31 réflexions sur « GND nous explique l’Affaire Fitzgibbon!!! »

    1. Bien sûr!

      Il fait quand même un bon boulot d’opposition que vous l’aimez ou pas. C’est souvent de longs vidéos avec les explications et les documents pour appuyer et pour permettre aux gens de vérifier par eux-mêmes. C’est ça en fait une recherche. J’aimais bien aussi Khadir dans le temps à QS. Les gens ne sont pas habitués en politique de recevoir de longs documents avec de longues vidéos, il faut souvent aller vite et être bref. C’est pour ça qu’ils nous enseignent beaucoup à faire des résumés à l’université dans bien des matières. Moi je crois en fait que nous devrions toujours faire plus long pour avoir tous les détails. Du moins quand tu fais un résumé, tu laisses les références et donne tes sources pour laisser aux gens la chance d’approfondir.

      33
      17
      1. Generation X

        Est-ce que c’est encore permis aujourd’hui de faire des blagues et de rire un peu ? De nos jours, les gens prennent toute au premier degré. Rien contre GND. C’est vendredi pis le week-end arrive.

        7
        6
      2. Mike

        J’ai arrêté de lire à “…bon boulot…” .

        Ce n’est pas que tu as une opipnion différente de la mienne ou qui tu as le droit d’avoir une opinion, le problème est grave, de penser que cet hypocrite fait du bon boulot.

        Pense à d’autres choses mais pas à cela.

        2
        1
    2. Hagen

      Pauvre co*n c’est ton argent qui est en jeu. T’es même pas capable de te concentrer pendant 13 minutes? Retourne à la SQDC faire le plein.

      16
      16
      1. Generation X

        Heille le smat, lis ma réponse à “Bien sûr”. et mon commentaire un peu plus haut. I’TS A FUC*** JOKE. T’es vraiment un être constipé, malheureux et qui prend tout à pied levé. Get a life. J’tenvoi du love comme y disent.

        6
        5
        1. Détecteur de déficients

          Ahahaha! “aussi long qu’un reportage de l’émission Enquête” elle est vraiment drôle. Tu es Louis Morrissette? J’espère que tu te lanceras jamais dans l’humour.

          3
          2
      2. Pifpaf

        Je vois ici un loser qui se cache dans son sous-sol derrière son écran. Facile d’insulter les gens. Change ton nom pour Hater au lieu de Hagen. Un vrai jambon passé date.

        5
        4
    3. Estelle Giroux

      S’il n’y à qu’une personne à élire; c’est bien lui!
      Articulé, au fait des choses, faisant preuve de transparence.

      Pour avoir travaillé chez IQ, tout ce qu’il dit est exact.

      Je vais alimenter ce feu!

      2
      1
      1. Nabot-Dubois transparent? C'est la meilleure, hahahahahaha

        «Faisant preuve de transparence.»

        Dit la pauvre fille en esquivant totalement la manière sauvage et hypocrite avec laquelle Nabot-Dubois organisait les votes étudiants bidons de grève en 2012.

  1. Leurre Juste du Camionneur

    La Clique devrait s’assumer et ajouter le logo de QS sur le site. On aurait jamais vu ça il y a 5 ans.

    31
    18
    1. Un moment donné défendre l’indéfendable ça va faire!

      La clique attaque pas mal tous les partis je dirais. C’est certains que nous portons plus notre attention quand elle ceux que nous aimons. Peu importe que la nouvelle vienne de QS ou un autre parti, le ministre des finances est un type malhonnête et il n’est pas à son premier scandale.

      24
      7
  2. Ah bon !

    Fitzgibbon, le Gaetan Barrettes de la CAQ…la CAQ vraiment une succursale du Pari libéral…du pareil au même…après la pandémie, ce sera l’austérité pour plaire aux petits namis du parti…

    20
    12
  3. Le parti des champions!

    Pour rajouter, ii ne faut pas négliger aussi que le ministre des finances affirma qu’il était winner de vendre les données informatiques aux grandes pharmaceutiques. Nous voyons aussi un autre exemple de l’intérêt particulier pour les grandes entreprises au détriment de la population aussi avec le ministre de l’agriculture qui renvoya un lanceur d’alertes qui dénonça l’incursion du privée dans la recherche publique sur les pesticides. Mais bon puisque la CAQ s’attaque aux étranges et aux wokes, elle demeure un mal nécessaire pour les jambons. Les libéraux sont comme la CAQ, mais ne s’attaquant pas à cela, c’est l’unique différence n’est-ce pas madame Anglade, madame Blais et monsieur Barrette.

    12
    5
  4. Yé 3 heures ! Last call !

    Pourquoi le très narcissique Gabriel Nabot-Dubois articule toujours en grimaçant, comme s’il parlait à des arriérés mentaux ?

    17
    8
  5. le connard déchaîné

    Ca toujours été comme ça… Pis, ça va continuer d’être de même…

    Croyez-vous vraiment que Québec solidaire ferait mieux?

    Non, non, ils ne planteraient jamais, jamais, de ti-namis…

    9
    3
    1. Ta mère

      Non les gens chez QS ne sont pas affairistes, personne ne vient de ce milieu alors ça n’arrivera pas.

      1
      1
  6. Jambon exotique

    La CAQ est une coquille vide où les membres n’ont rien à dire, tout est décidé derrière des portes closes en absence de débat au sein de ce parti. Monsieur machin chouette du nom de Fitzgibon n’est que l’incarnation même de ce parti, comme QS la CAQ est habitué par des dogmes, les religions sont du même moule.

    6
    3
  7. Fred

    Je déteste Fitzgibbon pour m’en confesser mais la Clique ne devrait pas devenir une courroie de transmission de QS. Ils répandent la haine au même titre que les radio poubelles de Québec, ils ont juste la “chance” d’être du bon bord. Si un député de la CAQ faisait la même chose qu’eux à leur endroit, ça se déchirerait la chemise à Radio-Canada.

    3
    1
  8. La Plaque du Cliteau

    “Plus ça changer, et plus c’est pareil”
    Imaginez ce que ça serait si QS était au pouvoir…

    En fait, ce n’est pas difficile à imaginer.
    On n’a qu’à regarder ce qui se passe dans les pays communistes.

    3
    1
  9. Cavabinaller

    On a qu’a regarder ce qui se passe dans les pays communistes:
    pourquoi aller si loin, on vit actuellement au Québec très exactement la même ”progression” de la société
    Québécoise que beaucoup de pays ont vécu: la direction que prends la CAQ c’est la direction d’une future société dictatoriale: c’est la fin de la démocratie au Québec si on fait rien.

Les commentaires sont fermés.