Pourquoi Duhaime refuse de débattre avec son seul opposant!

Il est plus confortable lorsqu’il se fait dorloter à la radio-poubelle de Québec???

       

Commentaire inutile à m’envoyer: ça commence bien ta campagne Duhaime!

33 réflexions sur « Pourquoi Duhaime refuse de débattre avec son seul opposant! »

    1. Biais cognitifs 101

      Ca marche comme argument ça?
      Quand t’es juste croyant je comprends, mais si t’as un peu d’esprit attentif (critique)… y messemble ke..

      Je dis ça, je dis rien… De l’appareil aux memes.

  1. Ça promet la lutte pour la dernière place avec citoyen au pouvoir

    Un débile évangéliste Jesus freak qui débat avec un autre débile qui s’imagine libertarien. Ça ressemble au tea party ou plutôt à un parti républicain de marché aux puces. Duhaime est déjà connu en fait, il n’a pas besoin de la promotion qu’offre ce débat et il a tout à perdre tandis que l’autre lui permettrait de se faire connaître. Par contre, il pourrait niveler le parti vers le bas parce qu’il a possiblement des positions encore plus débiles que Duhaime du point de vue de la droite morale. Nous savons que dans le passé Pouliot l’ancien zinzin en chef du parti avait éliminé tous les aspects de la droite morale pour ne garder que les aspects de la droite économique qui se résume à moins d’Etat dans l’économie et dans la vie comme il est classique de dire chez les droitistes du genre. Ce que Duhaime devra comprendre est que son parti avec le nom conservateur risque d’attirer toutes sortes de bêtes étranges et d’avoir des candidats qui prôneront une intervention non pas économique mais morale de l’Etat qui finalement démontre que les conservateurs et la droite ne sont pas moins interventionnistes, mais très interventionnistes de manière différente. Ils ont pas les mains dans tes poches, elles sont plutôt dans tes culottes.

    39
    5
      1. Prendre de le temps, saisir le désir!

        Tu sais pas lire ? Il parle de l’autre candidat et des autres qui risquent d’adhérer au parti par la suite.

    1. Frère patriote.

      Tu as raison sur toute la ligne mon frère, sauf pour le truc qu’il est beau, je suis pas une fefi mais un mâle hétérosexuel blanc.

      18
      6
    2. Le diable est dans les détails

      Calvaire, c’est le sosie de Edgar Fruitier. En plus ils ont le même trouble mental d’orientation sexuelle égodystonique. Je voudrais pas être dans la tête de ses oe**ie de fous là.

    3. Répondre

      Duhaime est un complotiste du type Bernier et il ne fera las mieux. On en parle pour rien. Mais tu as le droit de l’aimer quand même.

  2. Verdun Power

    Peut pas faire un débat avec le matériel qu’il a!

    Moi je pense que. Et on m’a dit que tu fais pas loin avec ça dans un débat.

    4
    2
  3. Alice au pays de manon

    J’ai acheté des tomates à l’épicerie. Elles ressemblent à des tomates mais elles ne goutent pas les tomates. Ben déçu.

    4
    6
    1. Moi je connais ça la loi agraire!

      Moi je me place la tête dans le micro-onde pour brûler les ondes de la G5 et depuis que j’ai fais ça, j’ai soudainement le désir de voter pour Éric Duhaime et Maxime Bernier. Pis je déteste Manon!

  4. Je seconde!

    Oui, en effet, c’est parce que cette poule mouillée est plus confortable lorsqu’elle se fait dorloter à la radio-poubelle de Québec!

  5. Minute papillon!

    Si Daniel Brisson lui offre la garantie qu’il y aura des saucisses cocktails et des jujubes lors du débat, il se pourrait alors fort bien que Duhaime ne puisse résister à la tentation.

  6. Un père de trois

    Je pensais en moi-même que c’est seul en Gatineau que l’on pouvait expressionner le nombre d’enfants que t’as en disant ton qualité de parent suivi d’un nombre qui dit comment d’enfants que toi avoir sans préciser que c’est des enfants et encore moins combien de filles et gars sont dedans ce nombre d’enfants que tu dis sans souligner que c’est des enfants.

Les commentaires sont fermés.