Encore la grosse censure pour les frères Tadros!

Pas facile de fermer des comptes et réouvrir ensuite un autre!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: me semblait qu’il était revenu au Québec!

29 réflexions sur « Encore la grosse censure pour les frères Tadros! »

  1. El Tourista

    On a besoin de vos courriels mais surtout de votre…ca$h!! On a trouvé plein de façon de vous siphonner pour payer nos vacances!

    54
    1
    1. Le Wannabe du Beach Club

      Ont-ils besoin de vacances? Ils ne travaillent pas…
      Gardez votre argent, des vrais parasites, ses vidéos, ça ne vaut même pas 1 cenne.

      Un arnaqueur subtil comme le truck de vidanges qui passe à 7h le matin.

      22
    2. Capitaine Condescendant

      Les frères Tadros sont tellements idiots que ça me surprendrait pas qu’ils mettent une règle sous leur oreiller pour mesurer leur temps de sommeil…

      21
  2. Trololo

    des cours… pour devenir entrepreneur … pour changer la chaîne de pensée … programme pour quitter son emploi…avec des gens qui sont citoyens du nouveau monde … c’est des programmes payants … la fraude est devenue légale?

    46
    1
    1. Regarder brun de la vie en face et mieux le voir!

      Je me demande si leur monde est si merveilleux, pourquoi ils viennent nous saouler dans celui-ci plutôt qu’y rester définitivement. Blague à part, les gens sont libres en bout de ligne de croire ce qu’ils veulent. II y a malheureusement dans nos sociétés une multitude de groupes, d’associations et conférenciers bidons qui vendent la bonne nouvelle, parlent de croissance de soi, de santé alimentaire, de rapport à la spiritualité ésotérique ou encore du Secret pour faire fortune ou de thérapie psychanalytique miracle. Bien des gens dans cette bande sont des charlatans de première classe et d’autres croient vraiment qu’ils trouvèrent la lumière voulant nous la partager. Interdire tout ça n’est pas facile en bout de ligne parce qu’il demeure que les gens ont le droit de croire à ses sottises et leur interdire les amèneraient à jouer les victimes du gros méchant système confirmant alors qu’ils ont raison.

      L’idée ce n’est pas tant d’interdire, mais d’éduquer les gens à ne pas tomber dans les mains de manipulateurs ou de tomber dans des croyances ridicules en apprenant à se poser des questions ou encore avoir une culture générale de base ainsi que quelques connaissances scientifiques élémentaires même si les jeunes gens ne visent pas tous à travailler dans le domaine des sciences pour éviter de tomber dans certains pièges. II est certain par contre que ce ne sera pas nécessairement tout le monde qui ne tombera pas dans le panneau malgré quelques formations pour ne pas se faire avoir, mais il y en aura possiblement moins.

      Les frères Tadros sont des clowns certes et ce n’est pas une grande proportion de la population qui les suivent, mais il y aussi d’autres clowns que nous suivons peut-être inconsciemment. L’idée ici ce n’est pas tant d’inculquer des doctrines, mais de se construire une boite à outil pour confronter le monde et les diverses avenues que les gens peuvent nous offrir ou encore faire face aux divers moineaux que nous rencontrerons durant notre existence. Cela va autant pour les politiciens qui veulent nous séduire avec des belles promesses que le coucou gourou qui veut nous convaincre d’un certain complot et qui est supposément un dissident.

      14
      5
  3. El Cordobes

    Il se fait censurer un peu partout, il est après disparaître peu à peu. Quelle belle nouvelle, ça fait ma journée !

    19
  4. Jambon exotique

    À force de vouloir censurer ces zigottos les censeurs risquent de se tirer dans le pied en aidant la création de chaînes concurrentes. Dans peu de temps ils.seront autonomes financièrement et les commanditaires de tout acabit n’hésiterons pas à leur faire confiance pour vendre leurs produits. Au lieu de critiquer le message et de le remettre en cause on censure, Trump aura bientôt son twitter et eux aussi. Ils seront libres de faire connaître leurs messages, les religions font de même. Bienvenue en démocratie.

