36 réflexions sur « Bientôt les fesses pour Julie? »

    1. Toxic White Man

      Oui,
      avec Pitou Labotte comme sous-invité qui viendra parler de son ”cheminement” de Gogo Boy à l’époque des Freak Show, et pourquoi il fut ”barré” au 281, avant de se retrouver comme laveur de bécosse au Club Cléopâtre.

      Répondre
      1. Mère-grand

        Pitou la botte, il doit être rendu vieux en ta! Dans ma jeunesse, ce qui ne date pas d’hier, on allait le voir en spectacle dans un trou perdu de Kinsey Fall. Et il n’était déjà plus de la première jeunesse. Lui et Bébé Papillon; que de souvenirs 😁
        Bébé Papillon dansait sur la chanson “Un éléphant sur mon balcon” de Roger Withttaker
        https://www.google.com/search?q=un+%C3%A9l%C3%A9phant+sur+mon+balcon&rlz=1C1GGRV_enCA751CA751&oq=un+%C3%A9l%C3%A9phant+sur+mon+balcon&aqs=chrome..69i57j69i64l3.6909j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

        Répondre
    1. Le Hibou à bout

      Parle plutôt de la néo-culture québécoise, soit cet espèce de détournement par des wokes et des promoteurs médiatiques qui véhiculent ce genre d’émissions abrutissantes. La culture québécoise véritable n’est pas à l’écran, bien qu’on cherche à nous le faire croire.

      25
      2
      Répondre
      1. C’est un modèle exportable et importable

        Nous retrouvons la même formule de ce genre d’émissions dans la plupart des pays industrialisés libéraux. Ce n’est pas propre à la culture du Québec, il s’agit réellement d’un phénomène mondial en fait de ce modèle particulier de production peu coûteux, populaire et permettant de faire du placement de produits. L’animation est dans le même style et met en scène une vedette du pays en question sur le plan national et non pas nécessairement internationalement. Le côté touche locale attire le public aussi donnant l’impression d’une émission cultuelle d’ici qui est essentiel pour son succès, la petite Julie fait ça en grand comme aux states quoi. C’est le local qui se mélange au mondial en fait.

        8
        1
        Répondre
  1. Jambon exotique

    Où en sommes nous rendus? Je me.souviens d’un humoriste qui s’est montré les couilles lors d’un gala juste pour rire, il s’évit toujours à la radio. Montrer son cul, ses couilles ou ses fesses ne rend pas plus intelligent ceux qui les regardent. Pour ce qui est des fesses de la demoiselle il est vrais qu’elle sont jolies.

    13
    10
    Répondre
    1. Franchement

      Si tu n’as retenu que le fait que Maxim Martin s’est montré une couille, c’est que tu es trop abruti pour comprendre le message qu’il a très clairement voulu démontré lors de ce numéro.

      8
      20
      Répondre
    2. Pacôme de Champignac

      “Il s’évit” … hahahaha !

      Je m’évis
      Tu t’évis
      Il s’évit
      Nous nous évissons
      Vous vous évissez
      Ils s’évissent

      Aucun doute, c’est bel et bien un abruti.

      3
      4
      Répondre
  2. Prurit aux lèvres...

    « Les deux spécimens d’OD au chromosome manquant, se sont tellement faites botoxer les lèvres, qu’on dirait qu’elles souffrent d’une inflammation hémorroïdaire en plein milieu du visage! » – Dr Horratio Larouda

    22
    3
    Répondre
    1. Mains huileuses

      « Moi humpff… humpff… j’aime bien leurs grosses lèvres hump… humpf… gorgées de botox humpff… humpffooohaaaaa….. sploutch! » – Gilbert Grozon

      Répondre
  3. La Paresse Pluss

    « Hâte de lire les textes tordus de Hugoune Dumas, Marc Cassibitch et Rima Elcroupi; qui se complairont à dépeindre ces deux attardées d’OD: en jeunes femmes inspirantes et décomplexées. » – Pierre Lefardeau

    12
    11
    Répondre
  4. De mal en pis

    L’Occident, là où les idées se contredisent ,..soit toi-même et acceptes-toi ,mais seulement après avoir eu 56 chirurgies . Because you’re beautiful ,only after…

    11
    Répondre
  5. Gros Tas du Plateau

    Entre vous et moi, amateurs de porn.
    Y a que moi qui s’en fout que les seins soient petits ou gros, mais qui décroche immédiatement quand la fille révèle de faux seins ?

    Répondre
  6. Bobette

    Je me demande si c’est plus confortable de s’asseoir sur des fesses bombées en silicone. Moi je passe mes journées assises devant devant mon ordinateur. Si ça se trouve ça pourrait valoir la peine. Peut-être même que c’est bon pour le dos.

    Répondre
    1. Fille qui pense

      Comme un coussin portatif perpétuel quoi? Mais c’est dispendieux pas mal pour un coussin. Il y en a en vente chez Canadian Tire, pur silicone, mémoire de forme et tout le tralala pour 29,95$; moins cher qu’une chirurgie et moins d’impacts sur le corps.

      Pour ce qui est de la chirurgie des fesses, on peut voir quelques beaux cas après quelques années à une autre émission de télé “Chirurgie botchée” …

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *