Lorsque Passeport Canada disait de se dépêcher à faire notre demande de passeport!

Oups…

   

Commentaire inutile à m’envoyer: bah… c’est l’année passée!

9 réflexions sur « Lorsque Passeport Canada disait de se dépêcher à faire notre demande de passeport! »

  1. Des règles claires pour les caves

    Les lois et les règles de plus en plus strictes sont la conséquence directe de ceux qui sont incapables de discernement.

    J’ai l’doua… les frontières sont ouvertes. J’ai l’doua, où c’est que c’est écrit que j’ai pas l’doua? Ok le cave, on va l’écrire ton réglement… Après ça tu vas tu la fermer ta yeule avec ta Libarrrrtéé…

    59
    6
    1. Fier Patriote sorti de la Matrice buvant une sangria à Santa Banana

      Tu chiales contre les voyageurs que tu traites de touristatas, mais en fait ce sont comme les influeuceurs que vous méprisez les derniers résistants et dissidents qui protègent nos droits contre le NWO sataniques et qui ne font que faire respecter la Constitution en héros qu’ils sont. Pendant ce temps les vrais ennemis que sont les étranges, les féministes LGBTQ et gauchistes vont amener le communiste ici avec le petit masque made in musulmanie de l’ordre maçonnique satanique juif pour détruire l’homme hétérosexuel blanc et bien sûr, tu vas dire que je radote, mais voilà tout ce que je dis est vrai, mais tu refuses de voir la lumière et sortir de la quatrième dimension. Si tu éteints ta télé et coupe le câble la covid n’existe pas. Fait tes recherches et va à l’école de la vie. L’environnement n’existe pas et il y avait un deuxième tireur.

      9
      12
      1. Courage !!!

        Tu as raison mon frère de sang. Tous ceux qui NE SONT PAS blancs mâles hétéros francos québécois cathos et de région sont des enemies sataniques.

        5
        5
    2. hystérie cognitive

      Les gens ont le droit de manger ce qu’ils veulent, ensuite on se plaint que le taux d’obésité surpasse 50% de la population.

      Faque, on laisse les gens agir comme ils veulent et on continue de payer la facture du système de santé qui s’alourdit?

      Ou, on leur laisse la liberté d’agir, mais ils en payent les conséquences de leurs poches?

      Ou sinon, on les traite comme des ptits enfants qu’il faut contrôler, et on leur interdit certaines affaires.

      3
      5
      1. Dave

        Ouais mais ici on parle de santé publique où le non respect des règles à de nombreuses répercussions sur la collectivité en raison d’une pandémie qui touche la planète. Les conséquences ne sont pas seulement économiques. On est plus dans la simple philosophie sur la liberté de choix.

  2. Les instruments sont mal accordés

    Le problème souvent avec le gouvernement, et ce, dans n’importe quel fonctionnariat, c’est que la main gauche ne sait jamais ou rarement ce que fait la main droite. En voilà un autre bel exemple.

    Le gars des médias sociaux s’est fait dire d’alimenter le Twitter et le Facebook.

    Que fait-il d’après vous ? Ça.

    7
    1
  3. Marc

    Comme d’habitude Yves Poirier a tout faux. Quand les restrictions pour voyager seront retirées, Passeport Canada va se ramasser avec une avalanche de demandes urgentes par des gens qui ne sont pas capables de planifier leurs vies sinon une semaine à la fois. Les Laurier et Cossette de ce monde vont prendre un recours collectif contre Passeport Canada pour retard dans le traitement de leur demande.

    5
    2

Les commentaires sont fermés.