C’est pour ça que la radio-poubelle ne parle jamais de la Californie…

Car… ça va très bien là-bas!

#not

Commentaire inutile à m’envoyer: la Californie c’est la gauche!

71 réflexions sur « C’est pour ça que la radio-poubelle ne parle jamais de la Californie… »

    1. Pwet Pwet

      Stu Pitt, trop loser, y’est même pas sur le radar de Twitter.
      Il se report lui même dans l’espoir de se bannir et faire parti des grands pour crier à la dictature. #psychopathe

      13
      4
      Répondre
    1. BudFox

      Un peu surpris par les dislikes de voir que le monde ne se rend pas compte que cnn est au mieux le newsmax démocrate. En bas de Fox.. lui meme aussi biaisé que msnbc. Beau carnaval!

      Répondre
    1. Mathias Brun-Nez

      Quand mes Canadiens chéris se font éliminer chaque année, je braille un bon coup.

      Mais je me ressaisis vite, car je dois ensuite consacrer mon été à laver la voiture de Geoff Molson, tondre la pelouse de Carey Price et lécher les souliers de Trevor Timmins, mon ami et partenaire de tennis (mais ça, faut pas le dire).

      4
      6
      Répondre
  1. Inconnu qui ne connait rien

    Imagine si elle vivait au Québec et qu’elle voyait nos hôpitaux à longueur d’année…… je n’ose imaginer ce qu’elle aurait pu faire “live” devant la caméra….

    En passant …. très bonne actrice!!! Avec les larmes pis toute toi chose!!!!

    14
    24
    Répondre
  2. Syndrome de l’amour irrationnel envers Trump et syndrome du coucou anxieux

    Trump n’a pas perdu l’élection et il y a pas de covid fake news! Média mensonge. Faites vos recherches. Bande d’anxieux et mouton. Donnez à nos gourous persécutés pour notre liberté et nos droits.

    11
    19
    Répondre
  3. Donnez des taloches en arrière de la tête des coucous, s.v.p.

    Les tatas qui s’en vont filmer les couloirs des hôpitaux, chez nous au Québec, et qui crient comme des demeurés que les établissements sont vides, ont-ils du plomb dans la cervelle ? Sérieusement ?

    Faut être cave en cr… pour penser que parce que les couloirs de circulation des usagers sont désertés, le bloc central et les couloirs de service, eux, sont inoccupés. Bien au contraire.

    Je ne lancerai pas des faussetés sur ce qui se passe dans d’autres régions, mais ici, tu ne peux te présenter à l’urgence désormais sans un rendez-vous. C’est obligatoire.

    C’pas compliqué. C’est soit que tu entres sur une civière avec l’ambulance. Ou un rendez-vous si tu entres sur tes deux pattes (pour une semi-urgence). Sinon, c’est même bien souvent un rendez-vous dans un GMF dans ce dernier cas.

    C’est évident que si tu te présentes à l’urgence, à 20:00 ou 22:00 le soir, tu ne verras pas 70-80 personnes dans une salle d’attente, les unes collées sur les autres avec un petit ticket en papier et un numéro dans la main.

    Tu prends ton rendez-vous pour ta consultation, tu attends chez toi plutôt que 8-9 heures que tu passais jusque-là à l’urgence, et, quand c’est ton tour, ils t’appellent pour que tu t’en viennes illico.

    Donc, une fois rendu là, tu t’en vas immédiatement dans un cabinet pour la suite du suivi. Point.

    Après, dans les couloirs, c’est clair que les portes restent fermées. Voyons donc.

    À quoi pensent-ils eux-autres? Que les patients trippent à se faire reluquer par des wouèreux pendant qu’ils sont en jaquette d’hôpital en attente de se faire ausculter ?

    Pourquoi garderait-on des portes ouvertes alors que les gens sont en consultation ? D’autant que ce corridor n’est pas celui qu’emprunte le personnel infirmier et médical. Eux, ils sont plutôt derrière où se trouvent les équipements médicaux, d’analyse, toute la pharmacopée, etc.

    C’est la même chose aux étages. C’est sûr que si tu arpentes les couloirs des étages aux heures de visite avec ton cellulaire, tu ne verras pas non plus de famille s’entasser à la porte de la chambre pour voir mémère comme il y a 2-3 ans.

    Voyons donc, cr… Il n’y en n’a pas de visite. C’est assez simple à comprendre.

    Il faudrait vraiment que les gens du système de santé fassent un peu de promo pour contrer cette désinformation comme quoi c’est une colonie de vacances dans nos hôpitaux. C’est LOIN d’être le cas.

    Ça travaille comme des fourmis dans une fourmilière. Ils s’en mettent beaucoup plus sur les épaules que ce qu’il serait normal de prendre.

    Cette journaliste témoigne du scénario désolant qui se joue en ce moment dans le système de santé, et il serait à peu près temps que les idiots qui y contribuent mangent une taloche en arrière de la tête.

