Une autre histoire de profilage racial!

Me semble qu’on l’a déjà vu lui!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: juste à rouler moins vite!

40 réflexions sur « Une autre histoire de profilage racial! »

  1. Vlad

    Bravo les wokes ! Regardez le résultat avec vos bêtises de racisme systémique.. vous ouvrez la porte à tous les immigrants débiles qui se pensent justifier maintenant de crier au racisme et au profilage alors que c’est juste des débiles. Et c’est juste le début.

    Et c’est sans compter les débiles d’extrême-droite qui vont sauter sur l’occasion pour pourfendre l’ensemble des immigrants à cause d’une minorité de débiles qui crient plus fort que les autres.

    Ça va être beau dans les années à venir.

    116
    19
    1. Ta yeule....

      Impossible que des gens honnêtes intellectuellement soient en mesure de t’endurer.

      Tu devrais consulter un psychologue.

      Je te dis ça honnêtement, pour toi.

      135
      139
      1. Yannick

        T’as vraiment pas compris son commentaire.

        En gros, il dit qu’il y a des espèces de coucou de l’extrême gauche qui ont tellement véhiculer un message que si tu es racisé, tu es en victime en toute circonstance, que les pires individus d’un groupe ethnique (des bas de quotient, tout les groupes ethniques en ont) s’en servent à mauvais escient, utilisant ces concepts pour cacher leur débilité profonde.

        Comme ils sont très bruyant (c’est des coucous, hein, ça fait des vidéos où ils parlent ben fort), bien les gens de l’extrême droite se braquent. Et plus les coucous de l’extrême droite s’offusquent, plus les premiers coucous de l’extrême gauche se pompent.

        Bref, ce sont les caves de tous les horizons (gauche, droite, blanc, noir, gai, trans) qui se répondent et comme les gens sensés, au milieu, ne se manifestent pas, alors qu’ils sont les plus nombreux, et de loin, bien chaque groupe de cave pensent que tout le monde est contre eux, car les seuls qui échangent avec eux sont soit des gens comme eux ou des gens tout à l’autre bout du spectre de leurs valeurs.

        Résultats des courses, personne a convaincu personne, mais tout le monde est plus en criss après l’autre, augmentant petit à petit la tension sociale.

        Malheureusement, plus la tension augmente, plus elle englouti ceux qui étaient juste à la frontière de cette tension, grossissant, absorbant plus de gens, années après années.

        En conclusion, c’est une spirale qui s’accélère au fil des années et je ne vois pas comment elle pourrait s’arrêter.

        Ça regarde pas bien.

        43
        5
        1. Vlad

          Yannick, ton explication a beau être limpide comme de l’eau de source, le coucou-woke à qui tu réponds est en plein déni, en pleine dissonance cognitive, il pensait faire le bien tu comprends, un peu comme les coucous de Daesh pensent être du bon côté… il est incapable de comprendre ce que tu viens de lui dire.

          Le pauvre est tellement perturbé qu’il a passé la nuit à donner des pouces à son propre commentaire pour se réconforter dans ce qu’il croit être la vérité.

          Au fond j’hésite toujours entre rire de lui ou le prendre en pitié.

          12
          9
        2. Misère...

          @Vlad.

          Premièrement, le coucou-woke se met des pouces tout comme toi.

          Vous êtes deux pauvres bébés en manque d’assurance.

          Ensuite, bel effort pour réorienter le mot ”coucou” vers autre chose que le sens habituel qui te fait chier. La subtilité même.

          Tu dis que tu es de gauche. J’en doute fortement.

          Pour finir, tu as beau avoir un message correct dans ce commentaire-ci mais saches qu’un diamant brut noyé dans une fosse à purin restera difficile à trouver pour le commun des mortels. On n’a pas envie tant que ça de se boucher le nez.

          Tu es un mauvais stratège et un très très mauvais communicateur.

          4
          7
        3. Vlad

          Ok, je trouvais ça étrange aussi que le nombre de pouces en bas montait autant que le nombre de pouces en haut. Je viens de comprendre que cesr sans doute toi pour ensuite t’en servir pour alimenter ton attaque contre moi. Bel essai, mais de toute façon je me fous de ton avis pré-fabriqué sur moi. Je suis l’ennemi des extrêmes, et douter que je suis de gauche parce que je pourfends l’idéologie woke en dit plus sur toi que sur moi.

          5
          4
      1. Vlad

        😂😂😂

        Boum ! Raciste et facho ! Hey j’me l’suis fait dire pas à peu près !

        😂😂😂

        Appelle tes petits amis wokes et fragiles et venez me le dire à 1000, ça va être encore plus drôle.

        😂😂😂

        28
        12
      2. De l'art (pas trop) subtil de s'auto-casser

        Bullshit.

        Les races n’existent pas chez l’humain : c’est vous qui le répétez ad nauseam.

        Ergo, les racistes n’existent pas.

        Essaie encore…

        27
        4
    2. né au quebec mais 0% québécois

      Ca prend quand meme des habitant agrais pour selectionner ces mongoles la…c’est vous qui choisissez vous immigrants bandes de cosanguins

  2. maudit insolant

    Dites-vous qu’en France ce genre de spécimen est presque majoritaire dans les grandes villes, ça risque d’être le fun.

    Parlez-en aux Frenchies qui déménagent au Québec sans jamais expliquer la vraie raison.

    55
    7
  3. Abdullah Dupont-Bédard

    Il est bien intégré, c’est juste qu’il a conservé son tempérament de maghrébin belliqueux et son bagage d’insultes du département des Hauts-de-Seine.

    48
    1
  4. Jambon exotique

    Le monsieur prépare son premier spectacle d’humoristes, il va devoir couper un bon 5 minutes de sa prestation. J’aime bien ses sacres bien placés et son accent du bas du fleuve.

  5. Ah bon !

    Et l’objectif de cette vidéo ?

    Si on faisait des vidéos à chaque fois qu’on se sent victime d’une injustice de la part de l’Etat , on devrait changer de métier et devenir cinéaste…

    5
    1
  6. Eh oui ....

    Au début ,je regardais la vidéo sans le son et je croyais que tu étais un Normand ou un Gilles ,sans la voix tu ressembles à un bon Québécois de Campagne .

    En passant , Prénom Otis : Selon le site ( https://lasignificationprenom.com) Les hommes ayant le prénom Otis peuvent être originaires de : Allemagne, États-Unis d’Amérique, France, Grèce, Royaume-Uni.

    Ah ben oui ,dsl ,t’es victime d’une police anti québécois qui t’a pris pour un colon de régions !

    Lâche pas mon Gilles ,demain sera un jour meilleur !

    28
    5
  7. Exile

    « Je l’ai écouté en fermant les yeux, et je me croyais à la terrasse d’un café à Marseille. » – Un français exilé sur le Plateau Mont-Royal

    18
    1
  8. Guimine

    Ben ?… il s’est fait arrêter a cause de profilage racial ou parceque le flic a un cota a remplir ? Faudrait se brancher… ?!?

    4
    1
  9. Prad mitt

    Attends….le gars a vraiment décidé de déformé le nom et de se baptisé comme ça ??
    Comme si je décidais de m’appeler Com Pruise ?

Les commentaires sont fermés.