Bonne idée concernant Camara?

Encore là…

Commentaire inutile à m’envoyer: non!

18 réflexions sur « Bonne idée concernant Camara? »

  1. Un bon échange!

    Moi je lui donnerais la citoyenneté et je t’enverrais Jeff Fillion dans son pays parce qu’il est pas heureux ici. Nous gagnerions un enseignant de plus à polytechnique et nous aurions une radio un peu idiote.

    63
    10
    1. LES WOKES N'EN ONT QUE POUR LES WOKES

      C’est curieux, personne ne parle jamais (ou presque) du ”méchant” policier qui a été battu à coups de barre de fer, et qui aurait pu se faire descendre à même son arme de service.

      Politiquement non rentable ???

      11
      1
      1. Arrrrrg! Tu m’as traité d’homophobe parce que j’ai traité un gars de fefi, tu es qu’un woke!

        Fort probablement que tu es un pauvre raciste comme beaucoup de gens débiles qui utilisent le mot woke quand quelqu’un dit qu’ils sont des racistes après avoir affirmé je suis pas raciste mais….

        2
        7
        1. Bientôt le Grand Ménage, mon ti-woke !

          Le woke s’imagine qu’en se livrant à la distorsion de la réalité chaque fois qu’il est pris dans les câbles, il va convaincre la populace d’adhérer à ses dogmes de taré-surendoctriné à même les bancs de l’UQAM.

          Le woke n’a pas compris que le Grand Ménage sera bientôt entrepris dans son univers pour hurluberlu qu’est devenu l’espace universitaire et qu’ainsi, il en sera réduit à promotionner ses dogmes de taré-surendoctriné dans le sous-sol de ses parents, les mardis soirs.

          Devant 3 ou 4 autres wokes.

  2. Revenir sur la question

    « Chu d’accord! Mais on va-tu lui donner une contravention pour avoir parlé au téléphone dans l’auto!? » – Dany, qui s’enfonce

    38
    5
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Pour excuser cette fâcheuse arrestation, il faudrait aussi accorder une immunité totale à la population noire face à la police. Il faudrait que de volontaires blancs acceptent d’être accusés et emprisonnés pour chaque crime noir pendant au moins 5 ans.

    30
    31
    1. L'imbuvable Will «Kid Kodak» Prospet a sans doute une opinion là-dessus

      «Il faudrait que des volontaires blancs acceptent d’être accusés et emprisonnés pour chaque crime noir pendant au moins 5 ans.»

      Dans ce cas, il faudra importer beaucoup de Blancs, car on va manquer de monde assez vite.

      19
      4
    2. Encore plus meilleur!!!

      Un programme de discrimination positive permet de favoriser des candidats issus d’un groupe traditionnellement défavorisé, par exemple les immigrants ou les personnes issues des minorités visibles ou ethniques. L’objectif d’un tel programme est de « rompre le cercle vicieux de la discrimination systémique2 », écrit la Cour suprême.

      Pour chaque noir emprisonné, on emprisonne 5 blancs pour la même durée avec ou sans raison.

      À la longue, la mixité urbaine et carcérale atteindront un certain équilibre.

      Concept intéressant…

      6
      3
  4. La vraie vérité

    Je crois que M. Camara, s’il n’est pas idiot (Et il n’en a pas l’air du tout !) devrait ramasser une somme respectable que le SPVM lui offrira derrière les paravents (Avec l’aide du gouvernement ?) avec entente/sous-ententes scellé “non-divulgation”. Ils ont intérêt à offrir un bon montant et clauses pour ne pas subir une humiliation supplémentaire devant les tribunaux civils, parce que le monsieur me semble avoir une cause pas mal béton. Personnellement, je viserais les 5M. au pif… M’semble avoir lû que la GRC avait payer ça a un type victime d’injustice. Mais bon, j’ai pas vérifier GOOGLE, Cette somme ou dans ses environs, des rencontres avec des pros de chocs post-traumatiques (Que le SPVM va se faire un devoir de payer- Lire : Contrat/sous-ententes “non divulgation”) ses études, ses beaux enfants et le temps, lui permettront de bien se remettre de cette abomination qu’il a vécu et à patienter en attendant sa citoyenneté (s’il la désire !). Il ne partira pas et ne sera pas expulsé : COME ON ! Il est témoin important dans une enquête de tentative de meurtre/voie de fait grave sur un policier ! On a même pas trouver le prévenu encore. Si on le trouve ça va prendre 5, 6, 7 ans avant la fin du procès. Voyons ! Les licornes sont sur la “peanut” !

    10
    3
  5. Une Fausse bonne idée

    Cela créerait un précédent et pourrait mener à des dérapages . Obtenir une citoyenneté Canadienne ,ça vaut de l’or pour les étrangers , combien sont prêts à tout faire pour en obtenir une = Parrainages , faux mariages , fausses histoires à immigration Canada etc….

    Il mérite une bonne compensation pour les dommages ,mais un problème ne va pas nécessairement avec un autre .

Les commentaires sont fermés.