Ça va être l’fun au Walmart…

Merci au mot “Exclusif” TVA!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: et si j’ai besoin de bottes?

78 réflexions sur « Ça va être l’fun au Walmart… »

  1. Complotiste consommateur de cochonneries qui braille.

    Vous trouvez pas ça bizarre que la G5 et le vaccin soient des services essentiels? Faites vos recherches.

    30
    44
    1. Dany

      Je vais au Walmart 5 à 6 fois par année. C’en est gênant à chaque fois! Et au nombre de Hyundai et de Kia qu’il y a dans le stationnement, pas de doute, WM est vraiment essentiel au petit peuple.
      Plate comme ça.

      11
      18
      1. S M

        L’argent montre à la tête ,et pour d’autre personne comme moi qui ont des voitures ordinaires ont partagé notre argent avec notre famille au lieu d’avoir des voitures de plus hautes game je suis fière et très heureuse d’être du petit peuple.

        4
        1
      2. Dave

        Je serais riche que je roulerais en Hyundai si c’est plus abordable. Une voiture est la pire place pour mettre son argent. Ça fait juste perdre de la valeur. Je roule en Hyundai et ça fonctionne très bien. Si les gens vont au Walmart, c’est leur droit. Si tu vas au IGA et paye ton panier d’épiceries 2x le prix c’est ton choix. Viens pas nous faire chier.

        9
        3
        1. Emie

          J’ai une Mercedes de l’année, profession libérale et je gagne bien loin dans les 6 chiffres et je suis bien heureuse d’aller au Walmart. En général, quand tu as de l’argent, tu fais attention. Il y a pas mal plus de riches au Walmart qu’on le pense. Et les Hyundai, c’est bien mieux et intelligent que les voitures de luxe car c’est bien vrai que c’est le pire investissement.

    2. toi la gauchiote qui obéit au système aveuglément

      Tu trouves pas ça bizarre que les vols aériens entre pays et continents soient toujours permis?

      9
      11
      1. Désobéir quand ça vaut la peine et non pas pour des niaiseries comme le petit masque ou une harceler des immigrants comme les jambon de droite.

        J’ai désobéit à la loi 78 parce qu’elle était une atteinte à la liberté d’expression et de manifester.

  2. Nafia Solin

    Y’a encore du monde qui magasine chez Wallmart ?

    Dans le genre, ça fait 3 ans que je n’ai pas mis les pieds dans un Wallmart et je suis offusqué de Legault et sa dictature ?

    17
    46
    1. Un Sultan insultant

      Wal-Mart c’est pour les QI de moins de 70. La page facebook “People of Wal-Mart” est à ce sujet hilarante.

      7
      8
  3. Windex

    Andy St-André c’est un petit simili journaliste qui aime se mettre en valeur dans ces reportages du niveau d’un ado de secondaire 2. Ça doit être le fils illégitime de Yves Poirier.

    30
    16
    1. Mathieu-Zalem

      Méchant bon coup de marketing de Walmart: les gens vont faire la queue pour aller voir “de visu” de quoi ç’a l’air, ces palettes enrobées de plastique noir. Et en même temps acheter ce qui n’est pas interdit de vente.

      11
      4
    2. blabla

      il est tellement dégueulasse ce type, il a toujours de l’écume aux lèvres encore dans son reportage aujourd’hui. J’ai failli vômir!

      14
      7
  4. Batoche

    TVA, Wal-Mart, voyage dans le sud…

    On dirait que notre société ne tourne qu’autour de ça. Qu’on ne se surprenne pas après ça d’être encore une simple province.

    52
    23
    1. Ah bon !

      Peut-être, mais on a le gros chèque du ROC…
      Tu penses qu’avec « note paihi tous en fransais, sa cerais mieu » ???
      Décroche, pauvre cloche!

      6
      12
      1. hystérie cognitive

        Selon les séparoteux, le Québec donne plus que ce qu’il reçoit, et fait vivre le Canada!

        Faudrait peut-être rappeler aux séparoteux que le Québec est l’une des provinces qui génère le moins de richesse, à force d’avoir plein de jobs de syndiqués et de fonctionnaires, et pas assez de commerçants.

        3
        9
        1. Les riches des Maritimes

          Pourquoi t’es pas rendu en Nouvelle-Écosse? Ou à l’Île-du-Prince-Édouard?

          Trop de richesse par là-bas?

