Elle refuse sa dialyse car elle ne veut pas porter un masque

Ça va bien!

🤦🤦🤦🤦🤦🤦

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: un mot: région!

42 réflexions sur « Elle refuse sa dialyse car elle ne veut pas porter un masque »

    1. Pas fort!

      Un choix influencé par des idiots de complotistes qui disent toutes sortes de niaiseries sur le masque depuis des mois. Bravo les champions.

      20
      1
    1. Toxic White Man

      Oui, pis y’en a d’autres qui vont mourir, suite au ”CONTRAT MORAL” promulguĂ© par la CAQ.
      Elle est bien bonne, en passant, celle-lĂ  !

      Une façon comme une autre d’agir par pur opportunisme Ă©lectoraliste (on va contenter la pauvre petite tribu ”psychologiquement affectĂ©e” depuis des mois, laquelle pourrait se retourner contre nous lors du prochain scrutin si on ne lui permet pas de ”souffler” Ă  NoĂ«l), tout en se prĂ©munissant de toute responsabilitĂ© directe suite aux consĂ©quences, alors qu’une fois que les cas de COVID auront montĂ© en flèche (puisque c’est exactement ce qui va se produire) on n’aura qu’Ă  blâmer la petite tribu de ne pas avoir respectĂ© sa part du dit… contrat moral, avec l’aide des mĂ©dias qui s’empresseront de rapporter nombre de transgressions Ă  celui-ci, alors que certes les covidiots, mais Ă©galement plusieurs ”Ă©moustillĂ©s du temps des FĂŞtes” s’en donneront Ă  coeur joie.

      Faut quand mĂŞme admettre que notre BON GROS NOUNOURS NATIONAL Ă€ LEGAULT est fort habile lorsque vient le temps de trouver un moyen de contenter ses Ă©lecteurs… mais Ă  la manière d’un Ponce Pilate.

      Curieux tout de mĂŞme, compte tenu de ce qui se passe au Saguenay, notamment…

      12
      12
  1. un masque à l'hôpital dans une chambre toute seule ça sauvent des milliards de vies

    imagine quand c’est rendu que le système de santĂ© aime mieux te tuer que de t’aider.

    10
    82
    1. Pauvre cloche

      C’est vous les caves qui participez à tuer des gens pour votre égoïsme personnel et parce que vous croyez des gourous stupides qui vous disent n’importe quoi sur cette crise depuis le début et en plus vous leur donnez de l’argent.

      19
    2. CQFD

      Le système de santĂ© n’a rien Ă  voir avec un dĂ©cret gouvernemental… C’est son choix Ă  elle et personne d’autre! CQFD

      10
  2. Une abonnée à la PCU de moins, c'est toujours ça de plus dans les poches des contribuables.

    J’aime l’application de la thĂ©orie Darwinienne auprès des crĂ©tins (le genre masculin inclut le fĂ©minin, dĂ©solĂ© pour les perpĂ©tuels outrĂ©s )

    43
    4
    1. fonctionnaires qui reçoivent des augmentations en temps de crise financière

      LOL l’autre qui s’imagine que si des citoyens reçoivent moins d’aides financières, alors ça revient dans la poche de la collectivitĂ©!

      Merci pour le fou rire!

      2
      8
    2. Mike

      MĂŞme dans une blague, on ne peut pas se rĂ©jouir de la mort d’un ĂŞtre humain.

      Quand on travaille sur l’application des règles de la CNESST, il faut toujours protĂ©ger la personne d’elle-mĂŞme, elle est le pire danger pour elle.

      3
      2
  3. Un piéton

    Le masque mauvais pour ceux qui souffrent de narcolepsie? Je suis prĂŞt Ă  parier que ce n’est pas son mĂ©decin traitant qui lui a dit ça. Sinon, fais-toi faire une lettre.

    Le masque mauvais pour les chutes de pression, parce que l’oxygène ne circule pas assez? DĂ©solĂ©, mais l’oxygène circule très bien, masque ou pas masque.

    Tu ne veux pas passer le test de la Covid? Pourquoi au juste? Un q-tip dans le nez, c’est pas bon pour ton diabète peut-ĂŞtre?

    La madame refuse de passer les tests, et refuse de porter le masque, sans aucune bonne raison. Ce n’est pas le système de santĂ© qui refuse de la soigner, c’est elle qui prĂ©fère jouer Ă  la victime plutĂ´t que se faire soigner. Too bad madame, mais si tu prĂ©fères faire passer ton point plutĂ´t que suivre un traitement vital, tu n’as que toi Ă  blâmer.

    71
    2
    1. Le ridicule tue malheureusement

      Le milieu de la théorie du complot apporte une très mauvaise influence sur les personnes psychologiquement fragiles et malheureusement cette situation engendre un effet négatif sur la société contribuant à la propagation de la maladie dans la population plutôt que tenter d’aider à l’enrayer.

