un QI de limace il ne comprends pas toutes les implications de ses paroles idiotes. Comme Justine a un QI de canettes d’aluminium il ne maîtrise, pas du tout, des concepts aussi compliqués que “liberté d’expression” ou “il est permis de tout dire sauf ce qui tombe sous le coup de la loi”.

    1
    1
  8. Esso

    Jamais Justin ne va remettre en question les actes de Musulmans même si ceux-ci sont extrêmement cruels car ceux-ci votent tous pour lui et tu ne mord pas la main qui te permets de régner.
    Il n’a pas besoin des votes du Québec francophones, les votes du Québec et de l’Ontario Anglo-Juifs-Musulmans lui suffisent.
    Vous savez, pour Trudeau, Macron ne pèse pas fort dans la balance.
    A Toronto, ils ne connaissent même pas le nom du président de la France!

    2
    1

Les commentaires sont fermés.