François Lambert a de la misère avec les chasseurs sur son terrain!

C’est l’fun…

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait mettre des pièges!

20 réflexions sur « François Lambert a de la misère avec les chasseurs sur son terrain! »

  1. Euh...

    Tu peux attendre la police mais il ne se passera pas grand chose : les lois datent d’une autre époque et n’ont pas d’allure. Le gars a pas le droit d’être chez vous mais il doit récupérer sa bête. Alors le garde-chasse dit au chasseur de “compenser” le propriétaire avec $100 mais que c’est tout. Le garde-chasse ne peut même pas saisir une cache illégale au Québec. Pire, ton voisin peut s’installer de son bord de sa ligne et viser chez vous !

    Ridicule.

    13
    2
  2. La misère des riches

    « Comme je te comprends François! J’ai le même problème sur mon terrain dans mon immense cours de mon Penthouse du Plateau: malgré mes interdictions écrites, je retrouve régulièrement des itinérants dans mon jacuzzi! Et là je n’ai pas le choix que d’appeler la police! » – Guy A Lepacte

    13
    10
    1. ...

      « Moi je dois engager un service de sécurité pour empêcher les parasites de venir trainer dans ma piscine! Et pendant ce temps Valérie Planque fait des pistes cyclables! » – Alexandre Taillefeux

      7
      1
    1. Capitaine Condescendant

      Non, pas vraiment… Il a tout a fait raison de chialer si des personnes viennet chasser sur sont terrain contre son gré.

      24
      5
  3. Nenon chu pas avocat

    Rendu à notre époque, les gens croient 1) qu’on doit lire leur texto dans la seconde près où ils l’ont envoyé et 2) que la technologie cellulaire est infaillible.
    Le chasseur est peut-être de mauvaise foi (celui pris avec le chevreuil tôt le matin) mais il a peut-être aussi une bonne défense ?

    6
    5
  4. Luc Lavoix

    Lambert devrait communiquer avec Guy Morin pendant que je m’occupe de «la chasse aux séparatistes».
    AhahahahaAhhhhh

    3
    2
  5. agagneonsaittout

    Lorsque tu demeures dans un endroit relativement isolé, avec beaucoup de chevreuils et peu de coyotes, les chances que plusieurs chasseurs se pensent chez eux et chassent en toute liberté sont de 100%

    5
    1
  6. capt. bougon

    C’est quand ironique de faire qu’on fait trop de bruit sur son propre terrain, je l’imagine en train de courir après les chasseurs sur son sigway !

  7. Je me rase les kiwis.

    Il a oublié d’avertir les chevreuils qu’il ne veut plus de chasse sur ses terres. Il faut aussi leur dire de s’en aller ailleurs.

    3
    3
  8. Charles Martel

    J’ai une terre à bois, j’ai mis des panneaux indiquant chasse interdite. Personnellement, je ne chasse pas, et je n’ai rien contre les chasseurs. Il y a des lieux réservé pour cela. C’est plutôt pour me dégager de toute responsabilité advenant un accident sur ma terre. De toute façon, dans le coin les gens le savent qu’avec moi, un accident sur ma terre se termine avec une pelle et une poche de chaux.

    4
    1
    1. Où fuir quand on est entouré de mongols et que tout est pris ou fermé

      Bizarre, j’ai passé la journée à me faire envahir ma cour par les flots du voisin qui ne les check pas et qui s’appelle Charles.

Les commentaires sont fermés.