Haaa la journaliste de TVA qui espionne les ados au Carrefour Laval…

En caméra caché toé…

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est pas elle qui s’était fait arrêter?

19 réflexions sur « Haaa la journaliste de TVA qui espionne les ados au Carrefour Laval… »

  1. Le message social de la journée

    Boycotter aussi Stu Pitt, Alexis Cossette-Trudel et la fondation qui manipulent les idiots et leur font gaspiller de l’argent qu’ils utiliseraient pour acheter des bières de microbrasserie d’ici créant de l’emploi. Retourner à l’école aux adultes les moutons.

    55
    13
    1. majorité silencieuse

      bières de microbrasserie…… boit ce que tu veux pis laisse faire les autres. Paye 2x le prix pour du québécois si ça te chante.

      2
      14
  2. Ah bon !

    C’est elle qui s’est fait intimider récemment par des coucous ..Yves Poirier lui a montré ses techniques de camouflages…pas pour rien que les journalistes quittent TVA à la pelleté ce temps-ci…

    17
    6
  3. facepalm

    Les “soldats” hahaha.

    Sont tu assez niaiseux nos covidiots?

    Ca mélange des drapeaux du Québec, des histoires de pédophiles dans des pizzerias avec des puces 5G dans ton vaccin pis de chemtrails (haha, fait moi rire, avec ton cellulaire pis ton facebook qui contiennent surement plus d’info que ta “puce 5G”)

    criss qui sont niaiseux.

    /facepalm

    34
    5
    1. Roger Corps Man

      Ça peut faire un maudit bon scénario pour un film de science fiction de série B par contre. II faudrait juste des pitounes et des beaux bonhommes pour jouer les héros et les méchants.

  4. Le spécialiste en chasse-taches

    Faut comprendre comment leur faire comprendre !

    Tu désactives les cells qui sont à une distance d’un mètre l’un de l’autre.
    J’m’en va aux dragons crisse.

    13
    10
  5. Téléspectateur moyen, très moyen

    “Je boycotte TVA… jusqu’à dimanche soir pour ma prochaine émission préférée. Ah, pis jusqu’à samedi, tiens. Parce qu’ils ont un bon film ce soir-là.”

    6
    25
  6. Mike

    La pluparts des générations ont toujours méprisés les jeunes qui se tiennent en gang dans un centre d’achat.

    Les vieux pendant qu’ils volent le système, fraudent les lois trouvent toujours que les jeunes dans les centres d’achats sont des brigands.

    19
    22
    1. La République de Platon

      C’est clair : Même Socrate disait essentiellement la même chose à propos des jeunes de sa génération qui traînaient dans les centres d’achats…

      “Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.”

      Comme quoi plus ça change, plus c’est pareil…

      24
  7. L'oeil

    En quoi ceci est une nouvelle. Les journalistes devraient se concentrer sur nos enjeux de société et faire des reportages dans ce sens, c’est pas les enjeux qui manquent:
    La santé mentale au Québec
    Le nombre de suicides au Québec
    Le nombre de faillites au Québec
    Le surendettement des familles au Québec
    Les ressources de la DPJ au Québec
    D’autres idées.

    25
    4
  8. Miguel

    Ces ados se donnent le virus, le donnent ensuite à leurs parents et jeunes frères et soeurs qui eux le donne à vous et à vos enfants. C’est pourtant simple à comprendre une chaîne de contamination. Ces ados qui s’en fouttent tuent indirectement.

    26
    11
    1. HommeCisNonRacisé

      ils tuent quoi? des moribonds, des mourant…des vieux qui crevent dans des mouroirs…plutot une bonne chose…passé 70 ans, si tu ne peux plus vivre par toi meme on devrait te piquer…comme les animaux domestiques.

      2
      30
  9. valdor

    Les jaunalistes sont des pleutres.
    Au lieu de challenger le gouvernement sur la gestions des CHSLD, sur les agences privées de placement, sur la CNESST qui inspecte les milieux de travail, sur la future gestion du vaccin, etc, ils préfèrent surveiller les gens qui suivent ou pas les flèches, qui portent le masque sous le nez, qui se rassemblent un peut longtemps dans des centres d’achat.
    Le gouvernement est bien content.

    6
    1

Les commentaires sont fermés.