Ce tweet de Marguerite Blais qui ressort un an plus tard!

Comment ça va dans les CHSLD??????

Commentaire inutile à m’envoyer: belle tresse!

27 réflexions sur « Ce tweet de Marguerite Blais qui ressort un an plus tard! »

      1. Mike

        Ou de faire continuellement comme F5.

        Pour l’article,
        Elle devait demander la permission avant de rendre visite, pour que le monde se ramasse avant qu’elle arrive ?

        Veux-tu ben me dire qui a voté pour cette personne ?

  1. Le diable est dans les détails

    Imagine, quand trois ou quatre ti-boss des bécosses débarquent, ils sont annoncés une semaine d’avance.
    Quand c’est l’ex tartiste de variétés poches (maintenant ministre, pincez moi qqn) débarque, ils ont le temps de refaire l’électricité au complet, qui devait être faite depuis 1973. Même que tout le monde est enfin lavé.

    20
  2. Le Québec n'en a rien à cirer

    Pas rapport avec Blais.
    La maltraitance des aînés, des enfants, puis des hommes en crise qui se suicident à la pelle, au Québec, c’est un problème social.

    Du : je m’en câlissisme sociétal.
    Point à la ligne.

    6
    9
  3. Ah bon !

    Qu’elle soit encore en poste comme ministre des Aînées après son échec lamentable dans la gestion des CHSLD démontre toute l’incompétence et le manque de sensibilité et d’empathie de Legault pour sa population…le pire premier ministre de l’histoire du Québec…

    11
    15
  4. Le Hibou à bout

    Marguerite Blais est de loin la politicienne la plus méprisable de l’Assemblée Nationale. Une transfuge opportuniste qui pourri le système des CHSLD depuis 2007 en tant que ministre libéralo-caquiste. S’il y a bien une personne responsable des hauts taux de décès au Québec dans les CHSLD dû à la covid, c’est bien elle et sa gestion brouillonne.

    21
  5. Monsieur Cousineau

    La visite des ministres est toujours planifée d’avance de façon que l’institution en question ait le temps ”de se préparer” a recevoir le(a) pesant(e)
    Comm.inutile a m’envoyer: il y a eu seulement 10 000 morts chez les vieux, ”ç’aurait” pu être bien pire!

    6
    1
  6. Jambon exotique

    Depuis des décennies on a inciter les Québécois a dompter les personnes âgées dans des CHSLD. Madame Blais fait de la figuration comme elle le faisait avant avec les libéraux. Elle n’est pas responsable de cet état de fait mais si il n’y avait pas eu de pandémie elle en serait à sa 200e visites dans un CHSLD à nous parler des bons soins que le privé donne aux petits vieux. Trop tard madame, ceux à qui vous avez serré les mains sont morts et enterrés.

    16
    3
  7. Mea culpa!

    Elle a été ministre des aînés durant 9 ans sous les libéraux et elle va faire quatre ans de plus avec la CAQ. Quand les gens lui reprochent qu’elle a rien fait, elle dit que ce n’est pas elle qui décide mais le Premier Ministre Legault, Couillard ou Charest. En bout de ligne si cela est bien le cas, elle est aussi inutile que le lieutenant gouverneur et le gouverneur général. J’espère que les gens de sa circonscription Prévost vont la mettre à la porte à la prochaine élection.

    21
  8. well well well

    Marguerite Blais est le somme de tout ce qui va mal en politique. Girouette de parti, rapidement assigné a des positions qui impact des humains, mépris total des gens dont elle a la mission de protégé.

    Le monde va mieux se porter quand Blais va être LOIN très très LOIN des CHSLD et du monde politique en général.

    Elle a été à son ministère presque depuis 15 ans et la situation n’a jamais fait autre chose que décliner.

    21
  9. Comment on écrit roter ?

    Le rapport d’une potiche…

    Quand on regarde ça froidement, on ne peut que constater que les p̶e̶u̶p̶l̶e̶s̶ populations éprouvent réellement le désir de voir des personnes incompétentes au pouvoir.

    16
  10. Télesphore Legault le fils de l'autre qui demeure chez lui avec son frère donc on a le droit.

    J’ai pas trop compris qu’est-ce qu’elle fait. Elle va tester les toilettes de CHSLD? Elle était une nullité quand elle était libérale, je ne vois pas pourquoi elle serait devenue compétente en devenant ministre dans le parti de mon papa, à qui j’ai fais des beaux dessins de lunes et d’oursons gentils ce matin. 👺🍌🌙🌚🌛
    P.S: Elle est déguisée en clown?

    11
    8
  11. Cré Basile

    À part son rôle de cheer leader, qu’est-ce que Mme Blais fait concrètement dans son rôle de ministre, si elle ne peut pas prendre de décision???

  12. pvc

    Elle est venue a Sherbrooke en visite de CHSLD son chauffeur a pas eu le temps d’arrêter le moteur de la limousine que la Marguerite était remontée prête a repartir opc. Facile a confirmer ma blonde travaillait là.

Les commentaires sont fermés.