Olivier reçoit des critiques négatives sur son resto… pas encore ouvert!

Il faut vraiment être épais!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un stunt!

40 réflexions sur « Olivier reçoit des critiques négatives sur son resto… pas encore ouvert! »

  1. La stricte vérité

    Je pense qu’Olivier a de la difficulté à bien écrire en français. Personnellement, je trouve que c’est un parvenu. Qu’on lui donne moins d’attention, sans son père, il serait caissier ou commis au IGA.

    55
    4
        1. La stricte vérité

          Je ne vois pas pourquoi je serais jaloux d’un homme qui dépense ses sous pour faire venir un vieux riche venir à sa plage ou pour acheter des cartes de hockey.

          Je souhaite la meilleure des chances à se parvenu.

  2. Yannick

    Son restaurant aura probablement du succès.

    On a beau pas aimer le gars, ni le genre de business qu’il fait, et trouver que c’est facile de faire des affaire quand on a un papa qui nous en met plein les poches, mais force est d’admettre qu’il connait bien la clientèle à laquelle il s’adresse et réussit à aller les chercher. Il a un bon taux de succès avec ses projets.

    14
    17
  3. Jambon exotique

    Dégueulasse ou pas, je commence à douter sérieusement de ces restos qui disent tirer le diable par la queue alors que cela fait plusieurs mois qu’ils sont fermés. Avec les subventions de partout, des bars et des restaurants font plus d’argent fermés qu’en étant ouverts. La marge bénéficiaire de plusieurs de ces établissements est minime alors pourquoi vouloir rester ouvert à tout prix alors que plusieurs emplois sont disponibles avec de meilleurs salaires et avantages sociaux. Il est plus avantageux d’étre cuisinier dans un CHSLD de l’état que d’être cuisinier dans un resto. Se peut il que plusieurs restos qui refusent de donner leurs informations financières pour avoir droit à des àsubventions soient des endroits pour blanchir l’argent sale? Poser la question c’est y répondre.

    22
    1
  4. Vous en parlez quoi

    Certains ne l’aiment vraimentpas ou n’aiment pas ce qu’il incarne, c’est à dire la culture douchebag fort probablement. Je vous dirais que vous l’aimez ou pas en répondant à ses trucs vous participez quand même à la construction du symbole. C’est l’indifférence et la non participation à sa réalité sociale qui décharge l’image de sa force symbolique.

    8
    1
  5. La direction du contentieux

    Une pseudo-vedette répugnante qui fait la promotion de la culture du vide ne peut produire que de la nourriture répugnante et vide.

    18
  6. Un fin gourmet

    J’ai hâte de me taper une de ses délicieuses poutines congelées depuis 4 semaines ou son café fait depuis 5 jours et qui est conservé au réfrigérateur.

    9
    1
  7. Chu cool

    C’est effectively idiot! At least ses détracteurs are de son intellectuel level et vont rate badly a resto before l’opening. If you voyez ce que je mean.

    8
    3
  8. Le p'tit laid d'Air Supply

    Notons le français étonnamment correct du troll et le franglais débile du restaurateur. Créole et fier de l’être!

    Je note car je sais que la majorité des gens s’en contrecâlissent, en cette époque où il faut parler le Safianolin, exhiber ses tatouages et sa barbe qui masque le double menton.

    Je lui souhaite quand même bonne chance avec sa pizzeria, où je ne mettrai jamais les pieds.

    14
    3
      1. Détecteur de mononcles

        Trop dure de dire femmes, filles ou girls à la rigueur. Non non, le mot le plus vulgaire possible, sti de myso.

        1
        6
  9. ouch

    Pardonnez-moi mon ignorance mais à quel point peux-tu créer des marges de profits intéressantes avec la vente de pizza et le secteur de la restauration en général? Vendre des pointes à 5$ chaque? Le monde vont vite se tanner de payer si cher pour de la bouffe pas fancy.

    Quelque chose me dit que les marges proviendront de la vente d’alcool, un peu comme Couche-Tard qui essaye de pas montrer que la majorité de leurs profits proviennent des pompes à essence et non de la cochonnerie vendue dans le dépanneur.

  10. Patente à grosses gosses

    C’est vraiment un bon resto, j’ai commander de la pizza à tous les soir de là pendant 1 mois, et j’ai perdu 10 lbs

  11. Il attend trop pour ouvrir

    Dire qu’il aurait profiter de subventions pendant plusieurs mois. De l’argent qu’il ne reverra pas…
    Je trouve ça triste.

Les commentaires sont fermés.