LOL… ils vont être 8 à rester à la maison!

Maurais qui embarque là-dedans!

Commentaire inutile à m’envoyer: grève de la faim tant qu’à ça!

36 réflexions sur « LOL… ils vont être 8 à rester à la maison! »

  1. Le mouvement anti-woke devient de plus en plus gros et cave aussi.

    Benoit c’est genre le douchebag qui a un Gym à Saint-Jérôme qui fait dans la théorie du complot dans ses temps libres. Avec Maurais nous voyons vraiment une fusion intéressante de jambons, Douchebags et coucous. Manque MBC avec son nationalisme identitaire pour boucler la boucle. C’est vrai qu’il faut pas aller à l’école longtemps pour trouver de la cohérence dans tout ça.

    24
    21
    1. History recalls how deep the fall can be

      Viens pas mélanger MBC avec les coucous ou les wokes, qui n’ont pas plus affaire ensemble.
      La plupart des gens ne prennent pour aucun bord, ils pas non plus à en prendre un. De plus, on ne mélange pas les ennemis ensemble. L’histoire nous rappelle que l’allié d’hier peut être ton ennemi de demain et réciproquement.

      13
      7
      1. Proxi Harnois

        Perds pas ton temps History, le tdc est tout mélangé, il est atteint de panique incontrôlable, le virus Chinois a fait chaviré ses hormones

        7
        4
    2. En effet

      Tu mets vraiment droit dans le mille, la dessus. Note : l’éducation des enfants est obligatoire. L’école avise la DPJ si ton enfant ne va plus à l’école.

      4
      1
  2. Side-Show Bob

    C’est sûr que je trouverais ça poche pour mon enfant s’il avait à porter un masque à l’école en tout temps.

    Mais vous savez ce que je trouverais encore plus poche? De le priver d’éducation.

    38
    3
    1. Ch'tun farfadass

      L’Education quesse sa donnent pour vendrent des corde de bois pas besoin pour vendrent des corde de bois d’éducation pas besoin masque pour un virus existent po réveillé vous mouton est tu communistes Lego

      5
      11
  3. Mimi la pieuvre

    Je garde mon enfant à la maison = il est sous-éduqué = il sera un auditeur fidèle de Radio X.

    La boucle est bouclé!

    23
    9
  4. Juste vite

    De toute façon, à moins qu’ils aient été adoptés, ces enfants ont nécessairement hérité d’une génétique de morons. Ce n’est pas une grosse perte pour l’humanité.

    22
    3
    1. maudit insolant

      Pas une grosse perte? Ils vont couter une fortune à la société avec tout les coûts qu’ils vont engendrer. Problèmes avec la loi, problèmes scolaires, faible revenu donc moins d’impôts et de taxes à injecter dans la société, etc…le coût d’un BS et son assistance-sociale c’est une fraction du vrai coût à la société pour les ressources qu’on dépense sur eux.

  5. Les futurs champions du mois!

    Bravo comme ça vous allez pénaliser vos enfants pour votre lutte débile et ridicule. Une Sacrée bande de coucous-jambons anti-wokes patriote toi.

    24
    7
  6. Jambon exotique

    À entendre ses moineaux, j’ai l’impression que la semaine de relâche va déboucher vers un printemps de confinement prolongé du au fait que la relâche sera aussi une période de relâchement des mesures sanitaires, comme aux fêtes.

    14
    4
    1. Covid anxieux presque chieux

      Legault est parfaitement informé. comme ça aux 3 confinements il dira… pas ma faute les gens écoute pas

      1
      2
    2. Geez Whiz

      Une hausse des cas après les fêtes causée par des rassemblement à Noël et au jour de l’an est un mythe entretenu par le gouvernement et les médias. Les cas ont atteint leur sommet à la fin décembre, puis ont commencé à baissé. Pourtant, on nous dit que ça prend deux semaines après un contact pour que les cas se manifestent. Donc, le sommet aurait dû être atteint à la mi-janvier, ce qui n’est pas le cas. Bien essayé!

      3
      5
  7. well well well

    Tsé quand tu ajoute des chiffres no-where sur ton compte Twitter, c’est que clairement ton seul objectif c’est de l’utiliser pour une quelconque propagande. Il faut éviter ces idiots à tout prix.

    9
    1
  8. Geez Louise

    Mes enfants portent le masque à l’école primaire depuis septembre….qu’est-ce qui a changé soudainement?

    10
    3
  9. Le Saint

    C’est qui qui va créer une génération d’anxieux? Les capotés anti-mesures sanitaires, ou le monde normal?

    13
    1
    1. Ch'tun farfadass

      Lego communistes auras po mes enfant je fait l’ecolepour eux à maison po dede masque de vaccin po de gouvernmoman pour mes enfant jai votai lego a l’elections mes la je vote duhaime pasque lui l’es pas communistes et l’aiment mes enfant po comme lego de la craq ces mon oppinion comme d’autre BEAUCOUP pense comme moi oficiel

      1
      2
  10. Children-Hating Masked virtue signaller

    Je suis quelqu’un qui garde son masque à l’extérieur et qui a une photo de profil avec un masque. J’attendais le moment de masquer mes enfants en tout temps avec impatience. Mais, les coucous, c’est les autres!

    2
    3

Les commentaires sont fermés.