Ça va bien à Montréal…

Vive le télé-travail!!!😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: des français!

32 réflexions sur « Ça va bien à Montréal… »

  1. Toute la vérité

    Ah la ville de Montréal avec sa gestion, comme si la neige n’était pas annoncée ou peut-être que cette cote est subitement apparue et qu’elle n’existait avant hier. Hahaha.

    41
    3
  2. V. Plante

    Faut réaliser que notre Protocole d’intervention de précipitations privilégie les pistes cyclables, elle sont toutes dégagées, salées, et nos cols bleus ont comme consigne de répéter l’opération aux 15 minutes.

    39
    5
    1. Chris Moe

      On ne peut pas accuser Valérie Plante d’être hypocrite: elle ne s’est jamais cachée que son mandat était de transformer Montréal en parc national pour bourgeois-bohèmes, strié de pistes cyclables, et qu’elle ferait son possible pour nuire aux automobilistes et autres citoyens non-cyclistes.

      9
      1
    1. Chris Moe

      J’allais remarquer la même chose! Et on remarque à quel point les gros SUV peinent à s’en sortir. Alors qu’un argument de vente est justement leur “tenue de route” (ce qui est faux, ce sont simplement des berlines gonflées pour répondre aux egos et aux besoins des obèses et des personnes âgées).

      7
      3
  3. une chanteuse québécoise déprimée

    ça me donne une idée de chanson

    “quand j’ y pense
    y’a rien qu’ avance
    on patine
    dans la poutine
    entre nous
    c’est donc ben mou
    notre amour
    est rendu lourd”

    8
    4
  4. well well well

    Ah Montréal, effectivement ça ressemblait à ça ce matin mais les pistes cyclable complètement vides étaient gratter et le sel bien appliqué. Le seul cycliste que j’ai croisé roulait quand même dans la slush ce matin et a couper un autobus qui a réussit de peine a ralentir pour ne pas le heurter.

    Encore une fois, beau travaille madame la mairesse.

    23
    3
  5. Jacques Quiadumal

    C’est pathétique de voir les gens s’acheter des véhicules aussi dispendieux sans savoir comment les utiliser pleinement.
    Ils s’achètent tous des fuc*** SUV, mais 80% ne savent pas que tu dois enlever le “Traction Control” pour pouvoir monter une côte enneigé.
    La bonne vieille Toyota Corolla traction avant monte la cote comme une championne sans assistance électronique.

    23
    1
    1. Montréal,Territoire non cédé

      Traction avant OK mais avec le système anti-dérapage (et non le 4×4)
      Le télétravail est impossible pour certains métiers. Je crois pas qu’un plombier puisse arrêter la fuite d’eau dans ta salle de bain avec sa tablette. Idem pour tous les réparateurs d’électros- ménagers,etc etcetc. Je sais que la plupart savent ces choses sauf que lorsqu’on lit certains commentaires, on a l’impression que des ados attardés écrivent car sachez chers ados qu’une ile comme Montréal aura toujours des voitures, camions, etc
      Autre mythe: commandez par le web: en apparence tu sors pas de chez toi, donc tune pollues pas avec ta bagnole sauf que la marchandise doit t’être livrée ce qui met sur la route de nombreux ”contractuels”
      Quant aux véhicules dispendieux, ils représentent toujours la richesse….a crédit!

      2
      3
      1. Jacques Quiadumal

        1- L’anti-dérapage dans une côte pleine de neige c’est un anti-avanceur.
        2- Quand-est ce que j’ai parlé de télétravail et de plombier en virtuel?

      1. Jacques Quiadumal

        Mon point justement.
        Tout dépendant du manufacturier ça s’appelle Traction Control et/ou Stability Control et/ou ESC et/ou Vehicle Dynamics Control System (VDC), bref tous ces systèmes sont plus ou moins intrusif dans la conduite sur la neig et il faut savoir quoi en faire et quand les utiliser.

  6. Pistes cyclables non cédées

    Par contre ce matin, j’ai fait gratter les 876 Km de pistes cyclables de Montréal! Hihihi! » – Valérice Plante pour Projet Exode Montréal

    20
    2
    1. Elliot, 8 ans

      Hahahaha!!

      Ça aurait été encore plus drôle si ça avait été Valérice “Pente”, comme dans pente glissante!!!

      Hahahahaha!!

Les commentaires sont fermés.