Alexis a l’air mêlé un peu pas mal!

Ya l’air crevé…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il reçoit encore du cash?

28 réflexions sur « Alexis a l’air mêlé un peu pas mal! »

  1. Le ridicule ne tue pas, mais l'inverse, est-ce que ça se peut, hein?

    Notre pire ennemi est… euh… voyons, celui qui est notre adversaire, celui qui cherche ses mots tellement il n’a rien à dire…

    24
    2
  2. le connard déchaîné

    La forteresse El paso. Une forteresse fait de tacos.

    Doit être aussi solide que Fort Nessessity…

    11
    2
  3. Au revoir bonhomme!

    Je pense que le gars est surpris lui-même que des gens le suivent encore malgré toutes les prédictions bidons qu’il fait depuis des années. II y a des gens qui perdent toute crédibilité pour des erreurs beaucoup moins importantes.

    En même temps, comme ils l’expliquent dans les théories concernant l’engagement d’un individu dans une action, dans un groupe ou encore dans une expérience, il est bien difficile de reculer quand nous embarquons dans quelque chose parce que cela serait reconnaître que nous nous trompions depuis le début. C’est quelque chose de difficile ainsi que tragique et parfois, il est plus facile de tomber dans le déni que d’accepter que nous nous sommes fait avoir ou allé dans la mauvaise direction surtout quand tu t’engages corps et âme dans une cause. Du moins, il n’est pas trop tard pour la plupart des gens qui embarquèrent dans les délires de ce gourou, il n’y a pas de honte de se tromper.

    31
    4
  4. Adam Carrier

    Il parle de Joe Biden qui ne savais plus ce qu’il disait vendredi dernier, une autre preuve que si vous ne regardez pas fox news de temps a autre, vous ne saurez rien car ici au Québec on veut pas abaisser les démocrates même si on est Canadien et on ne vote pas, incroyable que les médias ont passe sous silence cette extrait de Biden.

    5
    31
  5. Denis Duguay

    Je commence à m’inquiéter de la santé d’alexis. La cinquantaine avancée, un peu grassouillet , il montre des signes de dépression et d’exaspération. Cela peut être un signe avant courreur de maladie cardiaque. Aidez le quelqu’un !

    13
    2
    1. dis

      Il a 48 ans. On voit que tes recherches sont excellentes.
      Ne prends pas tes désirs pour la réalité. Il est en bon état, et il va sûrement continuer à t’emmerder.

      4
      19
      1. Denis Duguay

        Il a l’air d’avoir la cinquantaine avancée! Il est né à Cuba après la crise d’octobre 70. Je le sais très bien. J’attendais juste qu’un coucou me dise ” fais tes recherches ”
        C’est ma petite gloire du jour!

        9
        2
  6. Lucie Loreiller

    Qu’est-ce qu’il fait là lui, il est pas à Washington pour fêter la victoire du 4 mars de Donald Trump?

    25
    1
  7. leblanc de montreal-nord

    ben voyons clique,,,il imite Joe Biden !!!
    tu l’échappes clique , tu l’échappes.

    3
    18
    1. Regis Lebum

      Il imite Biden, pour finalement perdre le fil de ses idées lui même. C’est ça qui ne s’invente pas.

      14
      2
  8. çavabinaller!

    https://ca.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=AwrE1x0Ez0JgSFsAe.vrFAx.;_ylu=Y29sbwNiZjEEcG9zAzEEdnRpZAMEc2VjA3Nj?p=biden+cognitive&fr=mcafee#id=1&vid=9801603400dfc9aced43ceef4351befd&action=view

