Coudon, qu’est-ce qu’ils ont de spécial les tacos!

Ben du monde!!

Belle distanciation…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça devait être gratuit!

47 réflexions sur « Coudon, qu’est-ce qu’ils ont de spécial les tacos! »

  1. Truand

    Comportement qu’on voit régulièrement dans les grandes métropoles. J’ai jamais vraiment compris ce genre de comportement. Il faudrait m’expliquer l’intérêt d’aller se pacter comme ça (souvent pour un resto poche)… mais bon ça doit être parce que je suis en région et que j’apprécie ma petite vie tranquille de pèquenauds québécois francophone…

    83
    28
    Répondre
    1. Vous êtes avec ou contre nous.

      Pourquoi faut toujours dénigrer soit l’un ou l’autre et ne pas aimer les deux ? C’est particulier de voir ça ici. Le monde est binaire et polarisé pas possible.

      19
      6
      Répondre
      1. Mike

        En effet, t’as bien raison.

        Moi, j’aime mieux une file d’arbres mais si tu aimes une file de gens, je te respecte tout de même. Dans les deux cas, on aime les files.

        Répondre
    2. les faux montréalais tout excités de vivre en métropole

      Tu veux dire dans les quartiers de grandes métropoles où la population locale n’est même pas native de la dite métropole.

      Quelqu’un qui est né et qui a grandi à Montréal, il ne voit aucun engouement à aller dans ce genre de place.

      Pis quoi encore, faire la file dehors pour manger de la pizza “italienne” ? N’importe quel montréalais de naissance a eu des centaines d’occasions d’en manger de la vraie pizza (amis italiens, voisins, collègue de travail qui en emmène) sans avoir à visiter une «place de renom» surévaluée qui n’est rien d’autre qu’un piège à cons…

      12
      5
      Répondre
    3. Fabrice

      Non rien à voir, j’y suis allé avec l’amant de mon conjoint hier. Tous les tacos étaient à 2$ donc on s’est garoché dès qu’on a su. Les tacos français, c’est la nouvelle mode dans les grands centre cosmopolites et éclairés du monde. Ça a pris 4 hrs, mais ça valait le coût. Je recommande à tous les aventuriers et les ouverts d’esprit. Pour ceux qui habitent en région, la mode une fois passée chez nous, vous risquez d’avoir des succursales qui ouvrent chez vous!

      10
      12
      Répondre
    4. Back in the USSR

      Moi non plus, surtout dans le cas de lancements de produits (iPhone, consoles de jeux) ou de rabais des Fêtes. Coucher dehors au point de congélation pour sauver 100$ sur une TV UHD ou être le 46ème à Montréal à avoir le nouveau iPhone, très peu pour moi.

      15
      1
      Répondre
    5. Euh...

      En ville, quand il y a une file, c’est parce que c’est populaire et ça l’est habituellement parce que c’est bon. En région, il y a une file quand le restaurant ouvre parce que tout le monde doit mémérer dessus. Après 3 mois, le restaurant ferme parce que c’est trop “étrange”.

      T’as le droit d’apprécier ta petite vie tranquille : j’ai rien à dire là-dessus.

      6
      25
      Répondre
      1. ...

        « Effectivement! Nous y sommes allés en brouette, moi et Marie, manger un taco poutine nappée de sauce brune jalapeño: nous avons passé la nuit assis sur le bol et dans l’évier avec le trou de balle ne feu! » – Luc Fernandel pour Cogecon Infopubs

        Répondre
  2. L'Anti-Justin

    C’est probablement dû à la nouvelle piste cyclable de Valérie, qui attire des milliers de cyclistes venus magasiner sur St-Denis……right?

    36
    7
    Répondre
  3. Le Saint

    En banlieu ce sont les brunch, sur Le Plateau ce sont des vieilles affaires version légèrement plus fancy. Que ce soit pour des Tacos ou du Poulet fris, perdre 2h de ma vie à faire la file, non merci.

    13
    Répondre
  4. Inculte

    « Sur le coup j’ai cru que c’était un attroupement pour l’ouverture d’une nouvelle mosquée sur Le Plateau Mont-Royal. » – Luc Fernandel, pour Cogecon Infopubs

    9
    1
    Répondre
  5. Nouveau

    Surtout le fait de jeunes citadins supposememt in, qui pensent etres différents et qui viennent de découvrir L ENDROIT DIFFERENT. Genre petit gauchiste, avec leurs téléphones apples, montres apples, et encouragent un resto qui fait travailler des employés de cuisines qui viennent de débarquer du bateau, a des alaire et conditions minables. A ne pas oublier, la langue de travail en cuisine est l anglais. Employés Pakistanais oblige. Un comme était le resto l’avenue sur la rue mont royal.

    12
    2
    Répondre
  6. Bobo

    Ouverture officielle hier et les tacos étaient à 2$… Y’en a qui sont prêts à attendre des heures au frette pour un rabais d’un dollar… Et pas sûr que c’était juste du monde du Plateau.

    10
    1
    Répondre
    1. Truand

      T’es en train de me dire qu’on est à 2$ d’une soupe populaire? Finalement c’est pas une un resto « in », c’est un resto pour les pauvres… je ne l’avais pas vue de cet angle…

      Répondre
  7. Bof

    C’était même pas gratuit, mais en spécial à 2$ le taco…Coudonc, c’est combien d’habitude pour se donner la peine d’aller se les geler pendant des heures?

    Répondre
  8. doos

    On pourrait voir le phénomène se répété à Québec, en 2022 quand ils auront découvert les tacos. Entretemps les restos sua coche a Québec servent des tartares.

    Répondre
  9. Est-ce que je te vois ?

    Les gens veulent être vus pour se prouver qu’ils existent. Pas surprenant qu’ils se tiennent là où des gens pourraient les voir !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *