La Karine d’Abitibi qui vend des croquettes McDo avec un chiffre d’affaire d’1.5 millions!

Et qui veut rien savoir de la MAPAQ!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vraiment bon des croquettes Mcdo!

52 réflexions sur « La Karine d’Abitibi qui vend des croquettes McDo avec un chiffre d’affaire d’1.5 millions! »

  1. agagneonsaittout

    Je ne veux pas balancer personne mais en Montérégie-Est, de très nombreuses cuisinières préparent des repas pour personnes en perte d’autonomie et( ou) paresseuses, ou (et) autres sans aucun permis ou autorisation quelconque, les mêmes personnes (ou a peu près) qui fabriquaient des masques en coton
    au mois d’avril-mai-juin.

    24
    9
    Répondre
      1. Système D pré-PCU

        Tu serais surpris de voir comment des bougons peuvent être vaillants, créatifs et débrouillards quand vient le temps de téter quelque chose du système.

        19
        2
        Répondre
  2. well well well

    Et ? Il va rien arriver parce que personne va porte de plainte officielle et que la MAPAQ s’en fou des plaintes anyway comme la RAJQ se fiche des plaintes contre les concours qui ne paient pas les droits a cet organisme….

    Next !

    5
    8
    Répondre
    1. Capitaine Évident

      Faire un suivi des plaintes exige un effort que beaucoup d’organismes gouvernementaux et les bibittes qui y travaillent ne peuvent fournir.

      Répondre
  3. Colonisés à l'os

    « J’ai arrêté de lire après la centième faute d’orthographe. Le Québec est en train d’écrire les dernières lignes de la pathétique histoire de son propre auto-génocide. » – Pierre Lefardeau

    26
    5
    Répondre
    1. Un piéton

      La majorité des gens qui écrivent aussi mal sont peu éduqués et ont habituellement déjà des revenus faibles. C’est davantage un manque de capacités intellectuelles qu’un manque d’efforts à mon avis, car quand tu n’es pas stupide, ce n’est pas plus forçant d’écrire correctement.

      Je n’ai jamais vu un avocat écrire “Sa fais que jai deposer la requaite pis y fo attendre voir cke le juge va décidé”

      Répondre
    1. Un observateur

      On s’ennuie presque du temps où la Clique avait comme sujet un post de Richard Martineau ou du Catherine Dorion. Maintenant, ça se limite à des coucous sur les internets. Édifiant.

      4
      2
      Répondre
      1. Débilité assortie

        Il va falloir que les débiles s’ouvrent à la diversité pour varier les niaiseries qu’ils font pour faire rire d’eux sur les internets.

        1
        1
        Répondre
    2. HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!

      La Clique en fait beaucoup de ce temps-la des posts de m… mais le meilleur c’est hier avec Alexis C.T. qui fait une faute de français sur un chandail mais les plus que très très très instruits de La Clique répondent avec des commentaires qui contiennent 10 fautes/paragraphes.

      3
      7
      Répondre
  4. Inspecteur Bigras

    Overstock de McDo qui se retrouve dans une shop de marché au puce? Il n’y a pas juste le MAPAQ et devrait y jeter un coup d’oeil, la SQ qui cherche un truck de bouffe volé également…

    16
    1
    Répondre
    1. Amène ton lunch Georges!

      Overstock du McDo? Est-ce qu’elle fouille dans les poubelles derrière les McDo d’Amos ou de Rouyn? Et est-ce que c’est possible de savoir si des sauces viennent avec ça? Si oui, lesquelles? C’est louche tout ça. 1,5 million de $ en revenus ???J’espère qu’elle paie des impôts et avec ce qui lui reste elle pourrait aller finir son secondaire. Son adresse est affichée dans un de ses nombreux messages édifiants si jamais le ministère du revenu veut faire une vérification.

      12
      Répondre
    1. J'ai fait mes recherches

      En fait, cette “entreprise” est enregistrée au REQ (NEQ 2273421760).

      Cependant, j’suis pas certain qu’elle vende pour 1.5 million de cochonneries par année.

      4
      1
      Répondre
  5. Steve

    …et les sauces?

    Des croquettes McDo sans les sauces McDo c’est pas du McDo😏

    ( moi j’aime leur miel: je sais si c’est du vrai mais miam c’est bon )

    Répondre
    1. D...

      Ta juste a aller au mac do et leur demander des sauces en disant. Je peux tu avoir un cup de sauce ou 2 supplémentaires avec mes croquettes. Ils vont te les donner gratis.

      Répondre
  6. Dave

    J’ai déjà acheter un clavier de gamer là-bas et c’étais même pas le bon dans boîte . Il étais usager et un qu’il donne en achetant une ordi Dell. Elle est tjs dans des magouilles . Jai été une foies a son magasin ( la bargin shop ) ou ( l’encan du nord ) sur Facebook . C’est yink dla marde qu’elle vend

    Répondre
    1. Ge

      J’ai acheté un grille-pain 20$ a son magasin de marde. C’étais une vente final, aucun remboursement. Lorsque j’ai sorti le grille-pain de sa boite, je me suis rendu compte qu’il avais déjà servi plus d’une fois car il était déjà rempli de graines de toast…dégueulasse il sentait le beurre de peanuts. C’est la même chose au marché de liquidation a Amos…Une gang de crosseurs

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *