Hoooo, ça sent le retour pour Julien Lacroix!

Mais c’est clairement pas lui qui a écrit ç… 10$ que c’est écrit par une firme de relations publiques!!!

48 réflexions sur « Hoooo, ça sent le retour pour Julien Lacroix! »

      1. O. Henry (1862-1910) gone berserk

        Je vais m’insérer une barre chocolatée aux arachides Oh Henry™ là où je le pense, pour ensuite l’expulser tel un étron juste au moment où le chocolat commence à fondre, lubrifiant ainsi le conduit détourné de son usage régulier.

        Répondre
        1. 1976 was a very good year

          Woodie Xpo player of the Year!

          Pas de chance PlyWoodie.
          76 l’année des Olympiques!

          Dust in the Wind, All you are is dust in the Wind
          Kansas

          1
          1
  1. PATHETIC WHITE MAN

    Pi moi aussi
    JE VOUDRAIS HUMBLEMENT PRESENTER MES EXCUSES A TOUTES LES FEMMES QUE J’AI BLESSE AVEC MES ATTAQUES DEPLACEES ET MES MAJUSCULES COMME SI LE MONDE ETAIT SOURD SUR LA CLIQUE

    18
    12
    Répondre
    1. OTHER COLOR MAN

      MOI JE VEUX PAS M’EXCUSER AUPRÈS DE TOUTE LES ADOLESCENTES BLANCHES QUE J’AI VIOLÉ ET PIMPER ET QUE STATISTIQUEMENTS MA CLASSE SOCIAL VA VIOLER 10 FOIS PLUS DE BLANCHE QUE L’INVERSE.

      12
      11
      Répondre
      1. J’aime ça faire des générations parce que la subtilité est trop compliquée pour moi

        Moi je voudrais m’excuser envers tous les racistes et sexistes de la droite jambon pour toutes les guerres et le fait que ça va mal dans le monde depuis le début de l’humanité.

        1
        2
        Répondre
  2. Fan4ever

    Bravo Julien, bien content que tu reviennes parmi nous. On voit que tu est plus fort que d’autres parce que plusieurs auraient pris un peu plus de temps avant de revenir ou ne seraient jamais revenu… moi la dernière fois que ça m’est arrivé, ils ne m’ont jamais laissé retourner au travail.

    10
    7
    Répondre
  3. Jambon exotique

    Je croyais que le jeune homme avait donné son nom pour être préposé aux bénéficiaires et exercer une profession valorisante et utile à la société, main non, il veut retourner dans la facilité sans être drôle. Je crois rêver mais Gilbert Rozon a déjà fait un retour après avoir agressé une femme au manoir Saint-hilaire pour lequel il n’ a rien eu ou presque. Serais ce que son agent croit qu’il a un avenir?

    23
    6
    Répondre
    1. Peter Moustachny

      Chapeau à la firme, réussir à traduire: “Je suis un p’tit crotté qui se croyait tout permis avec les femmes” en “J’ai étourdi mon mal-être avec l’alcool, la drogue et plus tard, le travail”.

      11
      Répondre
  4. Hagen

    Il n’y a pas un gars sensé qui écrirait de pareilles fariboles. C’est sûr que c’est un groupe lors d’un brain storm qui a pondu un machin pareil pour faire fondre les matantes.

    Je gage que ça a pris une bonne journée de travail (ou deux) (et que ça a coûté la peau des fesses). “J’ai étourdi mon mal-être avec l’alcool, la drogue…”J’ai oublié de faire attention à l’humain”. Good Grief!

    35
    6
    Répondre
  5. J'ai la mémoire qui flanche...

    Donc Maripier Motrin, Keveun Parant et Julien Laproix ont fait leur comeback. Manque plus que Yann Perro, Bernard Alanus, Herby Moron et Éli Bizounette.

    Répondre
  6. Lady Stoneheart

    Méchant culot ses excuses de sa maladie d’alcool. Faudrait peut être lui rappeler que la plupart du monde qui ont des problèmes de drogues et d’ alcool deviennent pas des violeurs. Au fait ,quelqu’un peut me dire si son chum Mehdi Bousaidan a rit de lui au bye bye??

    23
    2
    Répondre
  7. Le diable est dans les détails

    Petie criss de morveux, tu pensais que la banque allait te laisser une chance pendant 9 mois, 12 mois, 15 mois parce que tu es un ti tartiste plate. Ben non, va travailler, parce que ton petit condo va disparaître, comme ta petite face.

    19
    3
    Répondre
  8. Erick

    J’sait pas si vous remarquez le moduse operanzi mais ca semble le mot d ordre dans le fabuleux monde artistique peu importe l’aggression fait..le password es 6mois ces agresseurs pensent qu’apres 6mois de silence terrer dans leures niches a etre sur le stand by a ressurgir comme 1 graine au printems comme si rien etais et les auteurs dire qui leurent domnent des 2 ieme chances c est a croire qu ils sont entre semblables

    10
    6
    Répondre
  9. Beckett

    Son air m’inquiète, comme s’il cachait un couteau derrière son sourire. Je me demande quel genre d’humour il pourrait faire, lui qui était dans le trash. Sans alcool ni drogue il sera pt plus drôle.

    6
    3
    Répondre
  10. On va se le dire

    Moi si quelqu’un m’agresse, ça me fait pas de la “pepeine”…je suis traumatisée, j’ai honte, j’me sens sale, impuissante, abasourdie….et j’me demande si un jour je retrouverai la paix en moi…mais bon…si pour lui c’est de la peine! Ça sent la firme de relations publiques à plein nez!!!

    11
    1
    Répondre
  11. L'anti-Montréalais

    Ben voyons, c’étais juste un viol. Les gens vont lui pardonner assez vite après 2-3 bons gag. Déjà sur le groupe FB de la Clique, la moitié des gens étaient prêt à le revoir à la télévision..

    1
    4
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *