Le policier le plus patient du Québec…

Me faire niaiser comme ça…😡😡😡😡😡😡😡

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine si le policier était une femme!

31 réflexions sur « Le policier le plus patient du Québec… »

    1. École Nationale de Police du Québec

      La Prise de la Contre Ventilation!

      En d’autres mots… La descente du genoux!

      Formation WWF
      Préparation Triple H

  1. Les faits

    Des fois, on se met à souhaiter la présence de policiers costauds et hargneux comme en Louisianne pour sortir ce crétin par la fenêtre, le tabasser sur le bord de la route et l’embarquer au poste illico.

    98
    7
    1. Shérif⭐

      Pis après la gauche braille et prend ça pour de la violence ,moi j’appelle ça ,” Pas l’temps de Niaiser ”

      4
      1
  2. Pinel

    Au pays de son idole ce crétin aurait été arraché à son véhicule avec sa ceinture en moins de 5 secondes.

    71
    4
  3. la gouine policiere de 5'2'' 260 lbs

    Rendu a la 5e secondes, je l’aurais poivré et sacré une couple de coup de baton télescopique

    43
    7
  4. Je suis sérieux

    Pendant la pandémie et le confinement, j’ai remarqué que mon simple mépris des crétins et des politiciens incompétents s’est transformé en haine et en colère durable.

    J’ai la haine dans le sang.

    44
    5
    1. Laisse toi pas démoraliser par eux

      Ta haine ne va pas les empêcher d’être des caves en fait et ne fera que rendre ton existence plus lourde. II faut essayer de comprendre plutôt ce que fait qu’ils deviennent des caves et miser sur la prévention en fait.

      Ce sont de faux dissidents qui ne se sont jamais battus pour rien et qui ont l’impression d’avoir une signification et un sens dans le monde avec un pseudo cause sociale qui vient en bout de ligne soigner leur anxiété face à la situation qu’ils ne comprennent pas pouvant les rendre impuissant.

      Certains se font récupérer et manipuler par des gourous et des politiciens véreux qui ont un agenda politique autre que la covid qui instrumentalise la pandémie pour se faire du capital politique et financier.
      Ça donne rien de les détester et bon tu risques comme moi de finir par voir une connaissance ou un proche sur une vidéo débile, cela replace un peu perspective qu’ils restent des êtres humains qui gèrent la situation mentalement comme ils le peuvent en fait.

      En même temps aussi la classe politique depuis des années n’inspirent plus confiance et certains ne se sentent pas écoutés alors certains vont vers d’autres croyances et groupes en fait. C’est comme Dieu en fait, ce n’est pas parce qu’il est mort dans la tête de bien des gens qu’ils vont trouver de vérités en dépoussiérant des illusions, ils vont simplement en trouver d’autres en allant vers d’autres idéologies ou se construire d’autres utopies pour fonctionner dans un monde difficilement saisissable et complexe.

      10
      5
  5. Sweet Home Alabama

    Il faut vraiment que nos flics aillent passer un stage en Alabama ou au Texas et sa presse. Normalement ce genre de cas devrait se terminer couché à plat ventre sur le bord de la route avec un pompeux dans la nuque pendant que son partenaire qui a fait des séjours en Afghanistan et en Irak s’occupe de la paperasserie.

    2
    1

Les commentaires sont fermés.