Une chroniqueuse du Devoir est bloquée de Twitter à cause des trolls!!!!

Ça fait 8 jours…

Commentaire inutile à m’envoyer: évidement on mélange Trump là-dedans!

42 réflexions sur « Une chroniqueuse du Devoir est bloquée de Twitter à cause des trolls!!!! »

  1. La Plaque du Cliteau

    Je ne suis pas raciste, mais Émilie Nicolas, si tu étais une carte Pokemon, je t’attacherais avec une épingle à linge sur ma roue arrière de vélo pour faire semblant d’avoir une moto.

    Mais bon, une autre victime…

    91
    16
      1. Pour des coupures à la bonne place

        Beaucoup de chroniqueurs et chroniqueuses sont des activistes et tous ont un discours essentiellement idéologiques totalement pas neutre. MBC, Duhaime, Martineau etc….

        Ils donnent leurs opinions et non pas de l’information. Ils ont le droit de le faire, mais nous ne devrions pas donner de l’argent du public pour ça. Libre au journal qui les embauche de leur payer un salaire, mais pas nous.

        10
        12
        1. WOKE THE JOKE

          T’as oublié sciemment de citer les cliques de La Presse, de la SRC et de la CBC, pour ne nommer que celles-là.

          Un woke qui protège les wokes, tout en nous prenant pour des tarés.

          12
          2
    1. le diable anti-raciste qui essaye de faire diversion

      La haine organisée? Tu parles de la clique multiculturaliste aux commandes de nos sociétés et qui s’efforcent de défequer sur la race blanche et d’organiser des politiques publiques ou encore de la propagande “multiculturelle” pour détruire la cohésion ethnique des blancs, toujours en brandissant l’épouventail du n4zisme?

      27
      3
  2. À quand les journaux à potins sur les wokes ?

    J’ai lâché quand son explication est devenue un peu trop loin de ma zone d’intérêt.

    39
    5
    1. Woke inc.

      Elle se crêpe le chignon et se met des frou frou pour avoir l’air de la plus noire des noires, sinon elle passerait pratiquement pour une blanche privilégiée.

      36
      3
    1. Mère-grand

      C’est certain que pour ceux qui pensent que c’est la Clique l’intelligentsia du Québec, ça peut donner mal au ventre.

      1
      21
  3. Les algorithmes sont racistes

    L’arroseuse arrosée….Quand tu passes ta vie à accuser le monde de racisme à tout vent, eh ben à moment donné le pigeon t’envoie une fiente sur le bout du nez.

    80
    9
  4. Le Quidam

    Ah ! Les pauvres petits “woke” qui goûtent à leur médecine. Si on peut fermer le clapet à Camus maintenant…..

    48
    3
  5. Batoche

    Tiens, si c’est pas la victime-en-cheffe qui pleurniche sur les réseaux sociaux, du haut de son double privilège de bourgeoise et de chroniqueuse, deux privilèges que jamais le minable petit blanc ouvrier qu’elle se plaît tant à haïr n’aura droit.

    56
    2
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Je ne verserai pas une larme pour des “woke” quand le système qu’ils ont eux-mêmes mient en place se retourne contre eux.

    53
    1
  7. Voilà

    Quand une defenderesse de la culture woke souligne que ça lui cause préjudice d’être injustement dénoncée en ligne, j’ai juste envie de la réconforter en lui disant:”On te croit”.

    41
  8. Victimite quand tu nous tiens

    « Est-ce qu’une métis avec privilèges, ayant fréquenté les collèges privés pour enfants-rois, peut être considérée comme une femme noire? » – Pierre Lefardeau

    42
    2
    1. Fille tannée

      On sent de la victimitie en toi, pauvre petit résultat de l’école publique, sans compter un brin de jalousie

      1
      25
  9. Hagen

    Si elle ne c’était pas déguisée en “Aunt jemima” j’aurais jamais su qu’elle était noire. C’est ben pour dire.

    34
    1
  10. la vie schizoïde des antiracistes antiblancs

    C’est sûr que si les statistiques officielles ne prennent jamais compte du racisme anti-blanc lorsqu’un non-blanc agresse une personne blanche, on dirait que c’est juste les noirs qui sont les victimes et les blancs toujours les coupables.

    Car c’est bien connu que ce sont des gangs d’hommes blancs qui harcèlent les filles noires. Ce sont des hommes blancs qui attaquent des hommes noirs dans la rue au hasard, etc.

    25
    1
  11. Le Géographe

    C’est pas elle qui a vécu dans une famille aisée de Lévis, probablement jamais discriminée, ni à l’école, ni dans ses loisirs, ni par la police municipale ?

    25
  12. Truand

    Mais quelle ironie! D’un côté, je suis contre la censure et je suis pour l’importance de la liberté d’expression. Mais de voir la petite gauche bien pensante qui se réjouissait lorsque Trump s’est fait bannir de Twitter recevoir la même médecine est quand même très drôle.

    14
  13. Gagnante de 3 bourses universitaire pour inclusion

    Pendant qu’elle se fait inviter sur tous les plateaux et profite de toutes ses tribunes pour nous expliquer à quel point les médias ignorent systématiquement les voix racisées, Véro nous explique à quel point les blondes n’ont aucune chance dans l’industrie du divertissement. Maudit Québec! By the way quelqu’un a le lien des screenshots? Y me reste du popcorn.

    6
    1
  14. Leon le Camélécon

    C’est pas une chroniqueuse, c’est une woke anti-blanc et toute la société blanche qui la permis de se rendre la ou elle est dans la vie.

    Bon débarras.

    11
  15. Clique du Gâteau

    “Je suis une femme noire”

    Ca m’énerve tellement les gens qui ont une fraction d’origine autre que blanche et qui s’auto-proclament de ce groupe la (en prenant bien sûr toute les points d’oppression qui viennent avec).

    Aussi ridicule que la blonde aux yeux bleus qui est « autochtone ».

    Sérieux j’ai le teint plus foncé qu’Émilie Nicolas même en hiver.

  16. Claude Poireau

    J’ai pas fait de recensement exhaustif non plus, et je n’ai pas non plus corrigé mes fautes d’orthographes, mais selon mon observation, c’est 107%

Les commentaires sont fermés.