Alexis est convaincu que Trump a remporté l’élection et il crie au génie.

Rien de moins!😂😂😂😂

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: il diffuse sur quelle plateforme Alexis maintenant?

52 réflexions sur « Alexis est convaincu que Trump a remporté l’élection et il crie au génie. »

      1. Le problème

        Camus se repaît de la bouse de Cossette-Machin. L’action combinée de ces deux crétins n’est malheureusement pas à somme nulle.

        3
        3
    1. le prince des idiots

      Moi je me dit toujours:

      Quand t’est-ce que Cossette va se trouver une vrai job? Caltor, y’a pas d’autre chose à faire que d’essayer de “sauver le monde” ? ??

      quel idiot… pis ceux qui le vénère, le sont autant.

      18
      4
      1. Paul et Paul

        Arrête de rêver…Ni Biden / Ni Trump…
        Dans le capitalisme, celui qui mène est celui qui possède…
        et sans dettes…

        1
        1
    1. regarde toi dans le miroir pauvre type.

      déjà moi que toi, il ne perd pas son temps à venir radoter la même phrase jour après jour, toi oui gilles.

      4
      19
    2. À gauche mais pu tant

      C’est ça le pire, il travail en fait. Il fait du cash avec ses mouettes qui regardent ses vidéos.

      10
      2
  1. Régis Le Magnifique

    Je suis curieux de savoir quand le déni va arrêter…

    Pouce en haut : Jamais
    Pouce en bas : Au discours d’inauguration de Biden

    51
    5
    1. Triste monde

      Je vais dire jamais, tu ne peux pas faire changer un complotiste d’idée quand il est trop embarqué dans le processus de radicalisation cérébrale lui retirant toute capacité de pensée critique en-dehors du discours idéologique de la secte Q Anon. Ils vont continuer de dire que l’élection fut volée pour les prochaines années. C’est un phénomène de dissonance cognitive en gros, du moins si certains commencent à réaliser qu’ils se font arnaquer par Cossette Trudel depuis des mois et des années pour certains en lui donnant du cash, ils risquent de tomber dans la déprime dans certains cas, d’autres seront en colère contre lui et vont vouloir le dénoncer et d’autres vont chercher une autre religion. C’est pas drôle quand même des profiteurs comme ça dans notre monde. La quête de sens, nous amène à embarquer dans bien des délires. Le sens c’est nous qui devons le construire en bout de ligne, vous le trouverez pas avec des gourous.

      18
      1
    2. Patate

      Je me posais la même question. En fait je me demande ça sera quoi la suite quand ses prédictions ne se réaliseront pas.
      Il est vraiment vraiment ailleurs. Il ne tient même plus sur sa chaise. Pas capable de réfléchir c’est évident qu’il est en train de sauter. Ça va faire mal quand il va retomber.

  2. Un piéton

    Si Alexis était aussi intelligent qu’il le prétend, il saurait que les élections, même pour la présidentielle, sont organisées par les états, ce qui explique pourquoi Trump a dû engager plusieurs poursuites à propos des fraudes alléguées, une poursuite par état.

    Trump ne peut donc pas “avoir marqué” tous les bulletins de vote – à moins, bien sûr, d’avoir conspiré pour bafouer la constitution américaine à grande échelle.

    32
    2
    1. Un chef de secte

      C’est un manipulateur comme Ron Hubbard et il prêche à des convertis, donc les contradictions n’ont pas trop d’importance. II n’est pas idiot, il utilise son charisme pour s’enrichir et il ne croit peut-être même pas ce qu’il affirme. Il arrive par contre que parfois les gourous se mettent à tomber eux-mêmes dans le piège qu’ils tendirent aux autres et s’hallucinent vraiment comme des guides et libérateurs. II ne se rend pas compte qu’il va finir par s’aliéner lui-même en ne pouvant plus se détacher de son personnage quand il marchera dans l’espace public puisque la séparation ne se fera plus non plus chez les autres.

      15
      1. À l’exemple de Marshall Applegate

        Un petit voyage en aller seulement sur l’étoile Sirius…

        Pas besoin de gps ou de puce de localisation…

        10
        1
  3. Toxic White Man

    Ben sûr que cette clique de tarlouzes et de gouines ont volé l’élection. C’est pas pour rien qu’ils ont fait appel à un vieux sénile au sourire Pepsodent de vieux politicien de carrière pour y arriver : il connaît tous les trucs de vieux sénile au sourire Pepsodent de vieux politicien de carrière en matière de trafiquage du vote.

