Est-ce que la mère de Jérémy Gabriel a vraiment fait affaire avec Stéphane Blais???

Outch…

Commentaire inutile à m’envoyer: si Jérémy gagne le procès, l’argent va aller là?

47 réflexions sur « Est-ce que la mère de Jérémy Gabriel a vraiment fait affaire avec Stéphane Blais??? »

  1. Ah bon !

    Les gens ont oublié que dans cette affaire il y avait trois parties, Jeremy, Mike et les parents de Jeremy…ces derniers ont encouragé leur fils à s’exposer au ridicule alors qu’ils l’ont laissé poursuivre une carrière de chanteur alors qu’il n’avait aucun talent et un physique désavantageux au risque de faire rire de lui…pathétique…

    116
    12
    1. Le wombat écarlate

      S’il n’y avait pas eu “l’affaire Mike Ward”, Jérémy vivrait dans l’ombre la plus totale. Cette cause est devenue sa meilleure publicité.

      36
      6
    2. Brobert

      Plus simplement, les parents de Gabriel ont tout fait pour faire de leur fils une personnalité publique (ce n’est pas le petit qui appelait les médias pour demander de la couverture) et n’ont jamais accepté que leur enfant soit la cible des moqueries qui sont le lot de toute personnalité publique. Si la mère n’en avait pas fait une crise, la blague de Ward serait oubliée depuis presque une décennie, Maintenant son fils sera à jamais le petit laid qui ne meurt pas.

      40
      5
      1. Tracteur

        Une histoire qui aurait pu facilement être régler sur une scène lors d´un gala d´humour. Quelques blagues méchantes et bien placées de la part de Jérémy Gabriel sur Mike Ward et l´histoire serait réglée depuis longtemps.

    3. L'enfant malade #3722 à passer aux nouvelles de TVA

      Sérieusement, je crois que c’est la mère de Jérémy qui s’est convaincue que “c’est pas vrai que mon fils va vivre une vie de même, m’a lui faire du pushing pour qu’il devienne connu, personne touche à ça et ça attire la sympathie de tout le monde, un enfant handicapé.”

      24
      2
  2. Des juges ne devraient pas décider de ce qui est drôle ou pas.

    Nous savons bien que Jérémy ne défend pas du tout l’intimidation mais veut avoir de l’argent parce qu’il travaillait dans un resto et n’a jamais vraiment réussi à faire carrière parce qu’il chante comme un cul qui prout. Même moi je chante mieux que lui et je fais pas carrière. C’est drôle que Blais qui se fait le défenseur de la liberté veulent se faire du capital politique en voulant museler un humoriste qui a certes fait des blagues plates concernant un pseudo artiste. Nous constatons en bout de ligne que la liberté d’expression est à géométrie variable et que Blais préfère la mort de gens et des personnes qui restent avec des séquelles à cause de la covid que quelques blagues vulgaires. Définitivement Blais est dans la catégorie des autoritaires anti-wokes. Ce procès est ridicule et ne réglera pas la question de la liberté d’expression et la question de l’intimidation, II ne sert que de guerre d’égos et à enrichir des juges et des avocats véreux.

    56
    8
    1. LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ? MON OEIL !!!!

      C’est pas une question de ”liberté d’expression”, c’est une question de plaidoyer musclé pour le droit aux humoristes – à l’esprit malfaisant – de se moquer de ce que bon leur semble, même si cela risque de tuer psychologiquement et/ou de briser des carrières.

      La liberté d’expression, dans cette affaire, n’est rien d’autre qu’un écran de fumée voué à faire diversion. Tout l’monde est tombé dans l’panneau.

      8
      20
      1. Faire du capital sur le dos de l’intimidation.

        C’est plutôt toi qui est tombé dans le panneau d’un artiste oublié en quête de d’argent et visibilité.

        12
        3
        1. Tracteur

          Ajoute que Jérémy Gabriel ne connait pas les limites de son talent. C´est probablement ça son plus gros problème.

    1. Peine perdue.

      Tu perds ton temps. À la prochaine occasion, il va recommencer. Parce que ça ne l’intéresse pas d’apprendre.

      2
      1
    1. On fait des recherches

      Ceci expliquant cela.
      Blais est aussi très versé en jésus.
      Ses enfants ont même des noms bibliques : Elliott-Isaïe et Ézéchïelle.

      1. Tracteur

        Il y a des similitudes dans le message de Stéphane Blais et celui des Pèlerins de Saint-Michel ou si vous aimez mieux les fameux Bérets-blancs fondés en 1939 par Louis Evans et Gilberte Côté-Merci.

        Le journal Vers Demain

  3. Peter Moustachny

    Levez la main les coucous qui ne sont pas tombés en bas de leur chaise en apprenant que leurs “dons” servent à défendre le petit Jeremy!?

    On est loin du 5G et des pedo-satanistes…

    Commentaire inutile à m’envoyer : Pierre Dion, il est rendu où??

    28
    5
    1. C’est tellement des causes qui en bout de ligne apportent rien à la collectivité!

