Drainville capote ben raide!😂😂😂😂😂
Lien de l’article!
Commentaire inutile à m’envoyer: “allo Jeunesse j’écoute, je suis woke!”
Drainville capote ben raide!😂😂😂😂😂
Lien de l’article!
Commentaire inutile à m’envoyer: “allo Jeunesse j’écoute, je suis woke!”
Le privilège rouge lui? Il paye pas de taxes!
https://jeunessejecoute.ca/information/8-facons-de-celebrer-les-evenements-pendant-la-pandemie/
Le privilège blanc?????
En tant que homme blanc hétéro, je ne bénéficie d’AUCUN privilège. C’est bien le contraire. Si je veux postuler dans la fonction publique, au Municipale ou bien faire partie d’un CA, je n’ai plus aucune chance.
De plus, si je porte plainte à la police, ma plainte ne sera pas prise au sérieux.
Allez vous faire foutre “jeunesse j’écoute”
Y a un woke qui m’a répondu sur un autre fil comme quoi les races n’existent pas et qu’il n’y a que l’homosapiens. Pourtant c’était exactement ce que je venais de dire à un autre woke qui parlait de races.
Depuis 10 ans, ce sont les wokes qui racialisent les humains. Ce sont les wokes qui inventent des termes comme “racisé”, “privilège blanc” et autres néologismes nébuleux et trompeurs.
Et le woke qui m’a répondu est tellement perdu qu’il confondait patrimoine génétique varié avec multiculturalisme. Ce sont pourtant deux choses complètement différentes. Le Québec peut être un endroit où le patrimoine génétique est varié et riche tout en privilégiant une culture commune à tous.
Ils sont complètement incohérents les pauvres wokes 😂😂😂
Avec eux, c’est incohérence par-dessus incohérence 😂😂😂
La plupart du temps, la diversité ethnique va avec la diversité culturelle. Les immigrants s’intègrent au Québec mais gardent une partie de leur culture. Ils parlent le français et gardent aussi leur langue d’origine. Ils s’habituent à la culture Québécoise mais gardent aussi des traditions. Encore une fois, Vlad, le petit chef de la cabane, tu essaies de faire ta propagande ici et d’influencer les autres. Tu es pathétique avec tes histoires de “woke” dans 100 % de tes commentaires. L’inclusion ethnique est importante et le multiculturalisme aussi. Tu essaies de faire mentir les autres, les descendre pour te remonter. Get a life.
Certaines personnes qui sont effectivement racistes, sexistes, homophobes ou encore d’obédience nationaliste identitaire n’aimaient pas se faire dire qu’ils étaient des gens sexistes, racistes ou homophobes ou encore porteur d’une idéologie haineuse et donc se mirent à utiliser le mot woke pour se défendre et surtout se victimiser. C’est surtout ça que nous voyons chez ceux qui utilisent très souvent pour attaquer une personne. Ces gens n’aiment pas se faire dire leur quatre vérités et le mot woke et le déplacement de leur propre pathologie sur les autres et à la fois un moyen de se dédouaner et accuser les autres. Ils se fâchent beaucoup parce qu’ils se sentent visé quand quelqu’un dénonce le racisme, le sexisme ou l’homophobie et font alors de la dissonance cognitive et du déni. Ils vont évidemment nier pour se protéger psychiquement plutôt que travailler sur eux-mêmes ou se remettre en question. Ils ont peur de disparaître et donc agissent comme une bête qui veut se défendre.
Le multiculturalisme est un échec partout en Occident. Ouvre tes yeux le woke 😂😂😂
Tu parles-tu d’la cabane à sucre ???
Typiquement québécois, alors qu’un woke ne comprendra jamais ça, parce que tout ce qu’un woke arrive à comprendre, c’est la ”Cabane à Midas”.
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te parlerai pas de ma vie mais je pourrais te prouver le contraire. Commence par te faire un ami qui n’est pas Québécois de souche et apprends donc à les connaitre au lieu de haïr. Tu as l’air plus raisonable que d’autres ici. Tu es capable. Et tu perds ton temps avec tes histoires de woke. Ce n’est pas une insulte pour moi alors tu devrais changer de lexique.
Pauvre petit chou. Tout ce que tu viens d’écrire est faux. La fonction publique et les CA sont encore très majoritairement blancs, malgré des dizaines de milliers de postes ouverts chaque année. T’as peut-être juste pas les compétences ou les études?
