Incroyable…
Vous le savez les caves qu’il veut votre email en signant la pétition???
Commentaire inutile à m’envoyer: fuck off, après la relâche je serai pu capable de les voir. Envoye à l’école!
Incroyable…
Vous le savez les caves qu’il veut votre email en signant la pétition???
Commentaire inutile à m’envoyer: fuck off, après la relâche je serai pu capable de les voir. Envoye à l’école!
ben poche mais y va scorer certain
Où ça qu’il va scorer? A Québec? Avec les “patriotes” anti masques, anti vaccins, anti toute? Avec les sous éduqués?
Il va scorer auprès de son public restreint d’abrutis, ceux-là qui votaient pour son prédécesseur.
Pourquoi il fait campagne? Yé pas tout seul dans la “course”?
Non il y a un autre débile qui se présente et quand je parle de débile c’est du débile de haut niveau, genre un coucou complotiste Jesus freak digne du parti républicain aux États-Unis avec tous les préjugés qui vont avec.
Duhaime, c’tune graine.
Tk il aime ça
Moi je compatis avec les enfants utilisés
Duhaime est un bien petit homme qui tente de se faire du capital politique en instrumentalisant les enfants pour plaire à sa clientèle de jambon quand, complotiste et anti Woke quand cela n’est pas les immigrants dans d’autres cas. Un individu qui part du principe qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout et qu’il dit des choses vraies parce qu’il est vrai qu’ils les pensent est capable alors de dire n’importe quoi. C’est certain qu’il est un clown impopulaire, mais il faut faire attention, Trump aussi était un clown et les gens en firent un président. Duhaime est reconnu un peu dans la sphère publique parce qu’il y a des gens pour l’ériger dans la grandeur pour en faire un maître à penser alimentant leurs préjugés, stéréotypes et incompréhensions. La bête vient nourrir les bêtes et vice versa.
Les enfants s’adaptent facilement au port du masque. Il n’y a aucun problème là.
C’est en vieillissant qu’ils deviennent un problème semble-t-il.
ahh le voilà !! L’auditeur cible de TVA !!!!
https://www.researchsquare.com/article/rs-124394/v2?fbclid=IwAR0G9jPP6X0F114006uptvyX6SOLI8PngrXnPn4aE34dWj80ly_zlVDjVrY
Ah tiens, un covid-anxieux sans enfant !!
Essaye le, porter le masque 10h par jour !!
Tu embarque dans l’autobus à 7:30, tu l’enlève à peine 20 minutes pour dîner, tu arrive de l’école à 17:00, tu l’enlève 1h le temps des devoir. Ensuite, une épicerie ? Des cours de guitare ? Un film au cinéma ?
Et tu recommences ça à la semaine longue. Il faut être profondément dérangé pour faire l’apologie du port du masque chez les enfants en bas âge. Dérangé ou dans l’exécutif syndicale des prof nostalgique du printemps 2020…
Avec un tel discours y’a d’excellentes chances que ton enfant ne veuille pas porter le masque effectivement…
Non non. Il a raison justement. C’est toi qui fais de l’anxiété pour un petit masque. Ton texte reste un texte d’opinions, les tiennes (pas de faits).
Duhaime a beau avoir deleté ses posts dernièrement, mais ses anciens employeurs ont laissé en ligne sa ligne ouverte où il voulait bannir les enfants des avions, ou au pire, créer une section sans enfant qui serait payé par les méchants parents qui voyagent avec des enfants, ainsi que les nombreuses fois où il traitait la gauche de dangereuse manipulatrice à cause de Greta.
Duhaime s’en torche complètement des enfants, comme la majorité des homosexuels. (oui oui, je veux rien entendre)
Les jeunes vont être capable de vivre avec ça.
Et c’est pas vrai qu’ils sont presque toute asthmatique.
Les enfants au primaire en Ontario portent le masque depuis la rentrée de l’Automne dernier et personne n’en est mort. Les enfants trouvent même ça amusant.
Comme il ne pourra jamais dire de ne pas s’attaquer à ses propres enfants, alors il a décidé d’embarquer ceux des autres dans ses délires.
Politisé la pandémie, c’est révéler que l’on est une bien petite personne.