      Pierre Dion est un débile puriste, mais sans malice tandis que Blais est un débile manipulateur qui guette les opportunités pour se faire du capital politique.

      13
      2
    2. Quelque chose comme une grosse farce dont nous sommes les dindons!

      Surtout que la vocation de cette fondation bidon concernait les mesures sanitaires de la crise de la covid qui brimeraient les libertés individuelles et ce n’est que dans ce but qu’elle devait faire mission et demandait des dons. Avec le cas de l’affaire Ward-Gabriel, elle se pose à l’inverse contre la liberté individuelle de Mike Ward de rire d’une personnalité médiatique et publique. Nous pouvons par contre, nous demander si la fondation n’essaye pas de sauver la face avec une cause qui a statistiquement plus de chances de gagner que la cause qu’elle défendait au départ. Parce que depuis le début cette fondation n’a absolument rien gagnée et surtout servie qu’à engraisser financièrement des gourous qui se versaient un salaire pour sa gestion et des avocats véreux qui les abandonnèrent les uns après les autres après les avoir plumés parce qu’il n’y aucune cause gagnante.

      15
      1
  4. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Encore une preuve du manque de jugement de la mère à Jérémy. Dejas qu’en lui fessant croire qu’il était un chanteur il fait rire de lui encore, maintenant elle en rajoute. qui sera le prochain à se faire poursuivre.

    14
    2
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Tous ceux qui se sont moqués des complotistes depuis un an… se moquaient indirectement de Jérémie Gabriel!

    Sortez le cash, ça va faire mal .

    4
    3
  6. Capitaine Condescendant

    La mère est une complotiste. Donc la belle gang de Blais et cie ont vu une belle occasion de soutenir une ”bonne” cause et passer pour des valeureux chevaliers auprès de la population. Mais c’est quand même ironique que ceux qui crient à la liberté et qui braillent lorsqu’ils se font bloquer et ”censurer” défendent cette cause….

    19
    2
  7. Hagen

    J’espère que Ward va se faire lessiver par la cour suprême et rentrer dans sa tanière. Se moquer des handicapés en général ne me fait ni chaud ni froid mais se moquer d’un handicapé en particulier n’est pas acceptable. C’est une ligne rouge qui ne doit pas être franchit, comme ceux qui s’en prenne aux enfants.
    P.S: Que sa mère fasse affaire avec le diable ne change rien au problème.

    6
    23
    1. La fin ne justifie pas les moyens.

      Au contraire cela enlève beaucoup de crédibilité à la cause du point de vue éthique en plus de détourner la raison du pourquoi les gens donnèrent des dons à la fondation qui devait s’attaquer au mesure sanitaire. Gabriel perd de la crédibilité en se faisant aider par les complotistes et la fondation s’engage dans une lutte qui n’a rien à voir avec le mandat pour lequel les gens lui donnèrent de l’argent. J’espère que les coucous vont se réveiller et comprendre qu’ils se font arnaquer depuis le début. Ward vient de gagner en crédibilité peut-être pas du point de vue juridique, mais de l’opinion publique.

      12
      3
        1. Tous des coucous sauf ma mère

          Euh comme ça, suivant ton raisonnement Jérémy est financé par les coucous, dont fait partie Mike Ward…

  8. Aussi bien occuper les tribunaux avec plein de niaiseries et faire travailler des avocats véreux pour des causes merdiques qui n’apportent rien à la collectivité.

    Les coucous devraient poursuivre la fondation pour le détournement de sa vocation et exiger un remboursement.

    11
    2
  9. Autistic screeching

    Les immigrants, les minorités visibles, les femmes et les minorités sexuelles sont constamment attaqués. Pourquoi les handicapés devraient être plus protégés que eux. F*** Jérémie.

    2
    1
  10. StarWars kid, lui c’est un vrai

    Il avait fait une erreur et par la suite il en a subit une risée planétaire (vraiment dommage).

    Sauf que même si ça a été très dur pour lui et sa famille, il a été capable de passer par-dessus et aujourd’hui, ça va très bien dans sa vie professionnelle (et personnelle, je suppose).

    Il a du mérite et ce n’est pas un faible qui se joue victime comme celui qui chantait l’immense succès international « I don’t care »

    https://youtu.be/LSIo2a8h2Q4

    Désolé si ce que entendrez sonne pas bien, c’est pas nécessairement l’enregistrement qui est en cause et y avait pas d’auto-tune.

  11. nain belliqueux

    il poursuit encore son rêve de chanteur misere , il aurait pu faire un peu de show bizz ptete meme participer à quelque spectacle
    se si ce radet belliqueux aurait eu un meilleur sens de l’humour . incapable de saisir la balle au bond , il végète comme serveur et pseudo chanteur et est détesté même parcours que nolin

  12. LaCovid

    Mike Ward qui s’en prend a un enfant handicapé, tu parle d’une marde!

    Moi je suis 100% d’accord avec Stephan Blaie, surtout quand il mentionne le devoir de ce moquer des mesures sanitaire.

Les commentaires sont fermés.