Brimage de mes douas au IGA!!!

Les coucous…

Via les Les illuminés du Québec!!!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas comme ça au Maxi!

33 réflexions sur « Brimage de mes douas au IGA!!! »

  1. Le Quidam

    Ce qui est bien, c’est que sans son masque, on peut facilement l’identifier. Une belle tête de vainqueur….

    95
    8
  2. Jean-Gilles

    Drôle comme ça fait moi son frais devant UN gérant, un client de 6’2 pis 2-3 commis ados crinqués aux hormones.

    Ça fait longtemps que je me dis qu’à un moment donné, la majorité silencieuse va se tanner de cette bande de zoufs…. effectivement mon ami, sur ce point là je te donne raison, “ça fait juste commencer”…..

    73
    8
  3. Mon oiseau palpite

    Question : Qu’est-ce que l’on reconnait dans l’intonation et le débit de la voix du monsieur ?
    Réponse : L’on reconnait la débilité du monsieur.

    Bravo !

    38
    2
  4. Albi le Gênant

    Il m’est impossible d’accorder la moindre crédibilité à un badaud arrogant sans masque qui achète un bifteck français au poivre.

    25
    1
  5. Le diable est dans les détails

    L’être le plus cave et complétement idiot et le plus stupide du Québec: ERIC DUHAIME vient de trouver son ministre de la justice. Mais non, heureusement il aura seulement 0.08% des voix. On va se pisser dessus.
    Il nous annonce ça quand son entrée dans le ring politique, qu’on ri un peu? Maudit cave.

    8
    2
    1. Dieu doit être flou, d'abord

      Ton commentaire risque de ne pas être très diabolique car il manque de détails, justement.

      1
      1
  6. Tannée007

    J’ai fait mes recherches, et je n’ai vu nulle part le “doua” de ne pas se conformer aux mesures sanitaires édictées par les pouvoirs publics. Mes recherches comprenaient la Déclaration universelle des droits de l’homme (Nations Unies), la Loi canadienne sur les droits de la personne et la Charte des droits et libertés de la personne (Québec). Donc, il est inscrit où, le droit de résister au port obligatoire du masque?

    15
    2
  7. SpinalZeD

    He misère, je pensais qu’on en était revenu du masque dans les épiceries et qu’on était passé à autre chose.

    9
    4
  8. Dak

    Il pourra pas te tabasser quand tu sortiras dewors. Pourquoi? Parceque Si le Gars chiale après toi parce que tu Ne respectes pas son port du masque. Il ne pourra pas lui non plus briser la distanciation social de 2 mètres envers toi?!? Sinon son argument n’aura plus de sens

    4
    5
  9. Le gars "et'cheuré"

    Les coucous me font chier en tabarnak.
    Étant moi-même un peu tanné des mesures extrèmes de la covid, mais étant respectueux de celles-ci, à chaque fois qu’on tente de critiquer, ça finit qu’on passe pour un coucou comme ça…

    Sérieux, ce gars-là ne mérite aucun respect.

  10. Chien sale

    En plus ce cré-tin se croit en position de pouvoir négocier. Au final il n’aura rien gagné et n’aura pas pu faire son épicerie en plus devra faire son épicerie ailleurs, bravo champion, t’as gagné quoi ? Penses pas que ta cause contre l’épicier va se rendre en Cour suprême.

    22
  11. DAMIEN NOMED

    Tes droits, tu les as en dehors du IGA. T’es pas chez vous, t’es chez IGA, Tu peux te promener en bedaine si tu veux dehors. Mais si tu vas chez IGA et on te dit de mettre un t-shirt. Sont chez eux et ils ont leurs règles. Tes droits de te promener en bedaine ne sont pas reconnus dans cette entreprise privée. Même affaire pour le masque. Faque va faire ton épicerie dans le parc ou dans la rue, là ou tes droits te le permettent.

    34
  12. Un droit, c’t’un droit

    Tout le monde a le droit d’être cave ou imbécile.
    C’est un droit universel dont certains le revendique jusqu’à en abuser.

    Sauf que de le faire subir à d’autres, hors du domaine privé, ça reste à voir, un moment donné, faut en assumer les conséquences…

  13. Ouin ben ...

    Les illuminés, coucous etc.Il ne faut pas trop leurs en vouloir, ça fait partie de la maladie mentale ça aussi, plus qu’une question de droits et d’oppression .

  14. Nouveau

    Un jour un crétin se dit, bon je n’ai rien faire…allons au supermarché pour faire de de la provocation comcernant le port du masque. Il faut que j’occupe ma vie. Je suis un crétin officiel et il faut que tous le sachent.
    Ah quelle belle journée.

  15. Un gars qui regrette d'avoir été au IGa

    Monsieur le lâche utilise la police, quand il a vu qu’il ne peut même pas impressionner 2 ados beaucoup plus grand et gros que lui, il la trouve plus drôle.

  16. Le problème

    Pourquoi les idiots tiennent-ils tant à ce qu’on les reconnaisse? Si on vivait réellement dans cette “dictature sanitaire” qu’ils évoquent, ils seraient déjà tous en réadaptation dans des camps, tant ils sont faciles à débusquer.

    Cette pandémie est un puissant révélateur de crétins.

Les commentaires sont fermés.