Renzel Dashington ramasse PY Lord pour sa question niaiseuse!

“WTF bro, t’as interrompu des adultes pour ça.”

Beaucoup de commentaires négatifs!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Renzel à Deux hommes en or!!!

89 réflexions sur « Renzel Dashington ramasse PY Lord pour sa question niaiseuse! »

  1. Des caves, nous en trouvons partout!

    J’ai déjà entendu des questions plus impertinentes que ça. D’ailleurs Renzel avec son attitude de douchebag est très rarement pertinent. II ne donne pas trop l’exemple je dirais surtout que parfois il ne dit même pas des phrases et même pas des mots ne faisant que des bruits croyant nous révéler quelque chose de brillant. C’est comme un jambon de radio X mais de l’autre côté quoi.

    145
    11
      1. Les vérités que les jambons racistes n’aiment pas entendre.

        Tu savais que la très vaste majorité des tueurs en série sont des blancs et que la plupart des attentats terroristes sont fait par des gens de l’extrême droite.

        5
        27
        1. La ligue du vieux poêle

          Un autre binaire.

          Ce soir à la soiré du hockey, on vous présente le match Wokes vs. Jambons.

          Ça promet: de vraies discussions entre adultes qui font avancer les choses.

          N’oubliez pas votre petit drapeau pour appuyer votre équipe favorite.

          13
          4
        2. La désinformation des vermines gauchistes

          ” la plupart des attentats terroristes sont fait par des gens de l’extrême droite”

          LOL lâche pas!

          9
          4
        3. Woke inc.

          Et le festival des fusillades dans l’Est de l’île, c’est juste des gens de la Meute pis des blancs privilégiés?

          Ça se joue à deux, faire du Cherry picking pour prouver un point…

          14
          6
        4. Vlad

          En Afrique, il y a autant sinon plus de tueurs en série qu’en Europe, ils sont noirs, et ils font beaucoup plus de morts que les tueurs en série blancs en Occident. Bref, c’est quoi ton point ? Nous prouver qu’un woke parle toujours de ce qu’il ne connaît pas ? On le savait déjà.

          13
          7
        5. Voir si les pharaons étaient noirs

          En effet. Et les tueurs en série, généralement blancs, ont souvent un QI supérieur à la moyenne des criminels. Allez savoir.

          9
          3
      2. LE WOKE, GRAND MAÎTRE DE LA DUPLICITÉ

        La culture du gun fait partie de la culture woke (puisque lorsque les Noirs en font la promotion dans leurs clips qui valorisent le ”gangderue-isme”, le woke toutes couleurs confondues enfouit sa tête dans l’sable).

        UNE BELLE BANDE D’HYPOCRITES.

        25
        6
        1. Le monde de sophisme

          Gros raccourci. Les wokes défendent des noirs. Il y a des noirs meurtriers. Les wokes défendent le meurtre. Les wokes sont des meurtriers.

          Conclusion: être contre le meurtre c’est être contre les wokes.

          4
          9
        2. Faites ce que je dis, pas ce que je fais

          La valorisation des armes, l’exploitation des femmes, l’étalage de la richesse, voilà trois choses qui choquent les bien-pensants.

          Toutefois, comme ces attitudes sont omniprésentes dans la culture noire, les pleureuses habituelles regardent ailleurs.

          Un peu comme les hypocrites féministes quand il est question du traitement des femmes par les musulmans.

          15
          5
    1. Pas équipé pour juger, il me semble

      Exactement la réflexion que je me faisais. Depuis quand Renzel Dashington est-il, lui-même, pertinent en partant ?

      25
      1
  2. lala

    Savais pas que le gun pourrait être ”glorifié” dans cette grande famille ”gauchiste”. Si Dashington prend les mouches, on n’est pas sorti du cauchemar. Que de surprises pour la suite et Lepage pourra finir par en perdre ses cartons.

    30
    18
    1. Il y a plein de vidéo de rednecks blancs qui se filment avec un gun ou encore des vidéos de filles en bikini qui tirent du gun et même des gens qui votent pour le parti conservateur ici ou les républicains aux states à cause des guns

      https://m.youtube.com/watch?v=XrP4sZNaCKU

      Je suis pas raciste mais…. Je suis raciste.

      22
      45
      1. Serais-tu un autre de ces wokes idiots qui pensent que le Québec est un État américain?

        Sauf que le Québec n’est pas du tout les USA. Beau cas de whataboutism.

