Attention aux Yvonnes qui vont dénoncer ton party de Noël!!!

L’escouade d’Yvonne maintenant! 

Commentaire inutile à m’envoyer: les Yvonnes c’est les pires!

37 réflexions sur « Attention aux Yvonnes qui vont dénoncer ton party de Noël!!! »

  1. Ça fait mal, surtout quuand tu bouges.

    Je suggère à tout le monde d’attraper un lumbago, vous allez voir que c’est beaucoup plus facile d’envisager de ne pas fêter Noël.

    6
    3
    1. Flagosse

      J’en connais une qui attrape les
      lumbagos, juste pour que les
      affaire s’organisent autour d’elle.

      Pas mal certain qu’autour du 21-22,
      quand ça va être le temps de rouler
      des boulettes pour le ragoût, je vais
      l’entendre siler: Flagossssssse
      chu barréééééé!

      La fakeuse le sait pas encore, mais
      cette année j’appel l’ambulance.
      Quand la civière va arriver dans le
      salon, j’ai juste hâte de l’entendre
      s’expliquer avec les ambulanciers.

      Pis si elle s’en sort trop ben, je vais
      leur dire que ça fait 4 jours qu’a sent
      pis qu’a goûte pu rien. Un Q-tip dans
      l’nez ça va peut-être y débarrer l’dos.

      Faut pas attendre après personne
      pour s’organiser un Noël mémorable.

      16
      14
  2. Fake news

    Ben voyons donc, c’est un fake news. Il n’y a plus personne qui s’appelle Yvonne au Québec. S’il en reste elles sont au CHSLD et n’ont plus leur permis de conduire.
    C’est arrangé avec les coucous, ils auraient dû choisir un autre prénom comme Denise ou à la limite Karen pour que ce plus crédible.
    Désolé les Coucous ça n’a pas marché votre affaire.

    12
  3. Miguel

    LISEZ BIEN! La Yvonne en question ce n’est pas la Yvonne de la photo de cet article. Il s’agit de Yvonne G. sur Facebook, une madame plus agée. Je l’ai reconnu par sa photo de profil. Elle est un/une troll notoire sur Facebook (page de TVA nouvelles) depuis des années. Ses commentaires étaient toujours provocateurs au plus haut point quand j’allais sur la page il y a longtemps. Elle n’a pas changé sa photo depuis. Donc, ce truc de vigile doit être pour troller et ça marche. Elle doit bien rire en ce moment.

    19
  4. L'Ère du Nabot (et de la Nabotte)

    C’est-ti elle, la cruche, qui suggère que tous les Québécois porte un bracelet anti-rapprochement, comme celui suggéré par la matrone à talons hauts à Geneviève Guilbault (dans les cas des méchants hommes accusés de violence conjugale) ?

    Ça sera pas publié, parce que la cruche à Clique stagiaire, digne archétype de l’Ère du Nabot, ou de la Nabotte, qui prend du service le vendredi soir, s’en trouvera offusqué(e)….

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    38
  5. Jambon exotique

    Yvonne avec sa vigile pourrait remplacer nez rouge ou servir de transport d’escorte en même temps elle pourrait se remplir la sacoche.

    14
  6. Batoche

    Maudits coucous à marde 💩!!!
    Comment ils fonts, le gros méchant virus Chinois, c’est pourtant bien réel….!
    Le commentaire de Tony est plutôt intéressant…

    3
    38
  7. Dak

    Non mais j’ai tu hâte que ca soit vacciné ce monde là. Ca va les calmer pour un boute à avoir mal aux bras…
    En attendant, prenez-les aux mots. Lancez des alertes de party sur facebook a des fausses adresses et quand elles seront tannés de tournée en rond…
    Pendant ce temps là, vous aurez la paix, j’espère

    2
    13
  8. Coeur noir de rage

    Merci anti – masques, coucous , covidiots complotistes et autres personnes qui se crissent des consignes de santé publique, À cause de vous je dois attendre en ligne dehors dans le froid et la pluie juste pour aller faire un peu d’épicerie. Ce qu’Yvonne peut vous apporter de m@rde, vous le méritez bien.

    18
    2
  9. OSS 117

    Non je ne suis pas d’accord, mais alors là pas du tout. Si on veut aider les personnes qui travaillent dans le milieu de la santé, si on a le moindrement à cœur la vie des plus vulnérables, si on veut réellement amoindrir les effets secondaires du confinement, si on veut aider à la relance économique et encourager le gouvernement à permettre la ré-ouverture des restos, des musées et des salles de spectacle le plus tôt possible, il faut dénoncer les irresponsables et les égoïstes, car ils sont dangereux en ce temps de pandémie. Ils ne méritent pas qu’on leur fiche la paix. Ça prend un effort collectif de tout le monde. Ceux qui se pensent au-dessus des règles sanitaires doivent être punis. C’est plate d’en arriver là, mais c’est pas comme si on ne leur avait laissé aucune chance et qu’on n’avait pas essayé de les raisonner. Un moment donné, il faut savoir être intransigeant avec les récalcitrants. Je suis sûr que tout le monde ici n’hésiterait pas une seconde à appeler les flics s’il voyait un chauffard saoul sur la route en train de mettre la vie des autres en danger. Soyons cohérents.

    37
    21
  10. OSS 117

    C’est rassurant de savoir que tu ferais rien si tu voyais un chauffard saoul sur la route mettre la vie des autres en danger juste pour prouver aux autres que toi t’as une vie.

    25
    6
  11. Une personne équilibré

    Philippe est blasé

    Philippe ne comprend toujours pas comment du contenu de ‘repassage’ a pu se convertir en 1.3 million de hits en octobre après son pire mois (650k) depuis le début de la crise en mars.

    Philippe se contente tout de même de publier 20-30 messages par enfilades. Évidement, les clowns précités sont bien représentés (ils sont la levure dans sa recette)

    Philippe privilégie plutôt la quantité d’enfilades. Les retours sur les six d’hier ont peu d’importance (anyway il va les supprimer dans trente jours)

    Philippe repasse le contenu que ses mongols lui envoi et il les remercie (un genre de symbiose)

    Philippe est parfois bon joueur, il lui arrive de publier un message qui tape dessus !

    71
  12. Bof

    Ça prend un char! Donc Yvonne s’adresse surtout aux 450… Pas de crainte à avoir un bénévole dans mon coin. On roule tous en vélo ou on est à pied… Ha! Ha!

    1
    2
  13. jesuisgrosse

    Bah des Gère-Mènes qui n’ont rien d’autre à faire que d’aller fouiner dans la vie des autres vu que eux n’en ont pas…

    5
    1

Les commentaires sont fermés.