“As-tu déjà essayer de payer Hydro en gloss?”

Le gros gros malheur des influenceurs!

Pauvre petite…

Merci aux lecteurs pour ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle écrit bien… zéro faute!

31 réflexions sur « “As-tu déjà essayer de payer Hydro en gloss?” »

    1. Mike

      On s’en t.o.r.c.h.e-tu des problèmes de la c.r.u.c.h.e. T’es pas contente, tu peux travailler 40hrs dans une shop. Y’en demande partout.

      10
  1. Infirmière de nuit

    je me rends compte à quel point je suis privilégiée de mes chiffes de nuit aux soins intensifs quand je vois sa job à elle, pff

    47
    4
    1. C’est pour inspirer des gens comme toi que je fais ça.

      Les influenceuses sont plus essentielles que jamais en période de crise.Tu ne sais pas à quel point cela est difficile de dire des futilités avec une tarte dans les mains et annoncer le dernier fer à friser dans un bikini montrant mon cul tout en faisant semblant de m’intéresser aux commentaires de mon public insipide. Les gens ne comprennent rien à l’art et qu’il est difficile d’essayer de donner du contenu au vide. Mon rôle est de te faire rêver en te montrant que malgré les temps difficiles, tu peux toujours t’acheter le dernier machin starfrit. Je te montre mon quotidien pour te montrer en bout de ligne que si tu étais libre comme moi, tu ferais pas grand chose non plus. Si tu aimes pas ce que j’incarne, tu es juste un pro batteur de femmes et j’irais pleurer à tout le monde en parle.

      37
      5
    1. Guy

      Pas plus tard qu’hier, leurre a démontré son grand talent de chercheur dans la catégorie choses futiles et insignifiantes.

      14
      2
  2. La Plaque du Cliteau

    Être blogueuse, c’est vous montrer notre quotidien…

    Non, c’est vous montrer nos boules, notre cul et toute notre insignifiance pour vendre de la cochonnerie à de toutes autant insignifiantes.

    44
    2
  3. Un élément Dieu

    On dirait que j’ai une compréhension plus claire des anciens professeurs sévères qui frappaient leurs élèves lorsque ces derniers s’exprimaient tout croche.

    Je ne crois pas avoir de talent spécial pour la pédagogie, mais je dirais que j’ai envie de voir souffrir un être vivant qui le “mérite”.

    C’est, I guess, la “Volonté de Dieu” qui se manifeste au travers mon corps tendu.

    28
    3
  4. Tourlou coucou

    C’est la semaine passé je crois, j’écoutais radio choi X, pis Jeff s’obstinait avec une scientifique sur le fait que la terre était plate, Jeff croyait pas que la terre est ronde… j’en revenais pas…

    quand je vois Rnc média, je pense “coucou”

    22
    2
  5. Ton ami le fast food et Jean Coutu

    Ce message narcissique illustre très bien toute la culture du vide et de la consommation qu’incarne le milieu des influenceurs servant en bout de ligne qu’au placement de produits tout en faisant croire offrir du contenu montrant supposément la réalité quotidienne de personnages jouant le rôle de nos supposés amis.

    23
  6. une autrice compositeure chanteuse avec des troubles compulsifsde l'humeur

    Moi, j’ai déjà essayé de payer Hydro avec une chanson pi ça a pas marché pi je vais me plaindre

    18
    1
  7. Trois fois par jour

    « Un bon coup de pied au cul et une claque derrière la tête, sont indispensables pour remettre en perspective le vide abyssale de ces enfants-rois. » – Lieutenant-Général Roméo Fadellaire

    15
    28
  8. Jambon exotique

    Influenceuse?? Bipolarité?? Prozac?? Valium?? Tous ces mots me viennent à l’esprit l’orque je lis cette demoiselle. Elle pourrait faire campagne pour une pharmacie cela fait du sens.

    19
    1
  9. Carine

    J’ai vraiment envie de rire quand je vois comment elle s’exprime 🤦🏻‍♀️ Je me demande si à 60 ans elle sera encore influenceuse😂

  10. Alexandra Larouche

    Sérieusement la gang, ça vous fait quoi à vous que des femmes s’exprime sur leur propre réseaux sociaux? J’ai longtemps douté de ce que je fais parce que oui moi aussi je suis « influenceuse» et influençable sur Instagram et puis quoi?
    Est-ce que c’est simplement de la jalousie de détruire quelqu’un pour son choix de carrière?
    Je comprends que des fois des filles peuvent exagérer sur les produits qu’elle représente, comme dans le cas de Virginie Roy j’avoue qu’elle s’associe avec trop de compagnies et je trouve ça moins convaincant aussi de suivre des gens comme elle mais il ne faut pas nous mettre toute dans le même bateau! Sur ce, je dois retourner travailler✌🏼

    1
    2

Les commentaires sont fermés.