Guy A. se pogne avec des cyclistes sur Twitter!

C’est vrai qu’avec l’flot en arrière c’est pas brillant!

Commentaire inutile à m’envoyer: Lepage doit avoir le gros Tesla!

54 réflexions sur « Guy A. se pogne avec des cyclistes sur Twitter! »

    1. Tu l'as échappé celle là

      Tu trouves ça brillant toi de rouler en becique avec le p’tit en arrière sur Rachel en plein hiver quand on sait qu’à Montréal les pistes cyclables sont mieux nettoyées que les rues et trottoirs pis que la moitié de Rachel est une piste cyclable!

      45
      2
  1. un gun su'a tête, c'est ca l'extreme violence, innocent

    il porte bien son nom, ce Jeremy…Bouchez!
    pis elle s’appelle Rosemonde…vous attendiez vous à autre chose comme commentaire? elle ne vit que pour ceux qui vont s’en cr.. d’elle dans 100 ans…un autre amoureuse des Calinours

    32
    5
      1. La goïrre, la goïrre

        Je n’ai jamais compris la fascination de l’inconscient québécois pour cette expression banale, poche et pas trop drôle, même en se mettant au niveau d’un enfant.

        3
        11
        1. Du coup

          Moi c’est le stéréotype des français qui se sentent obliger de donner leur opinion sur la culture des autres que je n’ai jamais compris. Même en me mettant au niveau d’une vidange.

          10
          1
    1. Tassez-vous les becycles!

      Preuve indéniable que Guy A est un droitiste déguisé en gauchiste. Pour plaire à la galerie et à ses employeurs.
      Mais il reste un gros capitaliste dans sa grosse voiture qui est dérangé par les cyclistes.

      8
      7
    2. Teeeve t'artisss Tarland

      Pendant ce temps là les droiteux pas de dents font des vidéos en criant et sacrant contre le masque et le vaccin dans leurs chars…

      10
      2
    3. Le vrai soleil on l'a pas encore vu

      J’ai l’impression qu’elle se renouvelle. Il y a des vidanges qui se sortent et c’est pas fini (ce n’est qu’un début).

      2
      2
    1. ...

      « Et malgré tout ça on peut poursuivre une belle carrière très lucrative. Suffit de faire partie du milieu de la variété et d’avoir les bons contacts. Ne reste plus qu’à se refaire une personnalité vertueuse de collabo fédéraste multiculturel. » – Franco Fluovo

  2. Bobo

    Guy A Lepage a raison! La piste cyclable sur Rachel est déneigée, mais y’a toujours des smattes qui préfèrent prendre la rue juste pour écoeurer. Avec un enfant en plus, faut être inconscient et innocent!

    40
    2
  3. La guerre woko-jambonière de 2021-24 tire ses racines du clash entre une pandémie viral et un climat social politically correct préexistant

    Bon, c’est confirmé, la troisième guerre ne sera pas entre l’occident et le tiers-monde, mais entre wokes de gauches et de droite, ces derniers aidés des jambons.

    6
    9
  4. Robin le déchet militant

    Moi je n’ai pas les moyens de m’acheter un char (je suis clairement sur le BS), ça fait que j’ai besoin de:

    1) me faire croire que je suis un vrai militant écologiste pro-cycliste pour protéger mon égo.

    2) trouver des boucs émissaires qui me permettent d’exprimer mes pulsions agressives de façon conséquente (les mangeurs de viande, les propriétaires de voitures, etc.).

    3) m’assurer de ne jamais véritablement dépasser mon ressentiment, car je ne saurais plus comment vivre (et ma structure psychique risquerait de s’effondrer).

    Je suis une tarentule et je le resterai toute ma vie.

    Merci.

    32
    5
    1. Samishsky

      Prose intelligente et cinglante sans être gonflante…check !

      Indirectement spécifique…subtilement évidant…check !

      Mes respects Robin! Gènes toi surtout pour en poster d’autres au gré des inepties qui manqueront pas de s’ajouter 😉 je me demandais justement si j’étais le seul à trouver ça pathétiquement intéressant comme tred 🤣

  5. C’est quoi déjà le but d’implanter des pistes cyclables?

    Ne sont-elles pas prévues justement pour mettre à la disposition des amateurs et amatrices de pédales des voies pour circuler de manière sécuritaire?

    Pourquoi la ville d’empresse à grand frais pour déneiger en priorité ces voies avant même les rues et les trottoirs (autrement plus utilisées que les dites pistes cyclables)?

    Les trottoirs devraient être la première priorité car ce sont les piétons qui sont les plus à risque (enneigement, glace, personnes âgées ou à mobilité réduite)?

    On peut laisser à la maison son auto ou son vélo mais pas ses jambes. Le transport en commun existe pour tous mais ne permet pas tous les déplacements à proximité.

    Guy A a raison: un raisin peut choisir de promener sa progéniture et de la mettre à risque et c’est son droit de réfléchir en raisin.

    30
    3
  6. El Cordobes

    “Vous avez un VUS M.Lepage ” tout un argument mon Bouchez. Il y a une piste cyclable sur la même rue.
    Guy A a encore raison!