      Ce qu’il y de choquant est que cette personne naĂŻve met sa santĂ© en pĂ©ril pour des principes essentiellement idĂ©ologiques n’ayant aucune valeur scientifique pendant que les gourous comme Cossette Trudel et ceux de la fondation s’enrichissent avec cette situation en profitant du sentiment d’insĂ©curitĂ© des gens tout en faisant croire qu’ils sont une opposition au système quant en fait ce sont que de vulgaires idĂ©ologues d’extrĂŞme droite voulant passer leur agenda cachĂ© en instrumentalisant et capitalisant sur la crise de la Covid. S’il y a des morts Ă  cause d’eux, ce n’est pas grave ce ne sont que des vieux Ă©videmment.

      Ces idiots pensent que leurs opposants sont des gauchiasses qui écoutent tous aveuglement TVA, or les gauchiasses n’aiment généralement pas TVA considérant qu’ils jouent sur le même terrain démagogique que leurs gourous du complot. En fait, les théories du complot, radio x et le journal de Montréal sont plus proches idéologiquement d’eux qu’ils le pensent.

      10
  4. LE nurse hétéro

    Y’a des protocoles Ă  suivre et ceux-ci changent rĂ©gulièrement Ă  mesure qu’on en sait plus sur la COVID-19, c’est comme ça. Moi je travaille Ă  l’urgence et mon masque je l’ai dans face non-stop pendant 8h (des fois 16h en ligne) sauf pour manger. Pis j’en dĂ©pense en maudit des calories pendant mes shifts, je reste pas assis pendant 4h Ă  lire ou ĂŞtre sur mon tĂ©lĂ©phone comme si j’Ă©tais en traitement de dialyse. Ha pis en passant, j’me fais violer les narines Ă  chaque semaine pour qu’on s’assure que j’te transmettrai pas la Covid-19 pendant que je te soigne. Pour finir, le masque, ma p’tite douillette de madame, c’est aussi pour s’assurer que quelqu’un soit disponible pour te la faire ta dialyse.

    85
    2
  5. Brise d'automne

    Désagréments du masque pendant 4 heures > Dialyse?!?

    Ok… Ben au moins, ça dĂ©sengorge un peu le système. Merci madame pour votre bonne action.

    39
  6. Benoît

    Bon bon bon.

    La madame est raisonnable et je trouve mĂ©chant qu’on s’en prenne Ă  une pauvre madame raisonnable. Des fois, les gens exagèrent dans le conspirationisme, mais d’autres fois c’est plus sĂ©rieux.

    Il y a des “rĂ©vĂ©lations” plus sĂ©rieuses que d’autres et voici une exemple troublante : https://vimeo.com/166931978

    4
    29
    1. God

      comment est-elle raisonnable? ĂŠtre raisonnable serait qu’elle le mette son masque et qu’elle arrĂŞte de jouer la pauvre victime sur les rĂ©seaux sociaux pour mettre la faute sur TOUTE sauf elle mĂŞme…

  7. les saloppes gauchistes qui manquent toujours de logique

    “On est très prĂ©occupĂ©s par la santĂ© des gens et les milliards de morts du covid, mais bizarrement on ne parle jamais de bannir la cigarette qui est probablement le meilleur exemple d’un produit de consommation qui tue”.

  8. Luk

    Aucun mot de sa part des autres personnes qui subissent la dialyse en mĂŞme temps qu’elle pendant 4 heures … MOI MOI MOI MOI MOI MOI

  9. L'Institut de recherche en psychiatrie appliquée

    Ça prend des piqĂ»res d’intelligence, mais on n’arrive pas Ă  fournir Ă  la demande. DĂ©solĂ©.

  10. La pandémie chez les COVIDiot

    On devrait simplement lui donner de l’oxygène dans le nez … elle garderait le masque et en prime son cerveau serait peut-ĂŞtre aĂ©rĂ© …

    1. idiocratie au Qbec

      LOL si au moins c’Ă©tait vrai ce que tu disais!

      Aux dernières nouvelles au QuĂ©bec, le monde font ce qu’ils veulent et c’est les autres qui payent, incluant les BS qui pondent plein d’enfants Ă  problèmes mĂŞme si logiquement on devrait leur en interdire.

      2
      1
      1. Miguel Pineault

        Ils devraient sérieusement commencer à émettre des permis pour procréer. L’élite fait peu d’enfants et les rapaces une tonne. J’ai peur que ça finisse par faire comme dans le film idiocratie en effet. Déjà dans des classes de primaire d’écoles dans des quartiers avec plus de rapaces, le phénomène ce fait sentir. Les profs ont l’air débordés par plusieurs cas lourds dans leur classe. Les bons élèves en payent le prix.

Les commentaires sont fermés.