    3
    11
  5. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Si tu crois les histoires des frères pochés je te considère pas intelligent rendu là vous êtes aussi slaque du cerveau que les gens qui veulent retourner en confinement

    4
    4
  6. Capitaine Condescendant

    Pas bien placé pour parler de censure. Il bloque tout le monde qui le challenge un peu sur son FB….

    21
  7. Votre appel est important pour nous

    Ça fait combien de temps qu’ils sont dans le sud? Pourquoi c’est toujours le même frère Tadros qui parle? Ils vivent de quoi? Ils faisaient quoi avant? Pourquoi ils ont la face de farfadet de Guy Laliberté et la voix d’enrhumé sur le bord de brailler de Christian Bégin?

    17
  8. Coupe le cave!

    Grâce à ces cours, mon fils lavé du cerveau par le cours d’éthique et cultures religieuse enseigné par des profs formés par des marxistes barbus de l’UQAM va pouvoir ne plus être un woke pour devenir un vrai de vrai comme les gens ici et mes animateurs de radio X préférés et mes chroniqueurs du Journal de Québec ainsi que mes idoles sur you tube que son Cossette Trudel et Stu Pitt. II ne voudra plus quitter la capital pour étudier à Montréal. Il ne va plus croire que la covid existe et écouter les merdias. Il va devenir un défenseur de la patrie comme un authentique patriote, connaître ses droits sur le bout de mes doigts et détester les étranges. Je vais enfin être fier de lui. Nous allons vraiment construire un autre monde sans woke grâce à l’école de la vie.

    7
    7
    1. Men at Woke

      Tiens, encore le woke binaire qui a besoin de se défouler tous les jours sur les gens normaux qui n’embarquent pas dans son idéologie malsaine.

      Woke binaire woke binaire woke binaire.

      3
      3
      1. Se regarder dans le miroir avant de parler

        Venant d’un cave qui dit woke tout le temps, tu es mal placé pour parler des autres qui sont binaires. Mais bon, tu sembles le typique colon normal.

        Inversion de la réalité, inversion de la réalité et sortir le mot woke pour me défendre d’être raciste.

    2. Le portrait réel et inéluctable

      Traduction : un haineux qui veut élever un haineux.

      Aux USA, le terrorisme intérieur vient principalement des groupes suprémacistes blancs. Les ressources des autorités sont donc en bonne partie dirigées contre ces groupes. Au Canada, ça s’en va vers cette tendance. Dans peu de temps, les activités et le discours haineux des suprémacistes blancs seront étouffés. Leurs actions sont futiles. Le multiculturalisme et l’ethno-inclusion ont déjà gagnés.

      3
      1
  9. La vérité

    Une chose est sur c’est que la clique ne sera jamais censuré. La clique est un haut parleur du système et il est évident qu’elle est en service commandé depuis le début de cette pandémie. Un site qui se voulait à contre courant est devenu tout ce qu’il y a de plus docile et enligner avec le politiquement correct.

    4
    12
    1. Politiquement correct tu disais!

      Tu as oublié d’écrire woke ainsi que gauchiasse mon gros coucou braillard de colon de jambon de cave.

      25
      5
    2. Alexis Cossette Trudel, Steeve l'Artiss Charland, Mario Roy, Jo l'indigo etc., etc., etc....

      Tiens, un autre être de lumière qui, lui, “sache”. As tu hâte au 4 mars?

    3. Cher comique

      Politiquement correct? Lol. Ils laissent passer plein de commentaires haineux et discriminatoires. Si ça serait PC, il y aurait bien moins de commentaires. Juste le pauvre type qui appelle les non-blancs des “étranges” par exemple (dans tous ses commentaires) ou un autre qui manque volontairement de respect à la communauté LGBTQ+ en écrivant plein de lettres par rapport. Où d’autres qui utilisent toutes sortes de mots vulgaires pour dénigrer les femmes. PC, mon oeil.

      J’en profite pour saluer le vrai chef de ce blogue, ce bon vieux Vlad, le King, l’anti-woke.

Les commentaires sont fermés.