    Les problèmes cognitifs de Biden ne peuvent être ignorés, sauf que La Clique est allé chercher un extrait d’un gars qui a l’air tout simplement crevé, tout comme le journal de Montréal le fait, présenter des gens sur leur plus mauvais jour, HA!HA!HA! Bravo Clique, tu craches sur les Québécois, tu es un héro, on va te donner une médaille
    Sauf que voici Biden avec le pouvoir de déclencher une guerre nucléaire en ”pesant sur le piton” (s’il le trouve) ce pouvoir devrait nous faire peur a tous mais non on a peur d’une grosse grippe on est brave nous les Quééééébééécois! Continue Clique a colporter des niaiseries
    Moi si j’étais toi Clique, je me garderais une petite gène parce que ACT est totalement inoffensif tandis que Biden peut détruire la moitié de la planète (y compris toi, les tiens, etc) en quelques secondes.
    Évidemment, HA!HA!HA! que c’est drôle de rire d’un des nôtres, HA!HA!HA! je me bidonne mais pendant ce temps, il se passe des choses bien plus importante a l’échelle des USA a savoir que leur président élu par la haine (les Américains ont votés CONTRE Trump) et non pour Biden alors HA!HA!HA! que c’est drôle les farces a Camus HA!HA!HA! les complotistes HA!HA!HA!
    Un jour peut-être ça va nous péter dans la face nous autres le ti-peuple qui sait tout sur n’importe quoi mais qui n’est même pas capable de fabriquer une tylenol et qui se situe 43 ième dans le monde pour les vaccins-covid et qui laisse toujours mourir nos personnes âgées HA!HA!HA!HA!HA!HA! on est tellement bon, on a laissé mourir nos personnes âgées dans les CHSLD au printemps on est tellement bon nous autres!
    HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!

    7
    31
    1. Regis Lebum

      Je prendrais un président qui a des troubles cognitifs 100x avant un président qui a un trouble de personnalité narcissique et qui est un menteur compulsif qui a fait faillite 6 fois….

      25
      4
    2. Moi

      Ouin, mais non. Tu sembles croire que Biden, peu importe le degré de ses problèmes cognitifs, s’il en est, pourrait faire rien de moins que détruire la moitié de la planète, en pressant le bouton rouge nucléaire dans un élan de démence.

      Ça ne marche pas comme ça du tout.

      Ce type lorsqu’il est sain d’esprit est pacifiste et pas fou; il ne ferait jamais ça.

      Et s’il se lève un beau matin en pleine crise de démence et, en pyjama avec un abat-jour sur la tête, dit à ses proches conseillers et au type qui tient la fameuse valise « donnez moi la valise avec les codes nucléaires, je vais faire sauter le monde ». Naaaaaaooooon il ne le laisseront pas faire croyez-moi.

      Il est imparfait cognitivement je veux bien, mais si cela se détériore il va d’abord être juste être triste à voir aller, ensuite il va démissionner ou son entourage vas enclencher le processus du (de mémoire) 25e amendement de la constitution qui prévoit la possibilité de tasser le président s’il est incapable d’exercer ses fonctions. Ce qui aura été aisément constaté bien avant l’épisode du pyjama et de l’abat-jour.

      Que Biden perde ses clés, se trompe de nom, bafoue parfois, m’en fiche et c’est nullement dangereux.

      Et je n’ai aucune crainte qu’il le sera un jour et que l’on le laissera prendre des décisions séniles et debiles.

    3. Prochainement, sur LCN

      Si quelqu’un reconnait ce pauvre taré par ses propos, il faut le dénoncer. Il a l’air près d’exploser.

  9. Fred Purin

    Il imite Joe Biden mêlé dans une clip qu’il venait juste de passer

    Pas besoin d’inventer des affaires pour ridiculiser Cossette Trudel. Il le fait très bien tout seul.

    13
    8
  10. Mettons Masque

    Faque ce moron est entrain de perdre le fil après avoir fait une énumération pendant qu’il raconte que lorsque Biden fait une énumération, il perd le fil.

    Ah ben! Je signe où?

    30
    2
  11. Jalousie!

    La Clique est juste pas capable de comprendre qu’Alexis reprend les paroles de Joe Biden.
    Assez ridicule de voir La Clique des Idiots essayer de discréditer un connaisseur comme ACT.
    On peut voir que La Clique des ti-couns ne supporte pas que quelqu’un ait du succès.

    6
    24
    1. Dissonance cognitive, mets-en!

      Jaloux du succès de ACT… Plutôt disparaître dans le néant que de me retrouver dans ses souliers une seul minute!

      2
      1
    2. Dix crédits

      Donc si je comprends bien ta réthorique , ACT qui essaie de discréditer Biden c’est all good!

      Ceux qui essaient de discréditer ACT, not good.

      Ça s’invente pas 😉

  12. Le métis nez dans Rosemont

    Bon, je l’aime pas, mais la video fait dire n’importe quoi… il fait la traduction de ce que Biden dit. LE bout en anglais provient de Biden, pas de lui.

    3
    4

Les commentaires sont fermés.