Douchebag qui tripe sur Fast and Furious du jour…

Innocent! 

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai Paul Walker sur le chest!

9 réflexions sur « Douchebag qui tripe sur Fast and Furious du jour… »

  1. C’est triste

    J’espère qu’ils vont le retrouver et qu’il va payer pour ce crime. Bien des gens ne comprennent pas qu’une voiture est une véritable petite bombe potentiellement très dangereuse qu’il faut manier de manière sécuritaire et que de pouvoir conduire est un privilège et non un droit. Si vous êtes pas capable de penser à votre sécurité, vous devez au moins penser à celle des autres. Mes condoléances à la famille, les proches et amis.

    46
    2
    1. Esso

      Non justement, ces jeunes ”fous de vitesse” comprennent très bien qu’une voiture
      ”tunée” est une petite bombe et c’est justement ce qu’ils veulent conduire.
      Sauf que plusieurs vont s’organiser pour courser dans les rues d’un parc industriel la nuit, la ou les risques de blesser (ou tuer) une innocente victime sont beaucoup moindres.

      7
      13
      1. Capitaine Condescendant

        Peu importe, ils (vous?) n’ont pas d’affaire dans des rues ou il y a un risque de croiser une autre voiture ou un passant. Même si le risque est ”moidre”, le risque est toujours là.

        12
  2. Ma personaliter c mon char le pied o font c ma vie

    Quand il y a un accident de la sorte , allez faire un tour sur les forums d’amateurs de tuning , ils se préoccupent plus de la voiture endommagée que da la victime . Content d’avoir quitté ce milieu .

    30
    1. Ouin...

      même chose pour les chats perdus ou les chevreuils de trop à Longueuil… Pour certains… c’est plus important que la vie et la sécurité des enfants…

  3. moi meme

    ? c’ est tu un char volé ?
    les policiers pourraient le dire ?
    si c’ est le propriétaire du char a un moment donné il va être obligé de réapparaitre

    1. Mike

      Non la police aime faire semblant, comme ça, ils peuvent faire de l’over et se créer plein de jobs et de s’acheter plein de véhicules inutiles sur le bras de la société.

      Montre-moi la photo de l’autre côté, sur google dans 10 minutes, je te trouve le propriétaire et le chauffeur au moment de l’accident.

Les commentaires sont fermés.