L’excellent flash du Clan Panneton!!!

😂😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une vraie photo?

15 réflexions sur « L’excellent flash du Clan Panneton!!! »

  1. Adam Carrier

    Il va perdre par un cheveu et peut-etre même par un poil de nez alors qu’il était supposé se faire déclassé, alors on se garde une petite gêne svp.

    26
    55
    1. Trump est un porc

      Avec son discours de marde, il vient de perdre toute crédibilité et il ne mérite aucun respect. Est-ce que les républicains vont se réveiller et dire qu’ils ne veulent plus soutenir cette ordure ?

      29
      3
    2. White Widow

      C’est comme les histoires de golden shower avec des filles de joie russes. Son amitié avec kim jong un, après qu’on nous ait dit qu’il voulait faire la guerre contre lui. Etc. Je ne comprends même pas qu’on croit encore les médias sur ces sujets si partiaux et si peu factuels.

      8
      11
  2. L'Arbitre Me Goldenwater

    Ils devraient apporter son stock à la prison fédérale directement. Ça ferait moins de détour.

    41
    10
  3. Patriote faisant ses propres recherches qui fait la danse du bacon

    Trump ne peut que gagner. S’il perd, il y a tricherie et s’il gagne il n’y a pas de tricherie. Il faut compter et dès que Trump n’a plus l’avance, il faut jeter les votes dépassant et arrêter. Il ne peut pas perdre, je refuse qu’il perde. Je vais hurler dans la rue et brailler comme une petite fille.

    36
    15
  4. 937-0707, le nombre du diable (l'espèce de chariot à deux roues qu'on bascule avec des poignées, pas le démon)

    J’ai vu aux nouvelles le stunt publicitaire qu’est la supposée vague d’indignation des pro-Trumps envers la pub du Clan Panneton, et qu’elle était la première annonce qui a passé deux fois ensuite à la pause commerciale? Celle du Clan Panneton.

    C’est de la pure récup de la mouvance coucouiste, qui s’est transposée de la pandémie vers les élections américaines. On voyait des complots de masques et de consignes, on voit maintenant des manipulations de courrier postal et de mise à l’épreuve des sondages et règles démocratiques.

    7
    2
  5. Rancune

    « J’ai hâte à l’année prochaine, pour voir le camion du Clan Panneton devant l’Hôtel de ville de Montréal! » Luc Frernandel, pour Cogecon Infopubs

    14
    4

Les commentaires sont fermés.