        Et il se trouve qu’ici, les fusillades, le port d’armes illégales et/ou restreintes, de même que les meurtres par armes à feu sont surreprésentés dans une certaine communauté ethnique de Montréal-Nord.

        12
        5
      2. Eh oui ....

        Justement , c’est pour se protéger des racailles et ça fonctionne .

        ÉTATS-UNIS:
        Un enfant de 12 ans abat un cambrioleur
        En Caroline du Nord, un garçon a ouvert le feu sur deux assaillants.

        Deux individus masqués se sont introduits par effraction dans un logement de Goldsboro, en Caroline du Nord, samedi peu avant une heure du matin. Ils sont tombés sur l’habitante des lieux, une femme de 73 ans, et ont exigé qu’elle leur remette son argent. La police locale ne précise pas si elle a refusé d’obtempérer mais l’un des deux malfrats a ouvert le feu, touchant la septuagénaire à la jambe.

        Mais un enfant de 12 ans est alors intervenu pour voler au secours de sa grand-mère. Armé, il a lui aussi ouvert le feu sur les deux assaillants, qui ont pris la fuite, relate CNN.

        13
        11
  3. Le Quidam

    Au nombre de coups de fusil qui se tirent depuis quelques temps dans le quartier racisé de Montréal-Nord, la question se pose et est très pertinente.

    89
    12
    1. Steeeevenn Guildoune

      On sait pas, mais peut-être que c’est les esclavagistes qui tirent du gun. Ou bien des victimes directe de l’esclavagisme. Dans un cas comme dans l’autre, c’est à cause de l’homme blanc si y’a des problèmes dans vie.

      37
      12
    2. Les faits nus

      Pour habiter Montréal-Nord, ce que je vois surtout c’est de la police tabasser des personnes racisées pour aucune raison. J’ai vu la semaine dernière une policière sortir de son véhicule et intercepter pour aucune raison une mère avec ses enfants dans la rue. La mère, dans son droit, a refusé de donner ses papiers à la policière en invoquant la charte des droits et libertés. La policière mécontente a poivré la dame et lui a fait une jambette pour la neutraliser par terre, le tout devant le regard ébahi de ses enfants.

      Cette réalité, les Noirs de MN la vivent au quotidien. Le ménage doit être fait. Non au racisme systémique des Forces de l’Ordre.

      4
      47
      1. Le p'tit laid d'Air Supply

        Quand un flic te demande tes papiers, tu les lui donnes. Ça fait partie du contrat social, ducon.

        Entraver le travail des flics n’est pas un droit.

        Les wokes et les coucous sont pareils: ils s’inventent des droits puis crient au complot/racisme systémique quand ils se butent à la réalité à cause de leur idéologie débile.

        19
        7
        1. La vraie vérité

          Voilà ! Aussi simple que ça. C’est quoi cette mode de “T’as pas le droit de me demander mes papiers” ? C’est quoi ces nouveaux citoyens qui “connaissent leur droits ? Le monde comprennent pas encore que quand la police te demande quelque chose, tu coopères ? T’as beau pas aimé ça, trouver ça injuste, pas aimer la police : C’est lui qui a l’avantage ! Coopèere ! Bien sûr qu’il y a des policiers qui ont le jugement d’une gerboise et qui veulent juste jouer à “la police”. Mais je vois sincèrement pas comment jouer au “freeman” va t’aider avec eux. Avec les autres d’un autre côté…..

          10
          2
        2. Les faits nus

          Non, un policier n’a pas le droit d’intercepter n’importe qui pour n’importe quoi dans la rue. Le policier doit lui-même suivre un Code lorsqu’il intercepte quelqu’un. Pas de respect du Code, tout ce qu’il fait est illégal. Il dépasse le cadre de la loi.

          Le contrat social dont tu parles est tout droit sorti de ton cerveau. Il n’a pas d’existence effective et aucune valeur juridique.

          Refuser de donner ses papiers en invoquant la Charte n’est pas forcément entraver le travail des policiers. Le policier n’était pas dans son droit en demandant les papiers à la dame. Peut-être aurait-elle dû demander pour quel motif avant de mentionner la Charte, mais bon, il reste qu’on a des droits et ils doivent être respectés. Je félicite cette dame pour son courage et je souhaite que la policière soit jugée adéquatement pour son geste raciste!