    23
    2
  7. Bérangère

    J’ai toujours considérée Lepage le top des insignifiants au Québec et de loin….
    Mais là, il y a de la compétition dans le rétroviseur!
    Les McLoad, Huard, Pérusse, Mazza, Martin (Max), la mère Ordinaire, etc., ce paquet de morons veulent tous son titre ma parole!!!
    Pas facile le Qbec artistique…

    21
    18
    1. Teeeve t'artisss Tarland

      Tu devrais regarder de ton bord avec tes Cossette Trudel, Stephane Blais, Mario Roy, Steeve Charland, Pitre, Jo l’indigo , tes pasteurs africains pis tous les autres pas de dents qui voient des communistes partout et Trump encore président!! Ils sont plus pissants que des humoristes.

      10
      8
  8. La princesse des princesses

    Guy A. Lepage ne perdra JAMAIS une discussion. Il va détourner le sujet, il va vous bloquer, etc. Mais JAMAIS il n’acceptera de toucher le tapis et d’entendre le K.O. Impossible. Ici, la preuve une énième fois.

    9
    8
    1. Le ghetto de silos d'un île déserte

      C’est un peu ça partout dans les réseaux sociaux: si tu ne dis pas la même chose que ton hôte, tu pars ou tu te fais partir.

      2
      1
  9. Ahpisnon

    La vertu a triomphé du bon sens. Parce qu’il a la vertu de son côté, le cycliste a tous les droits, même celui de se comporter en tata et de mettre sa vie et celle d’autrui en danger. Il aura toujours une armée de vertueux prête à prendre sa défense. Il pourra, s’il le veut, rouler sans les mains en plein milieu de l’avenue du Parc pendant une tempête de neige, il restera inattaquable parce qu’il sauve la planète et prend soin de son corps. Alors que l’automobiliste qui le côtoie, même le plus prudent et le plus courtois du monde, ne pourra jamais faire valoir le bon sens, étant de ces gens-là qui sont intrinsèquement dangereux et toxiques…

    “I’ve seen the future, brother. It is murder”.

    31
    4
  10. Honk a cyclist

    Les cyclistes devraient:
    – Être obligés de circuler sur la piste cyclable lorsqu’il y en a une sur la rue.
    – Ne pas être autorisés de circuler sur certaines rues trop dangereuses pour eux.
    – Détenir un permis
    – Posséder une assurance.
    – Posséder des plaques
    – Payer une cotisation annuelle aux automobiles pour pouvoir emprunter leurs rues.

    Merci.

    26
    11
  11. Leurre Juste du Camionneur

    Maurais était le pire monstre sur terre pour avoir dit ça il y a 7-8 ans. Nous allons voir comment le pape sera traité par les zélotes.

    9
    7
    1. Le festival de la saucisse gauchiste

      En effet, méchant gros combat de signalement de vertu.
      C’est le temps de sortir le pop-corn et apprécier la déchéance.

      Guy-doune : “Moi je pédale pas mon enfant dans la rue l’hiver”
      Ti-coune : “Oui mais toi tu conduit un SUV, donc tu pollue!”
      Mère-ordinaire-doune : “Oui mais vous mettez pas de plaster noir sur vos enfants noirs!”

      Une autre excellente raison de couper le câble et le $$$ à Vidéotron/Bell : Le freak show est gratuit sur internet! 😉

      6
      4
  12. Depuis que TLMEP est en direct, Guy a désormais plus de temps libre pour insulter les gens sur twitter

    L’attitude de Guy s’est grandement améliorée.
    Je m’attendais à ce qu’il traite son intervenant de ‘Zouf’ suivi d’un ‘Je te flush’…
    Bravo Guy !
    Prochaine étape, apprendre la signification du mot humilité.
    Objectif final : maturité

    6
    3
    1. Matantekifume

      il a affaire a une tite gauchiasse, donc il va se retenir car la grande majorité de ses fans depuis tlmp sont des gauchiasses aussi…

  13. Ginette Beauregard

    Je trouve que Guy A. Lepage à sacrément raison . Surtout pendant l’hiver , une plaque de glace peut faire perdre le contrôle à n’importe qui et de mettre un enfant dans ce contexte-là est totalement irresponsable . Pour la personne qui posait la question à savoir si on pensait que les gens pouvaient être assez caves pour mettre un enfant en danger en ne réduisant pas leurs vitesses OUI ! Ma réflexion là -dessus a été confirmée le jour où il y avait eu une chasse aux cocos de Pâques à Laval et que certains bousculaient les enfants des autres pour réussir à mettre la main sur un coco qu’un autre venait de trouver . Pire , il lui volait et partait en courant comme un désaxé . Pour revenir à la question si je crois que les gens sont assez caves pour te passer dessus parce qu’ils sont en retard ou juste excessifs ?….Encore un gros OUI !!!!!!! Faut dire que les raisons de le penser se sont répétées par la suite plusieurs fois mais cette fois là particulièrement , c’est et ça restera toujours mon must de la stupidité !

  14. Matantekifume

    Je trouve ca jouissant quand les gauchistes s’entredéchirent comme ca en public…ca me rappelle les jeux sous Néron!

  15. Dan

    Les cyclistes sont une jolie bande de crétins idéologues. Ne leurs demandez-pas de réaliser qu’ils se mettent en danger eux et leurs enfants, ils en sont incapable et rejettent toujours la faute sur les autres.. Ils voulaient des pistes cyclables partout? Sortez-les des rues! Qu’ils roulent sur leurs sacro-saintes pistes cyclable et qu’ils sacrent patience aux automobilistes, ces inutiles impotents!

Les commentaires sont fermés.