Martineau sur la faute des covidiots!

Tellement raison…

Commentaire inutile à m’envoyer: libârté!!!

33 réflexions sur « Martineau sur la faute des covidiots! »

  1. capt. bougon

    C’est drôle aucune réplique ou commentaire ou vidéo dans son char des coucous anti-masques, de la radio poubelle, etc pourtant c’est pas les genre à être silencieux et à ne pas dire ce qu’ils pensent !

    42
    9
  2. Vous n’êtes pas des gens qui doute, mais des croyants des plus fanatisés.

    En effet les covidiots en ne faisant pas attention et ne respectant pas les règles contribuent à faire circuler la maladie et les variants faisant perdurer cette crise. Des gourous profitent d’eux en leur demandant de l’argent ou pour financer une fondation qui n’apporte absolument rien à la société et vient de nuire aidant surtout à engraisser des avocats véreux plumant cette bande d’idiots. Une mention aussi pour les animateurs de radio poubelle comme Fillion pour leur contribution aux théories du complot en donnant une visibilité aux gourous. Vous avez tous des cadavres sur la conscience. Vous n’êtes pas des dissidents mais que des moutons suivant d’autres clowns que ceux que nous avons au gouvernement. Nous servons toujours quelqu’un.

    48
    16
      1. Les Dupondt

        On a une première ici: un premier cas d’échange entre un coucou et un non-coucou, mais tous deux stupides. Ça augure mal pour le futur.

        5
        6
        1. OSS 117

          T’as pas compris. C’est un échange entre deux coucous. Le premier est écrit sérieusement, le second se veut ironique. T’as juste pas pigé l’ironie du deuxième commentaire.

          2
          4
    1. Coucouroucuicui

      Misère… à vous lire, il n’y a aucune nuance. Si tu attrapes la covid, c’est parce que tu es un coucou sur le party. Et si qqn vous rappel que ce n’est pas toujours le cas, c’est un coucou aussi.

      Un moment donner, si vous associez systématiquement ceux qui attrapent la covid aux coucous, les gens vont finir par refuser d’aller se faire tester de peur d’être stigmatisé.

      10
  3. Peter Moustachny

    Je sais que je pile sur des œufs, je vais y aller délicatement.

    Une nouvelle de ce genre, c’est évidemment catastrophique, Décéder à un aussi jeune âge ne devrait jamais arriver. Ceci dit, quand je lis la conclusion “c’est à cause du délestage!!”, je veux bien, mais est-ce que ça pourrait être aussi à cause d’un “mauvais délestage”??

    Je répète, je ne veux en rien minimiser la situation, mais on dit qu’elle a succombé à “un problème de santé”. Si elle en est morte, ce n’était manifestement pas un rhume. On a délesté une opération potentiellement mortelle? Je n’ai aucun respect pour les covidiots, mais est-ce qu’on peut enquêter sur ce délestage en particulier avant de dire que c’est les Farfadas qui ont causé sa mort??

    58
    11
    1. Hagen

      Ça fait du bien de lire un commentaire sensé. Ici c’est si rare, d’habitude c’est “les maudits caves on devrait toutes les tuer”. Si je me fie aux stats les covidiots sont pour 1,8% des infections. Au lieu de faire de la démagogie et d’essayer de culpabiliser des gens qui sont pour rien dans la transmission du virus, Martineau devrait se poser des questions sur la gestion du système de santé qui est pourrie et sur le délestage qui est fait au petit bonheur. Le problème est que c’est pas mal plus compliqué d’enquêter sur les décisions qui sont prises par l’administration et sur les ratés du système de santé. Alors on y va pour la facilité.

      19
      18
      1. Vital Laforce

        Perso, quand j’ai vu la nouvelle passée je me suis dit instinctivement “bon, quel petit chroniqueur va récupérer la mort de cette jeune femme et mettre ça sur la faute des méchants covidiots plutôt que celle de l’administration/gouvernement”.

        Sans grande surprise ça l’air que c’est Martineau. On a affaire à un champion poids lourd des raccourcis intellectuels douteux après tout.

        6
        9
    2. Les farfadets jouèrent un rôle aussi!

      Les coucous contribuent à engorger le système de santé en ne respectant pas les mesures sanitaires faisant circuler la maladie ainsi que les variants dans le cas des coucous voyageurs. Par contre, ce n’est pas qu’eux qui sont les responsables, les nombreuses coupures en santé et les CHSLD remontant à bien longtemps n’aidèrent pas non plus dont le délire du déficit zéro de Lucien Bouchard et son ministre de la santé Legault ainsi que Marois envoyant une tonne d’infirmières vers la retraite, l’austérité et non la rigueur du mouvement libéral de l’ère Charest-Couillard donnant de plus en plus de places à la privatisation graduelle du système aussi sans négliger aussi Marguerite Blais qui n’a rien fait pour les aînés sur deux gouvernements. Voilà les coucous sont responsables et aussi les gouvernements depuis plus de 20 ans.

      11
      4
    3. Fred Purin

      Heureux de voir qu’il reste des gens qui ont encore une tête sur les épaules après des mois de lavage de cerveau à la sauce Québecor/CAQ.

      3
      3
    4. Triste

      Ça nous démontre surtout que notre système est malade depuis des années ! Au lieu de vouloir des olympiques , mettons les 4 milliards $ dans la santé

      19
      1
    5. Bon ou mauvaise délestage ?!

      Dans un dérapage d’auto mortel, c’est important de savoir si c’était le char qui tenait bien ou mal la route?

      1. Peter Moustachny

        Je dirais que c’est la comparaison qui ne tient pas la route.

        Par contre, si on finit par savoir de quoi souffrait Rosine, oui, on va pouvoir répondre à la question si c’était un “bon ou mauvais délestage”. Y a toujours bien quelqu’un dans le Réseau de la santé qui a déterminé qu’elle était en mesure d’attendre avant de se faire opérer?

    6. Le myope

      C’est bien évident; faut dire que la covid a le dos large, même très large. En fait, elle est l’explication à tous les problèmes d’incompétence et de mal gérance que l’on vit présentement.

  4. Ah bon !

    La leçon porte pas…tous ces losers, ti-counes, s’apprêtent à envahir les régions pendant la Semaine de relâche pour continuer à répandre le virus…pis y vont le faire à Pâques…pis tout l’été….race de débiles égocentriques…

    46
    15
    1. El Cordobes

      Oui, ils devraient poursuivre Stéphane Blais et Alexis Cossette-Trudel.
      On ne les entend pluz d’ailleurs depuis la défaite en cour supérieure.

  5. Gui.l.laume

    Depuis un an, le virus s’est majoritairement propagé dans les résidences de personnes âgées, les hôpitaux, les écoles et certains milieux de travail.

    Est-ce que tous ces gens sont des “covidiots”? Il est ridicule de penser que seul le “idiots” ou des “tatas” transmettent le virus. La pandémie est mondiale.

    6
    4
  6. mica

    on ne sait absolument rien sur ça maladie, était elle sur le point de mourir et ce sans covid? les covidiots y sont ils pour quelque chose, eux qui ne représentent qu’une fraction de personne potentiellement atteinte et encore ce n’est pas prouvé; combien sont ils dans nos hôpitaux?

    3
    3
  7. Rick

    Au Québec, c’est pas garanti que tu vas avoir les soins dont tu as besoin en temps voulu, covid ou pas covid. C’est plate mais c’est le choix de société qu’on a fait.

  8. assez

    Martineau est probablement une raison du délestage en cultivant la peur, my god qu’il est intense coucous. Les coucous sont des 2 côtés faut croire.

    2
    2

Les commentaires sont fermés.