C’est pas payant être une veudette au Québec…

2.3 millions pour une actrice que je suis même pas capable de dire dans quoi elle a joué!!!

On parle pas de Martin Matte ou Véro calvaire!!!

Son chum est un réalisateur québécois…

Comment c’est possible?????

    

Commentaire inutile à m’envoyer: elle jouait dans… ben dans… dans quoi déjà???

54 réflexions sur « C’est pas payant être une veudette au Québec… »

    1. J'm'informe grace a la clique

      Tu dois être nouveau. La clique ne fait pas de “news” elle se moque des vedettes.

      Ceci elle manque souvent à son devoir à en voir ta réaction.

      2
      1
      1. Plateaupitheque

        Ça veux tu dire que quand on a la queue raide on a le quotient d’un lapin mais on fou…. en cibouère. Laissez donc les claviers aux queues molles qui savent quoi faire avec plutôt que de dire ma graine est plussse grosse que la tienne…. IROC-Z

  1. Les z’artisses sont pauvres - S. Prégent

    J’imagine qu’avec tout ce fric qu’elle s’est fait sur NOTRE dos, qu’elle va subventionner plusieurs événements culturels. Même un théâtre?

    15
    15
  2. fly fly fly tobogan

    Tu connais tellement personne. Meme type de post que celui sur Big Brother, celui où tu connaissais personne.

    14
    18
      1. fly fly fly tobogan

        Le point est que c’est pas parce que Clique ne connait pas les personnes qu’elles sont pas connues… Je connais pas la moitié des artistes que mes enfants écoutent… Innocent.

        2
        1
  3. Le Quidam

    1- si cette maison a été achetée il y a plusieurs années, elle a coûté bien moins cher et sa valeur s’est envolée, grâce à la folie du marché immobilier

    2- avec un prêt hypothécaire à très bas taux, les paiements ne sont pas si élevés, surtout si le prêt date de plusieurs années

    3- elle ou il a peut-être hérité

    4- son conjoint a réalisé des séries et films ; ce n’est pas Spielberg, mais il a une belle feuille de route

    5- ça doit capoter dans les bureaux de QS de voir qu’il y a des gens qui ont de l’argent

    30
    5
    1. maudit insolant

      “grâce à la folie du marché immobilier”

      Tu veux dire la spéculation qui se base sur rien et qui va faire chuter les prix quand le monde vont s’en rendre compte?

      7
      2
  4. On ne se départit pas d'une maison, on la met en vente.

    EnVedette ne sait pas que le verbe “se départir” se conjugue comme partir:
    je me dépars
    tu te dépars
    il se départ
    nous nous départons
    vous vous départez
    ils se départent

    8
    5
  5. Geez Whiz

    Ça a l’air beau en dedans, mais de dehors, ça a l’air d’une Caisse populaire ou d’un petit bureau de comptables.

    28
    2
    1. "Si tu pars, j'donne pas cher de ta carrière !"

      Si c’est le cas, et comme elle doit plusieurs de ses contrats à son conjoint réalisateur (il a réalisé HAUT ET BAS DE SOPHIE PAQUIN, PENTHOUSE 5-0, FIRES, OLIVIER, APPELLE-MOI SI TU MEURS ET FRAGILE, dans lesquels elle a tous joué), sa sent effectivement le changement soudain de situation financière …

  6. la face cachée des ''artistes''

    Le prix demandé est comme démesuré pour la boîte. Pas vraiment beau. Les bobos ont toujours un désir inconscient de devenir riches. Ils jouent les ”mainstream” mais OH! que de surprises!
    Mais je pense que son conjoint est réalisateur. Cela donne une bonne idée du traitement des gens de la TV. Très lucratif. En plus de demander trois fois plus que ce que t’as payé pour une habitation.

    12
    5
    1. les bouches d'égoût et dégoutantes des gauchistes privilégiés

      Les “bobos” sont les pires sniffeux de dollars, en fait tout leur comportement au quotidien est de faire en sorte de pas le faire paraître. Avoir une voiture ben normale mais se payer des voyages qui coutent des milliers par année, s’habiller en hippie mais avoir un chalet près de Mont-Tremblant, etc.

      Même chose pour leur amour de la diversité, ça se tient dans des clubs sociaux à 100% de souche mais ça parle de Ô comment c’est admirable le métissage!

      4
      2
  7. Jambon exotique

    Bel exemple de ce qui arrive sur le plateau et dans Rosemont la Petite Patrie des plex achetés il y a 20 ans transformés en maison bon chic bon genre avec l’argent de papa ou de nos subventions versées aux producteurs avec en prime l’expulsion des locataires. Cette maison est le résultat de l’incurrie des Fernandez et Valérie Plante de ce monde qui ont laissé faire ces producteurs démolir le quartier. Ces producteurs et leurs conjointes qui nous sont inconnues aurient pu aller se construire une cabane à Boucherville mais non, ils ont défiguré de vieux quartiers. Il a fallu la pandémie pour les pousser à déménager en banlieue pour avoir un morceau de gazon.

