C’est lui le gars qui a retenu les policiers pendant 16 heures à Lévis…

L’homme qui était armé qui voulait faire un… party!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il écoutait quelle radio?

25 réflexions sur « C’est lui le gars qui a retenu les policiers pendant 16 heures à Lévis… »

  1. Shitpost # 989 de la Clique

    Ben oui, Clique, je vais me taper 11 minutes de délires d’in consanguin malpropre…

    J’ai arrêté quand j’ai constaté qu’il portait une calotte à l’intérieur de son demi sous-sol.

    28
  2. Che Guevara paumé

    Il voulait avoir son deux minutes de gloire, il a eu 16 heures pis là il va se ramasser soit en prison ou en psychiatrie ou pourquoi pas les deux en même temps!

    14
  3. Roy, n'est pas un Roi

    Un autre coucou. Coudonc, ils vont-tu prendre la parole chacun leur tour? Y en a combien de ça?
    J’suis découragé, je suis déçu de mon Québec.

    15
    1
  4. MacArthur 1950

    Maudit que les gens sont caves. Si tu veux vraiment te rendre utile fais du bénévolat. Si tu veux manifester, va manifester devant le consulat ou l’ambassade de Chine. Le problème vient de là. J’ai même des conseils pour les énerver. Tu peux faire comme le gouvernement indien et mettre des panneaux d’affichages souhaitant bonne fête Taïwan en face de l’ambassade. Porter un t-shirt avec l’inscription Free Pangolin. Une pancarte avec la photo de la vendeuse de crevettes du Wuhan avec l’inscription War Criminal.

    Mais de grâce, arrêtez de faire des trucs qui peuvent faire propager encore plus cette maladie chinoise et donner encore plus de travail à nos infirmières et médecins qui sont au bout du rouleau. Il faut vraiment penser à ces gens en ce moment.

    18
    1
    1. Tracteur

      Il est perdu!

      Un autre qui se prend pour un patriote ou révolutionnaire, alors qu´il pense pas plus loins que son nez.

  5. El Tourista

    Moi Moi Moi.

    “CHE NOUS je peux faire ce que je veux! Battre ma femme, faire pousser du pot, sniffer de la coke, c’est CHE NOUS! Je vais invoquer la légitime défense!”

    14
    1
    1. Tracteur

      Le mal du siècle le nombrilisme

      J´ose pas imaginer si nous étions en temps de guerre (sa y ressemble) comme pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Alliés ont remportés la guerre parce que leurs peuples respectifs ont fait des sacrifices pour pouvoir vaincre l´Axe.

    1. Cadre de la maison fatigué de surveiller la bipolaire un lendemain de brosse.

      J’aime bien sa calotte lorsqu’il l’enlève cela fait très solonel, à sa place je crois qu’il devrait envisager une carrière dans la prêtrise on pourrait l’écouter tous les dimanches à l’église. Par contre il n’aurait pas une grande audience.

  6. Chien sale

    Désolé mec, j’ai pas 11minutres33 à consacrer à tes idioties, 30 secondes c’est déjà trop de temps, que je ne reverrai jamais.

    11
  7. Marjo

    Je ne peux plus le regarder ! J’ai horreur de quelqu’un qui se nettoie les dents avec sa langue ! Ça m’écoeure ! On dirait qu’il finit de manger son lunch en nous parlant !

  8. Marjo

    En plus ces caves là se prennent pour des vedettes ! Celui là il aurait dû écrire son texte d’avance parce que franchement il nous fait honte en tant que québécois !

    10
  9. Tracteur

    Le problème c´est que les complotistes font en faire un héros, un symbole de leur lutte.

    Je suis écoeuré des complotistes et de leurs théories à deux sous. Mon père qui combattais un cancer a malheureusement été infecté par la COVID-19. Je prenais soins de lui à la maison donc, j´ai du être testé pour la COVID-19 comme mon frère et son fils. Mince, consolation nous avons tous été testés négatif.

    Vous pensiez sérieuses que sa serait un temps des fêtes normal? Depuis le mois de septembre que je me suis faite à l´idée que les célébrations du temps des fêtes seraient annulées.

  10. Gars du lac St-Charles

    Il est lui-même producteur de bleuets, bien évidemment en chômage ce temps-ci.

    Il avait aussi fait “la une” cet été parce qu’il a donné une partie de sa récolte faute d’employés pour faire la cueillette.

    Mais c’est aussi le même gars qui gueulait après un policier qui l’avait accosté sans masque. Ce vidéo a même été rapporté sur le site de la Clique.

Les commentaires sont fermés.