    Nul doute qu’il a enseigné le tout à sa vice-présidente temporaire : la Madonne-féministe-antimasculine toute vêtue de blanc. Temporaire, parce que soit qu’elle sera débarquée une fois que Trump aura démontré que ces tarlouzes et ces gouines ont volé l’élection, soit qu’elle prendra la place du vieux sénile au sourire Pepsodent de vieux politicien de carrière, à l’instant où il aura été clairement déclaré sénile par les médecins de la Maison-Blanche.

    D’autant que dans le 2ème cas, c’est ce que ces tarlouzes et ces gouines ont schématisé depuis le début…

    12
    64
    1. Pinel

      Serais-tu le freluquet à l’accent français à la longue chevelure couleur de tôle qui lèche les pieds de sont gourou Co$$ette? Parce ce que tu corresponds en tout point au terme tarlouse que tu utilises abondamment .. Tant qu’à ton sauveur l’asile l’attend à court terme.

      10
    2. Le joker des deux de piques

      Tu es plus cave qu’un complotiste. Ton personnage de troll sexiste et raciste est trop exagéré ainsi que caricaturale pour ne pas sentir la plaisanterie à des kilomètres.

      24
      1
      1. Vrai ou pas? Faites votre choix

        Être complotiste, j’irais même jusqu’à dire quelquefois que c’est un personnage inventé par La Clique pour faire jaser le monde.

        12
        1
      1. L'Arbitre Me Goldenwater

        Peut-être un peu des deux? Ce serait triste (pour lui) mais ça expliquerait beaucoup de ses messages.

        3
        1
        1. Toxic White Man

          Tabarouette !!!!

          Visiblement, le nombre de gouines et tarlouzes au service du gourou-délateur du Collège Ahuntsic (à la tête de la secte québécoise des antifas) ne cesse d’augmenter…

          C’est quand même extraordinaire, la puissance du lavage de cerveau… et davantage lorsque pratiqué par un casse de bain communiste-délateur à slogans (oui, que des slogans et de la délation) à même les bancs de CEGEP.

          2
          4
  4. La religion est l'opium du peuple - Vladimir Illich Cossette Trudel

    Toute la a force de la Bête, c’est terrifiant…WTF!! Le pire c’est que ses suiveux manifestaient sûrement pour le Québec laïque et contre les symboles religieux.

    9
    2
  5. Doc maillet

    Il a un Grave problème de maladie mentale.

    Ça fait presque pitié.

    Ce gars est sur le bord de devoir se trouver un autre complot qui, il l’espère pourrait durer 4 ans et amener avec lui un petit peuple sous éduqué qui va avaler encore une fois ses inventions sorties de son monde parallèle.

    13
  6. Nels

    La question est pourquoi ont donne autant d’importance a Alexis Trudel?!??
    lui donner de l’attention c’est son but premier donc svp arrêtons d’En parler.

  7. Esso

    Il est certain que ses théories du complot sont invraisemblables sauf que pourquoi vouloir interdire tous ces gens qui croient a des principes différents: on dirait qu’ils dérangent.
    1)Kennedy qui parle d’un Gouvernement occulte:
    https://www.youtube.com/watch?v=_oc104ugwDo
    2)Le passeport de Satam Al-Suqami retrouvé intact dans les ruines du WTC: tout a brulé et s’est écroulé (collapse) mais un passeport est retrouvé en parfait état:http://www.reopen911.info/News/2010/09/09/11-septembre-les-rates-du-fbi%E2%80%A6-par-le-fbi/
    3)les élections de l’an 2000, dont les adversaires étaient Al Gore et Busch ont été truquées: Busch remporte la Floride le 12 décembre après un recomptage (judiciaire) non terminé:https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/c-est-officiel-bush-n-avait-jamais-33140
    4)Évidemment, vous allez toujours trouvés sur les médias sociaux des coucou-idiots: il y en a beaucoup sur La Clique. Ces tarlas vont dire que A.C.Trudel prétends que la terre est plate, etc
    Il y a aussi des crétins comme François Legault, le parrain de la loi 61 (temporairement remise au placard) Legault donc qui dans un élan-d’abruti va dire : vous savez moi, ceux qui croient que le Covid 19 n’existe pas (en parlant des complotistes). Ce genre de déclaration frappe l’imagination de beaucoup de Québécois-ignorants (ils sont nombreux) , beaucoup de crétins-Québécois croient que les complotistes ne croient pas au Covid-19 et c’est très exactement le contraire.
    D’autres imbéciles vont prétendrent que ces complotistes qui vivent en ”passant le chapeau” deviennent riches de cette façon: évidemment ,on risque d’attendre les preuves longtemps, ces imbéciles sont habitués a dire n’importe quoi sous un pseudo, quelle bravoure.
    C’est la raison pour laquelle plusieurs font la recommandation a savoir” faire vos recherches” parce que les médias traditionnels vous mentent et c’est la raison pourquoi ceux qui s’écartent du discours traditionnelles perdent leur liberté d’expression.
    Après-tout, on vit dans un pays libre MAIS PAS POUR LONGTEMPS!

