Le raisonnement simple du jour…

Méchant raccourci…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: Linda ou Sonia son prénom?

33 réflexions sur « Le raisonnement simple du jour… »

  1. C'est ça qui est ça

    Ce qui m’attriste le plus, c’est d’entendre un cri de bébé à la fin du vidéo, indiquant qu’une prochaine génération de ces gens est en préparation.

    98
    10
    1. maudit insolant

      Ces gens là sont la majorité dans une société.

      Pourquoi penses-tu que le niveau de vie se dégrade constamment (toujours payer plus en taxes et impôts pour moins de qualité de service)?

      Les quotients en bas de la moyenne sont un boulet financier dans une société collectiviste où les coûts sont refilés à toute la société. Au lieu d’investir dans les domaines de l’avenir et les gens brillants qui vont créer de la prospérité, l’argent sert de plus en plus à réparer ou colmater les problèmes de ces bas quotients.

      40
      8
    2. White Widow

      Moi j’ai tellement ri : le timing parfait juste à la fin de la vidéo après qu’elle a tout dit ce qu’elle avait à dire. Quand les clichés se confirment mon petit cœur frétille de joie.

  2. J'écoute RDI 24/60

    On est confiné depuis Octobre, et là les cas arrêtent de descendre. On est sur un plateau. Les infections dans les écoles vont reprendre en bonne quantité prochainement, ainsi que les cas à la hausse.

    Ça s’enligne bien les amis!!

    11
    27
  3. Biais cognitifs 101

    Pas de commentaire du coup. C’est self-evident comme dirait Jacques de Chicoutimi. Exemple type. De biais. Cognitifs. On est tous stupides, suffit de toucher à ta croyance. Croyance dans le sens académique.

    5
    12
    1. petit fragile qui fait des cauchemars sur du monde qu'il connait pas

      T’es troublé pas à peu près pour être si affecté par un pur inconnu qui laisse des commentaires sur un site.

      Va te faire consulter avant d’aggraver ta situation, ça presse.

      5
      28
      1. Alerte au cruchon

        Je ne vois pas où est le trouble. Il méprise Vital, sa blonde et leur enfant laid.

        Je les méprise encore plus.

        Cruchon !

        1
        4
    1. Cabot malpropre

      On connait un peu les prises de position du véritable chien sale qui écrit ici depuis bien plus longtemps que toi. Tu te trahïs toi-même, le cave.

      2
      2
  4. Le Big Mac de la mort!

    Sophisme de la fausse analogie et du faux dilemme ainsi que celui de la généralisation hâtive. Bravo championne!

    14
  5. eh misère!

    C’est quoi son point?
    En tout cas, beau filtre de douchette son affaire, cacher ces cernes et ces boutons derrière un filtre, elle est toujours dans sa phase ado même si elle a 40ans..

  6. Rodney Dangerfield

    Une autre serveuse frustrée. En tout cas, quand les restos vont rouvrir, je vais donner du pourboire aux cuisiniers et même au laveur de vaisselle avant de le donner à une serveuse.

    Elle pourrait aller travailler dans un CHSLD et aider à donner à manger à des gens en perte d’autonomie. Je pense que c’est plus gratifiant que de servir des assiettes avec des portions microscopiques dans un resto populaire en raison des tatouages du chef.

    5
    1
  7. Le Quidam

    J’allais parler de l’importance des cours de philosophie au CEGEP, mais il est clair que cette cocotte n’a pas fini son secondaire 3.

    12
    1
  8. Le Salubriste

    Il est évident, que cette candide jeune femme aristocrate à la prose aiguisée, ressent un certain inconfort face à certaines incongruités.
    Mais mesdames et messieurs, je vous le demande, c’est quoi l’essentiel à se faire livrer un Big Mac en pleine pandémie planétaire.
    Cordialement vôtre,

Les commentaires sont fermés.