L’attachée de presse du ministre de la Santé se fait remettre à sa place!

Par l’opposition…

Information erronée????

 

Commentaire inutile à m’envoyer: fake news!

31 réflexions sur « L’attachée de presse du ministre de la Santé se fait remettre à sa place! »

    1. Cul

      Cossette-Trudel aussi va être content, il pourra délirer des complots sur ça et demander des dons à sa bande de zoufs.

      53
      44
  1. Yannick

    Je sais pas, mais moi en lisant l’affirmation de l’attachée de presse, je l’ai plutôt interprété dans le sens que le test rapide ne permet pas d’indentifier, sur un résultat positif, si nous avons à faire avec un variant et surtout, de l’identifier.

    78
    54
    1. Geez Whiz

      Ok et ça sert à quoi d’identifier précisément le variant à part contribuer à alimenter la paranoïa des médias? Le test rapide dit si t’es positif ou non et les variants ne sont pas plus mortels que la souche originale. Fait que c’est quoi le problème?

      14
      34
      1. Le chef petit gros de la Corée.

        Tu as trop raison mec! Chez nous, il y a pas de covid. Si tu en parles pas, ça n’existe pas.

        15
        12
      2. Yannick

        Je ne sais pas, et je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça. Je commentais sur le message de l’attachée de presse et mon interprétation de celui-ci versus celui de ses détracteurs.

        Mais bon, puisqu’on a ouvert le sujet, je ne comprends pas trop non plus pourquoi on suit les variants de cette façon. Mais bon, c’est de l’information comme une autre. Les médias diffusent les informations qu’ils ont et après, on en tire les conclusions que l’on veut bien. Ça toujours été ainsi. Si les médias occultaient les informations en lien avec les variants, on aurait les mêmes tapons qui viendraient nous dire comme quoi les médias nous cache la vérité, qu’on nous lave le cerveau comme quoi le virus c’est du sérieux, mais qu’on nous parle même pas de variants qui se propagent plus facilement, elle est ou la logique là-dedans, et j’en passe.

        44
        32
      3. Hagen

        @Geez Whiz
        Essaie pas de convaincre des convidanxieux avec des arguments intelligents tu vois ben que les deux ne sont pas compatibles.

        1
        19
  2. J'écoute RDI 24/60

    Hahaha, les variants ! La nouvelle mascarade pour vous manipuler… et regardez qui marche au pas !

    Les variants étaient tellement épeurant, qu’on ne séquençait à peu près rien y’a 1 mois à peine. Et encore, c’était avec une technologie digne d’un régime soviétique, qui donnais des résultat 1 mois plus tard !!

    Vrai par contre, qu’il ne peut pas avoir de variant, si on ne séquence pas de virus… Alors le Québec a navigué à l’aveugle pendant 10 mois, le temps que des labo sérieux à travers le monde fasse les séquençages à notre place.

    Toujours dernier dernier de classe, mais toujours premier dans les sondages. Ça doit être ça qui fait de vous une société distincte. Se rouler dans la médiocrité, et en tirer une fierté.

    55
    64
    1. Yannick

      Où tu veux en venir avec ta vision sur la pandémie? Es-tu réellement convaincu que si tout le monde adoptait ton approche que la situation serait meilleure? Quand tu écrit tes commentaires, ou tu parles à ton entourage, pour pousser comme quoi toute la planète s’en fait pour rien avec le coronavirus, as-tu vraiment l’impression que tu as fait une bonne action, que chaque personne que tu convaincs nous rapproche de la fin de cette pandémie?

      42
      24
      1. J'écoute RDI 24/60

        Si je réussi à convaincre les gens que la gestion de la pandémie au Québec, et aussi au Canada, est risible. Ok personne n’était expert en pandémie avant mars 2020, mais est-ce que c’est une raison pour que ton personnel de CHSLD passe de zone rouge foncé à zone verte pâle like NFG ? pendant des semaines et des semaines ?? Que notre personnel de la santé se soit fait envoyé à la guerre avec un kleenex devant la bouche ? Qu’on leur ait REFUSÉ le N95 jusqu’à la semaine passé ? Que jamais aucun coup de fils n’ait été passé aux infirmière fraichement retraité pour leur offrir de venir faire des petites job légerte comme passer le Q-Tip dans le nez ? Je pourrais continuer comme ça toute la journée, vous commencez à me connaître, mais ce que je pointe tout ce temps là, c’est que le Québec a décider de faire porter 99% du fardeau de la pandémie sur sa population, alors que le système défaillant et structurellement déficient continue de voguer comme un bouchon de liège dans les R5, et que personne n’a pensé lui botter le cul un peu.

