Martineau ramasse un prof d’université qui a dit une vacherie sur Legault!

“Quel dégueulasserie…”

Commentaire inutile à m’envoyer: en anglais en plus!!!!

30 réflexions sur « Martineau ramasse un prof d’université qui a dit une vacherie sur Legault! »

    1. WOKE THE JOKE

      CE TARÉ ANTI-QUÉBÉCOIS N’EST PAS UN PROFESSEUR, C’EST UN ACTIVISTE QUI ENDOCTRINE LES JEUNES AVEC LE SOUTIEN DU FAUX-CUL À PRÉMONT !!!!!

      68
      5
    2. Vlad

      C’est du wokisme pur. Et les petits wokes à peine sevrés qui pullulent ici dans les commentaires depuis quelques semaines viennent sûrement de crier au génie devant une telle déclaration. Les wokes, les coucous… on est bien servi en bêtise, c’est le cas de le dire 😂😂😂

      19
      1
  1. Leurre Juste du Camionneur

    Quel enrichissement!

    Non mais quel autre pays dans le monde accepterait massivement une immigration hostile et haineuse ?

    73
    6
  2. Ah bon !

    Legault gagnerait ses élections les doigts dans le nez si les québécois allaient aux urnes ce soir…mais le problème Richard c’est que les élections ont lieu dans deux ans …et deux ans c’est une éternité en politique…parlez en a Arruda de la volatilité de la popularité…

    13
    19
    1. Johnny Walker

      Entre les crétins qui veulent ramener la corruption libérale ou les crétins anti-souveraineté, le peuple choisira le moins pire (probablement le retour de la CAQ).

      Tsé quand tu veux rien savoir du fédéralisme ET de la souveraineté : ben c’est ça que ça donne!

  3. Spectacles de clowns pathétiques!

    Attaran et Martineau sont deux jambons carburant à la haine de l’autre qui prennent leur vessie pour une lanterne. Pas obliger de choisir entre l’un ou l’autre. Je vais pas tomber dans le sophisme du faux dilemme.

    18
    49
  4. GND

    Même si j’aime plus ou moins Martineau, là-dessus, il faut lui donner raison. En quelque part, ce genre de discours n’a pas sa place. C’est facile de se cacher derrière son Twitter et de manquer de respect aux gens. On s’entend que le discours de Legault peut engendrer des divergences d’opinions, mais de là à le traiter de suprémaciste blanc, y’a des limites. Est-ce que cet enseignant aimerait se faire traiter de fi** qui est dans le placard sur les réseaux sociaux ?

    54
    2
  5. J'envoie chier votre PM et ne dites rien de notre université?

    Un des bouts que je ne saisis pas, c’est que ce prof woke se permet de blaster le PM du Québec tout en l’accusant de se mêler d’une université qui n’est pas de sa province?

    43
    1
  6. L'observatoire des délires conspirationnistes pis tout ça

    Même s’il dit que Legault a tué 10,000 personnes comme les coucous qu’on montre, on a rien à dire car il a un diplôme et ça, ça nous plante solide.

    6
    11
  7. Indignation institutionnalisée

    « Quel professeur courageux! J’ai immédiatement demandé à ma douzaine de recherchistes LGBTQ2, de l’invité à mon inspirante émission Plus on est de subventionnées, plus on lit. Entourée de mes formidables collabos fédérastes multiculturels en résidence, nous dénoncerons toutes ensemble ce totalitaire premier ministre qui est une véritable menace pour nous les woke! » – Marie-Louise Arsenouille

    29
    3
    1. Auto-tune systémique institutionnalisé

      T’as oublié d’ajouter qu’au volet musical; il y aurait un band de rappeurs franglophones trans, issus de collèges privés d’Outremont

    2. Ex rad can devenu cogeco y a 7 ans

      Perso je suis ultra fédéraliste et je déteste radcan.
      Pour les avoir cotoye je te dirais que ce sont des indépendantistes qui se font passé pour plc mais ce sont des QS.

      2
      1
  8. gauchiasse anti-blanche partisan du multiculturalisme pour la disparition des blancs (mais l'accaparation de sa société)

    ” Tant que les blancs existent, il y aura du n4zisme!!!! Avoir des enfants blancs est un acte fasciste!! “

    12
    5
    1. « Droiteshit » haineuse, intolérante et obsédée

      Tu peux faire ce que tu veux de ta vie et choisir t’ethnie de ta « blonde ». Ce que tu ne comprends pas dans ta petite tête de haineux est que les gens en général ne voient pas des « races » partout comme toi et qu’ils ont aussi le droit de choisir un partenaire de vie de leur choix. Eux le font selon la personnalité et non l’ethnie. Nous sommes tous humains. Tu ne pourras rien « focking » faire contre ceux qui choisissent l’humanité. Maintenant, retourne vivre dans ta haine et regarde le spectacle.

      1
      6
      1. Vlad

        Ceux qui voient des races partout, ce sont les wokes avec leur cortège de racisés et l’extrême-droite. Duquel de ces deux groupes fais-tu partie ?

Les commentaires sont fermés.