  5. Super fier patriote qui n’est pas un mouton qui défend nos valeurs contre les féministes LGBTQ, les étranges, le petit masque, les vaccins et autres complots visant la destruction de l’homme blanc hétérosexuel binaire poilu dans le dos

    Ils vendent pas des drapeaux des patriotes et de Trump dans les Wallmart de toute façon. J’ai donc commandé tout ça en ligne en vue d’une prochaine manif.

    25
    35
        1. Portland Antifa mugshots

          Pédo comme l’antifa qui a été fusillé par Kyle le jeune de 18 ans qui se défendait contre son agression par 3 antifas cet été.

      1. Le jambon de la confusion

        Je vais certainement voter pour toi à la prochaine élection si tu deviens chef quoique Blais est aussi un candidat plus qu’intéressant aussi pour défendre nos valeurs et renverser la covid imaginaire.

        3
        3
    1. cesse de t'humilier en ligne

      Regarde l’autre qui essaye de cacher ses désirs refoulés d’attraction envers les beaux jeunes hommes allemands en uniforme de la Waffen SS.

      Bel essai, l’uqamien.

      2
      5
      1. Patriote sans secondaire de l’école de la vie qui fait ses propres recherches.

        Bravo de démontrer que tu es homophobe en plus d’être raciste.

  6. Consommez vers en arrière, s.v.p.

    Je pense que les commentaires en-dessous du tweet valent autant et même plus que la vidéo elle-même.

    Première priorité au lendemain de Noël ? Aller magasiner chez Walmart ? Vraiment ?

    C’est dire à quel point on vit vraiment dans une société de consommation.

    37
    3
    1. Capitalisme = immigration

      C’est entre autre pour ça qu’on impprte le tiers monde ici. Pour assurer une consommation continue et faire du profit à Wal-Mart.

      9
      4
      1. Répondre

        Dans les immigrants il y a de l’élite et aussi de la racaille. Comme parmis les québécois d’origine. Le monde doit arrêter de voir noir et blanc. De la rapace j’en connais de toutes les couleurs.

    2. L'épinette

      Tant que l’on n’aura pas comblé le vide spirituel, philosophique et humain d’une société débilo-hédoniste sans aucune élévation ni projets collectifs, ce délire consumériste perdurera et prendra même de l’ampleur, dans les directions les plus radicales mais aussi les plus grotesques. Une société ayant comme citoyen de base un obèse exsangue qui accourt dans les Wal-Mart ou Amazon de ce monde pour meubler son temps libre est une société fatiguée d’elle-même et qui voit sa disparition annoncée comme un prolongement presque logique de sa longue léthargie. Il n’y a pas de doute que quelque chose a déraillé quelque part.

      18
      8
      1. Vite vite

        “Il n’y a pas de doute que quelque chose a déraillé quelque part.”

        Il y a quelque chose qui relève du “religieux” dans cette affirmation.

        J’y reviendrai.

        1
        3
      1. Le meilleur des mondes

        En plein ça. Le Wal-Mart avec son mcdo encastré, et cerné d’un “power centre” asphalté est en soi pas mal plus dystopique que de mettre des restrictions TEMPORAIRES sur l’achat.

        4
        4
        1. Clint Fillion

          Aussi temporaire que les 2 semaines de confinement pour « aplatir la courbe »?

          Aussi temporaire que la loi de guerre d’impôt sur le revenu de 1917? (Une belle mesure temporaire qui est encore en place en 2020)

          2
          2
  7. i4buy684

    C’est normal de camoufler les articles pas essentiels. Nous ne devons pas approcher tout ce qui n’est pas pour manger. Sinon, l’article va exploser avant d’arriver à la caisse. Ils l’ont dit hier à la TV. – Madame Laval de Laval.

    8
    13
  8. honte au québec!

    Les gouvernements comme celui de Legault imposent ça à leurs entreprises.
    Tout ça pour que les gens achètent en ligne et engraissent Amazon et cie.
    Belle mentalité de parvenus vendus que ces gouvernements à la solde des gros milliardaires mondiaux. Honte à certaines personnes qui dirigent le Québec!

    15
    32
    1. Les faits

      Tu savais que ça existait des compagnies québécoises qui vendaient en ligne? Pourquoi focuser sur Amazon comme si c’était la seule alternative en ligne?

      11
      3
      1. Consommez vers en avant, s.v.p.