          4
          7
      2. Sis Témique

        Les enfants étaient ébahis. Puis ils ont sorti leurs Guns comme ils ont vu sur Tik Tok et ils ont criblé la policière de 12 balles, avant de la battre à coup de iPad.

        Je le sais je l’ai vu à TiVi.

        Just another casual day in Montreal North.

        8
        3
      3. Les faits habillés

        Tu as raison, moi il y a deux semaines, à MTL-N, j’ai vu trois policiers tirer à la AR-15 des enfants noirs qui jouaient dans un parc et qui ont refusé de mettre leurs masques. Ils en ont tué au moins 16 avant que le lieutenant leur dise d’arrêter de tirer. C’est vrai, je te jure.

        8
        2
      4. Matantekifume

        Ils sont pas tres brillants ces racisés d’etre venus comme ca dans un pays notoirement connu pour son racisme systemique…je dirais qu’ils ont courru apres…

  4. Le limité

    Pertinent ou pas, la question de PY a une réponse bien simple. Oui il y a une glorification des armes à feu dans des vidéos sur les réseaux sociaux. Il y en a même, devinez quoi, dans les vidéoclips de rap/hip-hop. Et la majorité des gens qui font ces vidéos sont Noirs.
    Mais ça faut pas le dire. Ce serait raciste j’imagine. Qu’on le veuille ou non, quand tous tes idoles flashent des guns pis montrent des filles qui twerkent, attends-toi pas à ce que ceuz qui trippent là-dessus fassent autre chose.
    Mais chut! C’est raciste…

    97
    13
      1. Oh tiens un coucou woke!

        Je ne sais pas pourquoi tu montres tous ces clips tournés aux États-Unis, mais je t’annonce que la plupart des canadiens sont au courant qu’il y a un problème avec les armes à feu là-bas. Et la plupart des québécois approuvent les lois canadiennes sur le contrôle des armes à feu.

        Retourne donc prendre des photos d’urgences vides à place.

        21
        7
      2. la vermine antifa qui lâche pas avec sa désinformation

        J’ai manqué le boutte où tu essayais de faire le lien avec les nombreuses fusillades, blessés et morts dans les villes blanches américaines comme Détroit, Chicago, Baltimore, etc?

        13
        7
      3. Le Limité

        Bang! Ça aura pas été long qu’on a trouvé notre flocon qui refuse de voir la vérité en face. Tu le sais très bien que la culture gangsta rap est loin d’appartenir à des Blancs. Certes, il y a des idiots qui aiment l’imiter, mais ça reste marginal.
        Maintenant retourne te mettre la tête dans le sable en blâmant n’importe qui et n’importe quoi pour les problèmes des Noirs. Surtout, évite de te regarder dans le miroir, tu pourrais trouver un des coupables…

        21
        8
      4. gauchiotte débile

        Tu peux nous sortir les statistiques de la criminalité en rapport aux crimes avec armes à feu?

        J’ai comme l’impression que tes rednecks imaginaires ne sont pas les plus grands responsables des fusillades aux USA.

        À moins évidemment de dire que ça serait raciste de démontrer les statistiques en question?

        5
        6
  5. Nafia Solin

    Renzel Dashington, c’est lui le commenteux de la clique qui fait des jeux de mots poches en changeant les lettres ?

    27
    10
    1. LOL

      S’il venait sur la Clique, il serait plus du genre à écrire un commentaire faussement jambon sous le pseudonyme faussement satirique comme “Fier patriote blanc contre le masque et les étranges bla bla bla…”

      14
      16
      1. observateur

        En parlant de stratégie poche et hypocrite : créer des faux profils de wokes émotifs et sans consistance pour discréditer la gauche.

        Ça arrive souvent ici et ce n’est pas souvent très subtile.

        Au moins, la patriote c’est de la caricature et c’est clair.

        7
        5
        1. Le p'tit laid d'Air Supply

          C’est clair pour qui sait faire preuve de discernement. Dans le cas du “fier patriote qui aime pas les étranges”, le woke et le jambon peuvent également se fâcher ou opiner stupidement.

          Relever l’ironie, c’est pas donné à tout le monde.

          6
          1
        2. Vu dernièrement sur la Clique

          Comme ceux qui se répondent à eux-même avec un personnage de woke frustré et offusqué qui insulte inutilement ou insulte un autre commentaire.