  8. Le véritable message décodé pour vous.

    Quand Trump a perdu l’élection, je me disais que cela n’allait pas changer grand chose puisque je peux poursuivre la mythologie autour de Q Anon en continuant d’affirmer qu’il y a un vaste complot autour de toute cette histoire. Bien évidemment, comme tout bon curé essentiellement idéologique, je réajuste la cosmogonie en reconstruisant la légende en jouant sur l’éternel combat entre le Bien et le Mal et déforme légèrement la réalité pour la faire cadrer à ma perception du monde polarisante et binaire. En tant que porteur de la bonne nouvelle, reporter de la vérité et être montrant la lumière, je pourrais alors continuer de demander des dons de charité pour poursuivre mon œuvre. Attaquez par un sentiment mégalomane de toute puissance narcissique comme tout gourou, mon cœur bat très fort et je deviens euphorique à l’idée de développer un nouveau récit à l’intérieur du mythe que j’emprunte constamment aux vidanges de Q Anon que je trouve sur le web. Mon plan rationnel se mélange tranquillement avec celui de la folie délirante et mon narratif fantasmé devient maintenant vraiment confus même pour moi dans la réalité. Je vous trouve tous très caves, mais contradictoirement parlant je suis content que vous m’admirez et que vous imaginez que je suis votre guide.

    13
    1
  9. well well well

    Crossette est un manipulateur qui dirait n’importe quoi pour continuer d’avoir des dons par ses followers.

    Qui fasse son coming-out pis qu’il se lance en couple et en politique avec Éric Duhaime, pour qu’il nous prouves à quel point yé donc meilleurs que tout les policiens-corrompus.

    11
  10. geiltibnvskijd

    Camus est vraiment une tête vide. Jaloux de quelqu’un qui a du succès. Sa vie doit être très ordinaire pour écrire des choses aussi vides. Pas très important, un jour, Camus va sûrement n’avoir plus rien à dire et on attend impatiemment que ça arrive. Les petits moutons sont très insignifiants.

    7
    12
  11. Pwet Pwet

    Si La Clique était dans les 80/90, elle suivrait les postes de Richard Glenn et Rael.
    D’ici 2 ans ces deux gars vont retourner d’ou ils viennent ..dfans le sous sol de papa-maman

    3
    1
  12. Michel

    Pourrait-il expliquer pourquoi le résultat du vote du Sénat et de la Chambre n’est pas contesté par les Républicains? Les candidats à la présidence, au Sénat et à la Chambre figurent tous sur le même bulletin de vote. S’Il y avait eu fraude, les Démocrates auraient-ils été assez stupides de faire gagner deux de leurs plus grosses bêtes noires, Mitch Mcconnell et Lindsey Graham, et de risquer de perdre la majorité au Sénat. J’ai déjà vu mieux comme fraude.

  13. Un gars blasé

    “J’suis comme OFF… le fusible a sauté ça fait longtemps.” On s’en doutait un peu.

    ACT a juste à écouter la prière de victoire de Paula White pour se redonner du pep, une vraie folle mais pas autant que les débiles qui contribuent à sa cause :
    https://youtu.be/AUmMUmLYT1Y

  14. Jean Paul 666

    Devinette: je fais peur au monde avec satan. Je demande aux gens de croire sans voir.J’affiche des intentions pures et bienveillante, mais je suis dédaigneux des humains et je veux les contrôler. Je ne crois rien de ce que je raconte. Je vais finir ma carrière tout seul et empêtré dans un scandale quelconque. Qui suis je ?

    Réponse: Un vulgaire curé

  15. Esso

    Je me suis donné la peine d’aller lire une des référence d’A.C.T.:
    https://www.youtube.com/watch?v=YmbRIkdZJrY
    Les bulletins de vote auraient été filigranés, ce qui signifie que dans chaque État, y compris les États avec Gouverneurs Démocrate, un processus technique a été utilisé ayant pour but de ”filigraner” les bulletins de vote (identification technique de leur authenticité) Si c’est vrai, les Démons-Crates sont fait a l’os sinon, ce sont les Républicains qui vont manger leurs bas durant 4 ans.

    1
    1
  16. Sharp EL-531

    Une technologie inconnue??,….tout les marchand de papier connaissent déja ce papier (j’en suis un)
    si tu fais une photocopie, ca écris VOID sur ta photocopie, rien de nouveau, et surement largement utlisé.

Les commentaires sont fermés.