    38
    10
    Répondre
        1. Joe Bidon bientot en prison

          haha regarde l’autre qui dit que la floride falsifie ses données. Lâche la drogue tu n’as pas de preuves pour prouver ça

        1. Répondre

          Premièrement j’ai jamais mentionné Biden donc tu délire. Deuxièmement, tu fais un appel à la violence contre lui et tu pourrais être poursuivi car c’est illégal. Je sais même pas comment ça passe la modération. Anyway f*** *** et good night *** right.

        2. Answer

          Répondre à répondre

          Un mec qui est contre Trump est un fan de Biden. Ton Biden est un pédophile alors il devrait être pendu. Minable

  4. Paulette

    On parle de CNN là, franchement

    Après des scoops très *crédible* avec Jussy Smolette plus l’autre avec l’Indien avec l’ado avec la casquette Maga.

    Entre CNN pis Radio X je prends Radio x et ça vient de quelqu’un de Montréal là

    18
    23
    Répondre
        1. Répondre

          CNN est connue pour dénoncer Trompe. Personne ne parlait en mal de cette station avant qu’il les diffame. Facile à faire le lien. Trompe le clown diffamateur.

          2
          5
      1. Paulette

        T’as hâte de revenir à la normal démocrate avec ton Biden et partir 3 guerres et bombarder les pays du tier monde ?
        Si je suis Pro Trompe ( que tu épelles comme un attardé mental) et bien, je suis fière d’être Pro-Tromp et non un pédo démocRATe ( vue que t’aimes ça des jeux de mot à 5 cennes)

        1
        3
        Répondre
  5. Brave New World

    Après avoir eu peur que le monde penserait que cette pandémie finirait avec l’année 2020, là je pense plutôt que 2021 sera l’année où il y aura des coucous des deux bords.

    4
    13
    Répondre
  6. La représentation du spectaculaire, ou comment signaler sa vertu

    [ Les médias renforcent les effets du spectaculaire en rendant futile et stérile tous les débats. Assujettis au pouvoir, ils constituent, les meilleurs propagandistes de la société du spectacle. ] – Guy Debord, La société du spectacle

    9
    13
    Répondre
  7. Le diable est dans les détails

    Radio X c’est une gang d’étron qui parle de conneries qui fait bander une centaine d’idiots du village édentés. Point. Leurs sondages NUMERIS sont totalement médiocres. Faillite au plus vite, bon débarras. 2021….

    Répondre
  8. Charles Martel

    Quand ils vont commencer à retourner des gens mourrir chez eux comme se fut le cas en Italie en mars et avril dernier, les gens vont peut-être se réveiller. En tout cas, si on refuse des soins à mes parents à cause de ce triage, c’est possible que je le prenne très mal.

    15
    5
    Répondre
    1. Mike

      Prépare-toi, c,est déjà amplement commencé. Mon frère n’a pas eu son premier traitement d’un cancer très féroce (la semaine prochaine, ça va faire 1 mois d’attente) et ma belle-soeur n’a pas son rendez-vous pour une opération au coeur.

      T’auras bien beau faire n’importe quoi ou rager, ça va juste t’user. M’as te dire que je ne souhaite pas ça à personne, c’est injuste.

      3
      2
      Répondre
  9. Le diable est dans les détails

    Radio X c’est une gang d’étron qui parle de conneries qui fait bander une centaine d’idiots du village édentés. Point. Leurs sondages NUMERIS sont totalement médiocres. Faillite au plus vite, bon débarras. 2021….

    Répondre
  10. PKP

    Sensationnel! Frissons garantis. Je vais dire à mes présentatrices de commencer à pleurer de la sorte en onde. Émotions assurées chez le téléspectateur. TVA (et CNN), c’est vrai.

    6
    12
    Répondre
  11. smartass

    Euh Clique, c’est exactement ça le discours de la radio-poubelle comme tu dis. Elle soulève les incohérences comme des mesures sanitaires très strictes de la Californie et un bilan catastrophique (moyenne de 500 décès par jour) alors que la Floride a des mesures très lousse et un bilan beaucoup moins pire (moyenne de 100 décès par jour). Même en pondérant avec la population c’est loin de s’équivaloir. Et là je ne parle même pas de la démographie des deux états où la population est beaucoup plus agées et en surpoids en Floride vs. la Californie.

    Bref, les mesures sanitaires sont loin d’être prouvées comme efficace quand on compare les deux états.

    11
    13
    Répondre
        1. On devrait compter

          Parano en plus ? Wow ! Ça s’améliore.

          P.S. Pour info, t’es capable de t’enfoncer tout seul sans qu’on soit obligé de te répondre avec 3 pseudos distincts.

  12. Batoche

    Me semblait que le Québec était la pire place sur la planète pour la covid (à cause de Legault, bien sûr)…

    Au moins ici nos journalistes ne pleurent pas.

    6
    2
    Répondre
  13. Celuiquifasesrechârches

    Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il y a 2 gorilles du zoo de San Diego qui ont été déclarés positifs à la Covid 19. C ti pas triste ça. Mais avec 2,500 morts par semaine, y a quand même fallut louer près de 200 camions réfrigérés pour entreposer, pas des oranges, mais des cadavres, quand même.

    1
    2
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *