Sondage: Est-ce que notre télé est trop soft?????

Est-ce que Noovo devait passer les scènes de chicanes qui contenaient des propos racistes et homophobes?!?!?!

Me semble que dans une télé-réalité… tu montres la réalité, non?

Partout ailleurs dans le monde l’extrait passe!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi c’est Legault qu’on devrait censurer!

23 réflexions sur « Sondage: Est-ce que notre télé est trop soft????? »

  1. Ridicule

    Non, l’Amérique est rendu trop moumoune , oups scuzé …trop sensible , pour montrer une scène de salon avec du monde sa boisson et médocs qui ont des propos complètements stupides et incohérents ,dans une émission de mar**de , où les mensonges et hypocrisie règnent ,de bien belles valeurs .

    En passant , elle a dit ringuette et Babine, bien que ce soit niaiseux ,c’est pas un Big Deal ,
    Gageons que ceux qui sont frues par ses propos, doivent dire bien pire d’elle, que ses propos même ….

    49
    15
    1. La graine d'Éric dans ta face

      Elle avait une chance unique de relancer sa carrière. Maintenant, même les propriétaires de rôtisseries vont lui tourner le dos.

      31
      3
    2. Vlad

      Ringuette et babines, des propos homophobes et racistes… ouf !

      T’sais quand les mots ne veulent plus rien dire.. on est rendu là depuis longtemps malheureusement, mais on continue de jour en jour à descendre encore plus bas.

      J’ai tellement hâte que la culture woke et ses p’tits flocons fragiles disparaissent de l’actualité. Une vraie honte pour nos sociétés qu’ils affaiblissent avec leurs pleurnicheries incessantes.

      21
      17
        1. Vlad

          Non t’as rien compris, moi je ris de ceux qui jouissent de les trafiquer. Je me moque des bébés flocons dans ton genre. C’est juste drôle de vous voir aller.

  2. C’est tellement sans intérêt clique.

    Au départ l’émission ne m’intéresse pas du tout et les avis et opinions de ceux qui y participent encore moins. Les directeurs de cette chaîne de télévision de mauvaise qualité peuvent bien passer ce qu’ils veulent ou pas, je ne vais pas plus les écouter pour autant.

    29
    9
  3. MARIE-CHANDAIL

    JE N’EST JAMAIS DIX DE PROPOT CONTRE LES PERSONNES DE MINAURITÉ VISSIBLE!
    J’AI SEULEMANT DIX QUE QUELQU’UN PUAIS DANS LA PIECE ET
    J’AITAIS SEULE AVEC VRADA .EN PLUS JE SUIS TRI-POLAIRE MOI-MAIME !

    35
    13
    1. TG

      Merci de prouver que ceux qui détestent Marie, disent plus de mal d’elle, qu’elle-même en dit des autres .À défaut de ridiculiser la santé mentale ,C’était Bell cause pour la cause la semaine passé, avez-vous donné ?

      MAiS MARIE A RIT DES AUTRES ELLE OSSI ,FA QUE JAI L’DOUA DE RIRE DELLE ,PARCE QUE MOI AUSSSI CHU POS MIEUX——UN TATA

      11
      8
  4. PO Vaurien

    C’est tellement cave, les mots offensants auraient été censuré de toute façon… Tu peux même flouer la bouche, alors impossible d’être certain à 100%. Par contre savoir qui était et comment ils ont réagi ça aurait été intéressant dans le cadre d’une émission de télé réalité. Ça carbure aux conflits ce genre d’émission. Ceci dit, p-e que l’édition célébrités est plus protégé dans les autres pays aussi. Je ne suis pas assez fan pour le savoir.

    4
    3
  5. Cadre fatigué de surveiller la bipolaire un lendemain de brosse

    Cette émission est d’une nullité sans fin. 2 participantes mesdames Toupie et Varda étalent leur bipolarité sans gêne. Elle sont folles et l’alcool aidant elles en remettent une couche. La société protectrice des fous devraient intervenir pour faire cesser ces émissions. Tant qu’a y être elle devrait aussi intervenir à Radio Canada pour nettoyer la ménagerie de bipolaires qui y font carrière en cuvant leur vin bu la veille au bureau.

    10
    3
  6. smartass

    En fait, on s’en sacre. Quelqu’un écoute ça ?

    Mais dans les faits, si t’invite MCT en sachant très bien le type de matante névrosée qu’elle est et t’utilises pas les segments de matante névrosée de MCT, je sais pas pourquoi t’as demandé a MCT d’être la sincèrement.

    12
    3
  7. Le gars de l'Épicerie avec un p'tit oeil

    Je connais un gars qui connait un gars qui connait une fille qui connait un chum d’un gars qui est voisin du meilleur ami de Varda, pis ça a l’air que…

    “Les “célébrités” ont droit de regard sur ce qui est présenté. C’est pas comme OD. Si t’as l’air d’une câliss de cruche raciste/homophobe, t’as toujours l’option de dire “passez pas ça à la TV”. Ça fait partie du contrat de BB Célébrité.”

    Ceci expliquant en partie cela.

    12
  8. ABC

    Il me semble que les sourcils à Marie-Chantal montent haut sur son front. Ça fait un accent circonflexe exagéré. Elle ressemble à M. Spock dans Star Trek.

    4
    1
  9. bluebunny27

    Exact, ce qui est bizarre, ici on censure les vidéos des incidents mais ensuite on en a parlé pendant 2-3 episodes de suite dans l’émission sans qu’on n’ait rien vu du tout … 🙂

Les commentaires sont fermés.