          Encore, il y a le vol de pseudo pour faire mal paraître et nous faire dire des ”niaiseries” pour nous faire passer pour un coucou ou un woke.

          4
          1
  6. Ah bon !

    PY essaie de profiter de la vague woke pour prendre de la place dans la mouvance noire au Québec …mais il ne l’a pas…il demeurera toujours un petit haïtien accueilli respectueusement par de bons québécois blancs comme seuls les québécois peuvent être accueillants et élevé dans la culture québécoise et dans le respect de ses origines haïtiennes…essaie pas de jouer sur un autre tableau pour te faire passer pour un noir martyrisé et rejeter tes racines québécoises…les noirs déphasés te rejettent…tu n’est pas des leurs…ce sont des racistes même envers leurs frères… et à leurs yeux tu es l’exemple type que toutes leurs théories anti blanches sont de la fumisterie…

    65
    23
    1. La grosse Racette

      PY est une noix de coco : Foncé à l’extérieur et complètement blanc à l’intérieur 🤷‍♂️

      2
      6
    1. Geez Whiz

      Oui, il semble avoir un peu plus de jugeote que Renzel Washington et Will Prosper. Ce qui veut dire que ses méchants parents suprémacistes blancs ont pas fait du trop mauvais travail.

      14
      2
  7. Fred

    PY a pas tort. Et vu qu’il est de la “bonne” couleur, il peut poser la question sans se faire arracher la tête. Presque.

    37
    7
  8. « Il faut cesser de s'excuser d'être chez nous. » - René Lévesque

    « Face à toutes ces minorités indignées qui monopolisent les médias et ne débattant plus qu’entre-elles: à savoir laquelle est la plus minoritaire et la plus outrée – nous somme devenus des témoins impuissants n’ayant plus droit de parole, et devant céder notre territoire aux derniers arrivés. » – Pierre Lefardeau

    48
    13
    1. Pauvre petit ignare

      Se, pronom personnel réfléchi

      Si c’est trop compliqué pour toi, « ce » peut être remplacé par « cela ».

      « Ils cela bouffent » ? Non ! « Ils se bouffent. »

      1
      5
  9. Hagen

    Le commentaire de lionzonoflion: “Il est trop dilué.” Ce qui signifie qu’il y a de bons noirs et des mauvais noirs. Ce qui sous-entend aussi qu’il est un traitre à la cause noire. Le commentaire le plus raciste de l’année.

    Si on les laisse faire ça va mal se terminer.

    54
    10
    1. Pauvre petit ignare

      Se, pronom personnel réfléchi

      Si c’est trop compliqué pour toi, « ce » peut être remplacé par « cela ».

      « Ils cela bouffent » ? Non ! « Ils se bouffent. »

      3
      14
  10. La Plaque du Cliteau

    Les Gauchistes/Wokes ont cette capacité de s’autodétruire entres eux qui me donne de l’espoir.

    On n’a qu’à penser au Parti Québécois…

    19
    16
  11. Le Hibou à bout

    “trop dilué pour moi”

    Une chance que ces gens là bénéficient du privilège noir parce que de tels propos passeraient autrement pour du racisme. Mais bon, ils sont noirs, donc ils peuvent se le permettre, hein? Beau privilège.

    Aussi, il sort d’où ce Renzel Dashington? Pourquoi est-il suivi par autant de gens? De ce que j’en vois, il n’est pas drôle, pas pertinent, fait plusieurs fautes dans un court statut et ne semble somme toute pas trop intelligent.

    59
    6
  12. Jambon exotique

    Cette culture de ghetto et de victimisation nuit à l’ensemble de la communauté noire dans son ensemble. En région le problème ne se pose pas, c’est à Montréal que l’on retrouve cette tendance provenant des États- Unis. L’Europe est aussi victime de ce courant. En Asie le phénomène est inexistant, en Afrique et en Amérique du Sud aussi.

    35
    7
  13. Antifas Estourbie

    Le commentaire de Lionsonofzion discrimine Py. Py est trop dilué pour lui. discrimination entre noirs qui pogne vraiment et les noirs qui veulent nous imposer leur présence.

