Radio-Abitibi l’échappe donc ben!

Elle se rend loin la radio-poubelle!  

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a des pubs du Bargain Shop à Radio-Abitibi?

38 réflexions sur « Radio-Abitibi l’échappe donc ben! »

    1. abc

      Oui les mêmes méthodes de manipulations sont utilisés, utilisation des médias, CENSURE et conséquences aux experts qui disent le contraire du narratifs. diabolisation des opposants, mesures graduelles pour éviter révolte. etc Legault ne fait que faire la job sale des mondialistes en arrière de l’oms, qu’ils lui envoient les mesures à mettre en place.

      62
      46
      1. Inversion de la réalité.

        Vous n’êtes même pas foutu de bien interpréter le présent avec vos théories bidons venant de débiles nationalistes identitaire d’extrême droite comme Cossette Trudel, Steeve l’artiss Charland et Blais, donc j’ose même pas imaginer votre compréhension du passé.

        29
        14
    2. Moi, ce que j'aime, c'est les wombats

      J’espère que tu as raison. Je commence à craindre d’être reconnu coupable quand viendra le procès de Nuremberg 2.0

      9
      4
    3. Un piéton

      Ah non? Peux-tu me donner quelques arguments en faveur de ton assertion? La seule différence que je vois c’est la violence de la réponse si tu ne te conformais pas, en 1930.

      16
      17
    1. 14

      oui mais l’exemple aurais été aussi patent avec le multiculturalisme canadien. avec le
      double masque et les variant on pratique la technique du homard de monter la chaleur de quelque dégrée encore. Je viens de débarquer du navire. maintenant je me sent brimé dans mes droits de libre circulation et de ne pouvoir voir ma famille.

      2
      2
    2. Les délirants voyant des wokes partout font une inversion de la réalité comme dans le roman 1984.

      En effet et le plus drôle est que les gourous comme Cossette Trudel, Blais et Steeve l’artisss ( ex Meute et Storm Alliance) prônent un nationalisme identitaire proche du parti du moustachu d’Allemagne et avant le début de la covid avaient pour cheval de bataille la guerre contre immigrants et les gens de différentes religions.Bref une belle bande de racistes en gros d’extreme-droite. En plus, ça arrête pas de jouer les victimes du multiculturalisme et brailler contre la fin de l’homme hétérosexuel blanc sans compte qu’ils applaudissaient la loi 21 de la CAQ et aussi la loi 78 des libéraux qui elles sont plus proches idéologiquement du parti allemand aussi.

      10
      12
    3. Le livre des records Guinness

      tu as atteint le point avant même de l’avoir écrit, triste.

      Une faute dans Guinness et une faute dans Godwin, triste.

  1. Observatoire du peuple-mouton du Québec.

    Depuis 1760 les British sont nos maîtres.
    On va changer ça bientôt, ce seront les Chinois nos maîtres.
    Un très gros progrès.
    Justin 1er.

    10
    14
  2. La Bitt à Tibi

    Pas certain que ses animateurs pourvus d’une insignifiance crasse comprennent la signification de «comparaison boiteuse».

    9
    4
  3. J'écoute RDI 24/60

    Mais comment est-ce que vous pensez que ça se passe en Chine, si on est réfractaire aux mesures du régime?

    En Corée du Nord, vous pensez que c’est par choix ou par contrainte que les gens soutiennent le régime?

    Au Myanmar, comment pensez vous que la population va se faire protéger contre la démocratie? De la même façon que nous on se fait protéger du virus.

    Comment pensez vous que Fidèle à garder Cuba aussi longtemps à l’abri du Capitalisme? De la même façon qu’on nous protège du virus.

    Comment pensez vous que Hugo Chavez à réussi à protéger son père contre l’impérialisme Américain? De la même façon qu’on vous protège contre le virus.

    Alors continuez de souhaitez la protection de l’état mes petits anxieux, c’est leur fantasme que vous nourrissez en les laissant ”vous protéger” comme vous le faite si volontairement.

    25
    16
    1. J'écoute RDI 60/24

      La violence, l’oppression, l’emprisonnement et le meurtre.

      Combien de gens au Québec, mon petit pas trop d’éducation, sont actuellement en prison pour ne pas avoir porté le masque ? Je vais te donner un indice, c’est entre 0 et 0.

      Combien ont été battu à mort ? Tu veux un indice ?

      Combien on été froidement assassiné dans la rue ? Toujours pas de petite lumière qui s’allume ?

      Tu fais pitié mon petit covididiot.

      11
      13
    2. Pinel

      Belle tentative mais tu rates la cible 6 fois sur 6 . Finis ton secondaire 3 et lâche un peu les «internets» et les farfadets pour t’ instruire . Mention pour la qualité du français par contre .

      6
      6
  4. J'écoute RDI 24/60

    D’un point de vue manipulation, je ne vois pas beaucoup de différence entre les confine-anxieux embarré seul chez eux depuis septembre, risquant 1500$ d’amende s’ils vont voir leur mère dehors sur son terrain à 2m++, et qui redemande plus de mesures liberticides par peur maladive de la semaine de relâche, et les gens sur la photo qui ont fait confiance à un politicien qui leur promettait la fin de l’humiliation de Versailles et leur promettait la prospérité.

    Nous on accepte le pire du pire au nom d’une pseudo-sécurité sanitaire. On est pas plus brillant qu’eux.

    21
    14
  5. Chien sale

    Pas grand différence entre suivre aveuglément un dictateur mégalomane dans les années 1930 ou un gourou complotiste aux théories déjantées en 2021.

    15
    12
  6. le cosmopolite antiraciste qui adore la diversité et le métissage

    Ah maudit que j’haie ça quand les sociétés occidentales défendent leur groupe ethnique!!! Ça m’enlève la possibilité de profiter d’eux et de mieux les contrôler!!

    3
    4
    1. Ce cela qui est cela. Assez clair.

      Prends un billet et « watch the show ». Tu ne pourras rien y faire, « jack sh*t ». C’est l’amélioration de la société par la tolérance. Les haineux vont passer l’arme à gauche de vieillesse dans leur foutu haine.

      3
      3
  7. Impressionné

    S’il compare porter un masque à l’extermination d’un peuple, j’ai hâte de voir sa comparaison pour le Purell à l’entrée des magasins

    11
    10
  8. Moi j’arrête pas aux feux de circulation parce que je suis pas un mouton!

    Il est certain que mettre un petit masque et gazer des gens dans des camps de la mort c’est sensiblement la même chose. Vouloir sauver des vies et en détruire c’est la même chose évidemment. Un beau point Godwin doublé du sophisme de la fausse analogie.

    23
    18
  9. GND

    Mon grand-père a 96 ans et est en top shape. Du moins pour son âge. Il m’a dit que la covid et les restrictions c’est rien à côté de se qu’il a vécu à la guerre. Cette comparaison est risible.

    6
    4

Les commentaires sont fermés.