        Tous mes cadeaux de Noël ont été achetés dans des boutiques québécoises en ligne cette année, et AUCUN chez Amazon où je ne commande à peu près plus de toute façon à moins de ne trouver nulle part ailleurs.

        Pas eu besoin de mettre le gros orteils dans le moindre magasin briques et mortier, et j’ai quand même encouragé l’économie québécoise, même très proche de chez nous en plus, tout en respectant les règles sanitaires.

        Facile de même. Faut pas trop avoir d’imagination et vouloir vraiment emprunter la voie facile pour se garrocher systématiquement sur Amazon pour son magasinage en ligne.

        2
        1
        1. Répondre

          Moé ça fait 20 ans que je suis avec amazon. Il y avait rien d’autres dans ce temps. Jamais eu de problèmes. Je mettrai pas mes infos partout en ligne. Une seule place, un seul compte par sécurité. M’en fou de ce que tu fais mais chacun ses choix. Un fin fin comme un autre.

    2. Je te reconnais toé

      C’est pressant ta 84″ pour regarder le superbowl avec tes ailes de poulet ?
      D’aprés moi, t’es un gros wops de Laval qui s’habille en mou à l’année.

      12
      3
      1. Le diable est dans les détails

        Je suis assez vieux pour dire walmarde depuis 1986. Je vais dire walmarde jusqu’à la fin de mes jours. Et jamais de ma vie je vais aller chez walmarde. Cette pandémie, qui fait que débuter, pourrait bien faire fermer tout les walmarde de la terre et ça changerais rien à la vie de personne .

        2
        2
  9. CNESST

    Votre très excellent employeur vous a pas encore donné votre formation sur le transpalette, malgré votre 23 ième années de loyaux service?

    11
    3
  10. Assez

    De la vraie science de coucous.
    N’oubliez pas nous sommes au 10e jour d’écoles fermées. Ajuster vos flutes à excuses.

    8
    10
  11. Esso

    Confinés avant l’arrivée du Covid-21 ( Variant VOC 202012/01) prévu au début de 2021 mais qui a du être diffusé avant compte tenu des bouleversements inquiétants (pas pour moi) qui se dessinent a l’horizon.
    C’est la Grande-Bretagne qui ”call les shots”
    https://www.journaldemontreal.com/2020/12/25/covid-19-premier-cas-de-la-nouvelle-souche-en-france
    Puis l’Italie va suivre:https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/238924-covid-l-italie-detecte-a-son-tour-un-cas-de-nouvelle-souche-du-virus
    Évidemment, le peuple le plus intelligent de la terre, les Kébécois, vont blâmer les voyageurs sauf que ceux-ci ont reçus l’autorisation du Ministre des Transports de qui relève la responsabilité des aéroports.
    Évidemment, personne chez TiVIa va parler de ça, motus et bouche cousue, c’est l FAUTE A CEUX (CELLES) QUI ONT VOYAGÉS DANS LE TEMPS DES FETES ET QUI NOUS ONT RAPPORTÉS LE COVID-21!
    Dumont, Bombardier etc vont se faire aller

    13
    19
    1. Ouija

      Ça devient de plus en plus nébuleux ton affaire. Demande à ton épouse qu’elle te calisse une bonne claque dans face pour te ramener.

      16
      2
      1. Le diable est dans les détails

        Ou de se mettre un demi-pot de beurre de peanut du scrotum jusqu’au bas du dos et appeler son chien. Ça va le ramener.

        1
        3
  12. Petit cégépien peu viril, disciple de Xavier Camus, adorateur du multicuturalisme et fier électeur de Justin Trudeau

    Moi, je ne consomme que des produits équitables conçus par des femmes ouvrières syndiquées dans des coopératives équitables au Bengladesh. Tout le reste n’est que symbole d’oppression occidentale, d’exploitation patriarcale de nos frères autochtones et de capitalisme éhonté. Prolétariat vaincra! (dis-je avec le petit poing gauche en l’air et une face choquée).

    9
    6
    1. au bal masqué

      L’autre main étant occupée à enfoncer une poignée d’antidépresseurs dans le fond de la gorge (quand ce n’est pas autre chose).

      2
      2
  13. abc

    Walmart se plaint pas trop trop car il sont grassement subventionné en ce moment, avec l’argent des citoyens ! non mais quel mise en scène, Legault suit le plan des mondialistes à la lettre…

    8
    5

Les commentaires sont fermés.