    22
    9
  14. whawha

    PY Lord rejoint donc la liste des noirs qui sont pas des vrais noirs avec Normand Brathwaite, Dany Laferriere, Boucar Diouf, Maka Kotto, Varda Etienne, l’ancien maire d’Amos, la liste commence à etre longue

    16
  15. La clique cosmopolite qui détient les médias occidentaux

    “On fait la promotion de la ghettoïsation de la communauté noire, le n-word est utilisé à outrance, le style de vie de gangster est glorifié, la femme est réduite à l’état d’objet sexuel, en somme la dégradation totale des moeurs qui n’aide en rien l’avancement de la civilisation, mais on fait tout pour que ce soit « cool » et mis de l’avant le plus possible “

    10
  16. Le p'tit laid d'Air Supply

    Un noir peut dire de Pierre-Yves Lord qu’il est “trop dilué”? Imaginez si on disait que Normand Brathwaite n’était pas assez blanc. C’est d’une bêtise confondante!

    Zéro respect pour ces racistes déguisés en justiciers.

    19
  17. La vraie vérité

    URGH! Plus capable des militants qui voient la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre dans le leur et qui font semblant de vouloir un discours ouvert alors que tout ce qu’ils veulent faire c’est persuader. Évidemment, la culture des armes, la vie de fric facile, les femmes à dominer/exploiter comme bon nous semble, l’homophobie systémique … celà n’existe pas du tout dans la culture populaire noire américaine (Qui est très populaire et s’étend à tous les pays de la nebuleuse americaine et au-delà). Encore moins dans la musique noir ! La musique noire, c’est Duke Ellington, Oscar Peterson, Bob Marley… Ben, Ça existe tellement qu’une sous-catégorie entière du rap s’appel “Gangsta rap”. Mais il n’y a aucun lien à faire ! Comme BLM et les “Black on black crimes” : Silence radio. Si on en parle, on se fait accuser de noyer le poisson, que “ça pas rapport” et tres vite on est soupçonné d’être un raciste-fasciste. Poser ces questions, interroger ces préceptes c’est être “un enfant” selon M. Dashington. On comprends rien selon M. Dashington. J’aimerais bien qu’il m’explique pourquoi ça pas rapport du tout du tout du tout et pourquoi c’est une question idiote. Ça dois être moi et ma mentalité raciste qui me fait voir les choses sous cet angle.

    21
    1
  18. Un Ami

    Votre jeunesse glorifie le gangstérisme américain ,croient que tous les blancs sont des racistes esclavagistes et selon plusieurs familles , cette jeunesse perpétue la violence vécu en Haïti ,vous avez malheureusement échoué le vivre ensemble Canadien ,trop occupé et aveuglé par un agenda de politiques raciales .

    C’est plus facile de mettre la faute sur le racisme systémique que sur la glorification de la violence dans la culture rap et celle que les Haïtiens ont fui pour venir s’établir en paix ici !

    Être des négativistes militants ne vous aident en rien , Montréal-nord et l’est resteront des ghettos violents . Les québécois désertent Montréal pour la banlieue et campagne , même les familles asiatiques, italiennes , latinos , arabes et haïtiennes désespérées , désertent l’est de Montréal et préfèrent aller vivre avec les blancs de campagnes .

    Au lieu de crier BLM , F*** Trump et f*** white supremacy ,F** . KKK , sous une musique qui dit N aux 3 mots , que les militants mettent de coté leur fanatisme haineux américanisé et qu’ils essaient donc le vivre ensemble Canadien . Cessez votre moralisation sur l’histoire des États-Unis , intéressez plutôt vos enfants aux mathématiques , la médecine ,les arts ,la culture d ‘ouverture Québécoise etc…

    Vos problèmes de violences qui partent des USA et que vous avez fuient , on en a ras-le-bol .
    —— Les Canadiens

    20
    1
  19. Chris Moe

    Statistiquement, la majorité des noirs (hommes, femmes et enfants confondus) sont assassinés, battus et abusés sexuellement par d’autres noirs. De même pour les Premières Nations et les Inuits ici au Canada. C’est pas des hommes blancs qui sont responsables de cela. Mais rapporter de telles statistiques serait apparemment raciste.

    7
    1
  20. Matantekifume

    Cest drole, mais M. Camarra a tres peu joué la carte du racisme, il a accepté els excuses du SPVM qui a plus demontré son imbecilité que son racisme (deja, plusieurs policiers impliqué, dont l’agent victime, ne sont pas de spure-laine…). Mais voila, la communauté haitienne a décidé de s’approprié le malheur de cet africain pour revendiquer encore et encore…on se demande bien pourquoi il veulent a tout prix immigrer et rester ici…

Les commentaires sont fermés.