        Depuis 11 mois, nous avons été confiné 8 mois pour aboutir avec le pire bilan Canadien !! Et pas un chat ici ou dans les médias pour pointer le coupable !! On vise les étudiant, les chasseurs, l’halloween, les voyageurs, les magasineux, mais le système de santé lui, niet.

        Et attention, quand je parle du système de santé, je parle de la structure, des fonctionnaire dans les bureau qui comprennent rien à rien. Je ne parle pas du personnel soignant, qui mérite des médailles et des bravo sur toute la ligne.

        17
        25
        1. maudit insolant

          Le personnel soignant, peut-être que ça aussi c’est un sujet à analyser, est-ce qu’ils appliquent les normes à la lettre?

          Est-ce vrai que certains CHSLD ont réellement engagé des réfugiés avec aucun CV et donc pas trop de fiabilité sur le respect des normes à suivre?

    2. Dîner de caves.🍺

      Je voulais te féliciter pour ta prédiction concernant Trump qui devait revenir au pouvoir et que l’armée devait arrêter Biden. Tu es vraiment un grand journaliste d’information dont les propos sont toujours pertinents montrant des compétences et connaissances sur tes sujets. Cette nouvelle information que tu nous apportes ici est certainement aussi fiable que cette dernière et la plupart de tes interventions ici sont vraiment ceux d’un libre penseur qui n’est pas un mouton comme le dit si bien maître Cossette Trudel et nos amis patriotes souverains connaisseurs de la constitution qui manifestent pour nos droits et nos libertés. Avec nos connaissances en santé, droit et politique nous sauverons le monde. Je voudrais cordialement t’inviter à un dîner. T’inquiète, il y aura que des hommes blancs hétérosexuels, mais nous sommes pas des tapettes.

      17
      28
      1. J'écoute RDI 24/60

        Négatif amigo. Je n’ai jamais posté rien de rien au sujet du président d’un autre pays !! Qu’est-ce que j’en ai à &$*!”@ du président d’un autre pays, alors que le notre nous cause un tord 1000³ x pire ! ! !

        La seul chose que j’aurais à dire sur l’ancien président d’un autre pays, c’est que son pays a des vaccin à mettre dans le bras des gens lui…..

        Mais sinon, rien à battre.

        10
        25
        1. Rectification

          Tu écris des infos qui font ton affaire. Trump a causé la mort d’innocents par le discours haineux, pas Trudeau. Tu devrais lâcher les réseaux sociaux et te soigner. Tu le sais.

          3
          2
        2. @rectification

          Tayeule maudit fou, mettre des morts sur le dos de Trump mais surtout pas sur le dos de Merkel et d’autres chefs d’état?

    3. maudit insolant

      Si les gestionnaires étaient imputables, ils agiraient de manière plus efficace.

      La question est de savoir, comment se fait-il qu’au Québec les gestionnaires ne sont pas imputables et sont pratiquement intouchables?

      Toujours l’excuse facile pour justifier l’incompétence. “Ah on pouvait pas savoir, puisque l’information ne nous avait pas été acheminée” Ouais t’essayeras d’utiliser cette excuse bidon dans une entreprise privée.

  3. Jolin Barrette le bagarreur sans caractère!

    Il faut pas trop en demander à l’équipe de Yes man de François Legault. Faut passer par lui si vous avez des questions. Les autres sont que des marionnettes incapables d’élaborer une pensée cohérente s’ils ne furent pas avertis avant de quoi répondre.

    17
    11
  4. Républica bananarama

    Dans une vidéo sur YouTube, j’ai vu un Russe clouer des clous avec une banane congelée aussi bien qu’avec un marteau.

    4
    3
  5. Fier Libéral

    La CRAQ? Gang de 2 de pique!

    Quand on a un vulgaire marchand de tapis comme PM au lieu d’un médecin professionnel comme Monsieur Couillard, surtout en temps de pandémie, ben…ça donne ça!

    On s’ennuie de nos Libéraux.

    4
    11
    1. Marguerite Blais la caquiste libérale.

      Legault sous Bouchard (l’ancien conservateur qui amena Legault dans le PQ) massacra certes le système de santé, mais Couillard (que l’ancien conservateur Charest amena dans le parti libéral) a littéralement massacré le système de santé et les CHSLD expliquant pourquoi nous avons tant de misère avec la crise. Il s’agissait bel et bien d’austérité et non pas de rigueur. Ceux qui disent l’inverse n’ont certainement pas une connaissance de la situation du milieu de la santé et de l’effet de la réforme Barrette. C’est drôle d’ailleurs parce que Barrette était un ancien caquiste comme Anglade d’ailleurs. CAQ = PQ = PLQ = PCC

      2
      1

Les commentaires sont fermés.