    14
    10
  8. Existencialisme du mercredi matin

    On dirait un cabinet de dentiste pris entre un plex et une matchbox.
    Dire qu’il y a 75-80 ans, la même portion de terrain devait être un coin indistinct d’un champ de navet. Imagine le cultivateur s’arrêter à cet endroit précis un matin d’avril 1938 et se dire: “là où je me tiens, il y aura des rues et des maisons, dont une sera mise en vente par une pseudo vedette pour deux millions et demi”.

    20
    5
    1. Hagen

      Je t’ai mis un pouce positif même si tu ne sais pas écrire existentialisme. À cause des implications et des ramifications poétiques de ton message.

      2
      2
  9. Vital Laforce

    2.3M pour un petit cube de brique sans personnalité dans Villeray, je suis même pas sûr que ça se convertis en duplex. Ridicule. À ce compte, achètes un grand duplex que tu payes 2-3 fois moins cher dans le même quartier et mets 2-300,000 en réno pis voilà tu viens de sauver 1M.

    14
    5
    1. Artiste militant woke contre l injustice social dans mourial nord

      Hey ,tu sauras que ça me sert de shack pour mes valises et souliers quand je fait des interviews à mourial ,pas envie de me taper le trafic du pont .

      17
      5
  10. Marie-Lune

    Les artistes québécois qui tirent tous ou presque le diable par la queue… sont les plus grandes victimes du violent virus chinois!!!
    Imaginez maintenant avec les violents variants du Nigeria, du Cambodge, de l’Arménie, de la Moldavie, etc…
    Pas facile au royaume de l’inquiétude.

    13
    6
  11. Régis Lebum

    Tu sais, c’est possible d’être riche sans avoir un gros “salaire”. Des investissements bien faits en début de carrière, un héritage…

    10
    8
  12. Prof Bof

    Cours d’économie 101 : savais-tu clique qu’on pouvait s’enrichir par autre chose que son métier ? genre des investissements, immobilier etc… ou encore avoir en partant un patrimoine familiale…

    15
    10
  13. Le diable est dans les détails

    Nos deux petits cocos vivent a 99.9% au crochet de l’état. C’est fini pour un bout.
    Next.
    Ils cherchent des commis de plancher au rona.

    12
    8
  14. Trois mariages, voyages dans le sud, résidence pour retraités à 4000$ par mois, bonne chance fiston...

    Il y a encore des parents qui ne dilapident pas le patrimoine familial, au lieu de ” vivre le bonheur à l’instant présent pour soi “.
    Des humains qui se disent : j’ai mis un enfant au monde, je vais lui laisser un héritage, en le quittant.

    3
    2
    1. Le diable est dans les détails

      Peut-être, mais la plupart de ces tartistes égotistes ont pas d’enfant. La carrière est tellement importante. De toute façon avec le 2.3 millions, ils vont s’acheter une autre patante a 2.8 millions…..Le tartiste gonflable.

  15. Paulette

    2,3 millions, c’est des peanuts ça
    Arrive en ville, va voir sur CV, elle à une couple de hit, n’importe qui avec un salaire ( ou deux, si en couple) peut se payer ça.
    La gaugauche caviare, tu connais ? Y’a des branche plus payante que d’autre à l’Uqàm

    2
    4
  16. well well well

    Membre UDA, une simple entrevue c’est 500$.

    Tu pense que ça gagne combien le monde dans une série télé ? 25 $ / heure clique ?

    Je peux te garantir que les acteurs de District 31 actuellement, peuvent l’acheter cette maison juste avec ce qu’ils ont gagné cette année.

    Ben oui Clique, pour le 1% qui finissent ailleurs que dans un théâtre d’été a Chibougamau, c’est vraiment payant.

    1. Le diable est dans les détails

      Totalement vrai, dans une quotidienne (genre District 31) plus tu as de texte, plus c’est payant. Le salaire devient vite mirobolant. Chantal Fontaine dans Virginie fessait selon la grille UDA plusieurs milliers de dollars par jours. C’est beaucoup plus qu’un demi million par an. Mais quand tu tournes 200 jours par année, tu fais presque rien d’autre. Ces séries sont en onde 29 semaines par année.

  17. Le gars des chateaux de cartes

    Du gros “luxe”( cochonneries “cheapette” et materiaux tape a l oeil, pour une vielle p()te bien habillee) dans un quartier so-so … Vous etes tres nombreux a faire de tres mauvais choix…

    2.3 million$ Rire a m’ en etouffer…
    Les taux d interets sont bas… mais quand ca va remonter, ca va stripper la classe moyenne …

    1. Le diable est dans les détails

      Exact, le solage a 90 ans, il est en miettes. C’est fou sur le plateau, un triplex de 1923, j’ai vu un gars de Hénault et Gosselin rentrer un tournevis au complet dans le solange comme dans du beurre. Des travaux de 118 000$ en 2011………

    1. ouch

      Surtout une manigance en marketing indirect pour que la madame en question puisse y trouver son compte avec les commissions à travers ces “flips”.

      Le problème c’est que si les prix ont monté pour vendre, les prix ont aussi monté quand tu dois acheter (après avoir vendu).

Les commentaires sont fermés.