À propos de la police, tu seras bien plus pris au sérieux que n’importe quelle minorité racisée. Et si c’est toi qui fait l’objet d’une plainte, ta peine sera probablement moins sévère que si tu étais de race noire, pour le même crime.
En te cherchant un emploi, tu ne t’es jamais demandé si la couleur de ta peau allait te nuire. Ni en demandant un prêt à la banque. Ni en cherchant un logement. Lorsqu’une voiture de police approche de toi, tu ne t’es jamais demandé si tu étais visé en raison de la couleur de ta peau, et tu n’as jamais eu peur que les policiers soient de cette minorité de policiers “trigger happy”. Jamais.
C’est ÇA, le privilège blanc. Mais il faut une certaine empathie pour le reconnaître, ce qui n’est pas le fort des racistes à la base. Et le racisme systémique, c’est le fait que les membres de communautés racisées répondent oui à tous les jours à ces questions que je posais plus haut. Tous. Les. Jours.
C’est pas plus compliqué que ça. Mais au Québec, la mode ces temps-ci c’est de dire aux victimes comment elles devraient se sentir pour ne pas nous faire de la pépeine (je dis nous, car je suis aussi blanc hétéro proche de la cinquantaine).
Est-ce que tu t’es déjà demandé au nom de quoi les blancs devraient abandonner leur solidarité ethnique et juste accepter de s’effacer?
Exiges-tu le même destin pour tout les autres groupes sur Terre? Pourquoi seulement les blancs?
Personne se pose la question hein?
Un lobotomisé QS
Aie, le COLLABO, arrête de lire les mémoires du maréchal Pétain dans la bibliothèque de l’UQAM, c’est en train de te détruire le très peu de neurones qu’il te reste.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Collabo……le nouveau mot à la mode….🤢🤢🤢🤮🤮
T’es tellement cave que tu dois te demander pourquoi la police n’arrête pas les blancs dans St-Michel, Montréal Nord et Ahuntsic
Le privilège de se faire refuser un emploi à tous les niveaux de gouvernement parce que tu n’es pas une minorité ethnique. Vraiment, on est privilégiés.
La fonction publique est encore très majoritairement blanche, malgré des dizaines de milliers de postes ouverts chaque année (notamment pour remplacer le départ massif des retraités). J’ai travaillé à deux paliers différents depuis 20 ans et je ne me souviens pas la dernière fois qu’un poste dans mon organisation à été comblé par un membre d’une minorité racisée. T’as peut-être juste pas les compétences ou les études? Les frustrés oublient souvent de se regarder le nombril. C’est plus facile de blâmer les autres.
On n’aurait pas besoin de discrimination positive si on évaluait équitablement les candidatures. Malheureusement, à compétences égales, un Jean-Guy va être embauché avant un Mohammed ou un Dieudonné. Et souvent Jean-Guy va même avoir un moins bon CV mais il aura le poste. J’ai vu ça souvent. Alors tous les frustrés sur cette page qui s’énervent à propos de la discrimination positive dans la fonction publique, vous n’avez probablement jamais appliqué ou vous êtes justes vraiment pas assez bons.
Ah ok, quand un blanc peut pas voir une job, c’est qu’il n’est pas bon.
Quand un non-blanc ne peut pas, c’est qu’il est victime de discrimination.
À part de ça, tes sources d’information sont CNN et les films Hollywoodiens contrôlés par les blancs?
Arrête de déformer la réalité, le woke, parce qu’on va te catégoriser dans la strate du Capitaine Bonhomme.
Et de Freddy Washington, du nom de la capitale désormais pro-woke en Occident, conséquence de l’élection du vieux sénile de 78 ans qui bientôt, va céder sa place à la jeune woke anciennement de Westmount PQ.
Trump est le cadet de Biden de seulement 3 ans et demi, et il est pas mal plus gras et négligé.
Donc le 98.5 bénéficie du privilège blanc!
Me semble que Drainville ressemble étrangement à Françoise Boivin.
J’abandonne. Les wokes ont gagnés. C’est terminé.
Pour ma part, je me dis qu’à Rome, on fait comme les romains. Je n’ai aucun problème avec l’immigration, je considère qu’on a besoin de monde pour travailler et c’est aussi une bonne chose pour la diversité. Mais ils n’ont pas à être traités différemment des autres. Tout le monde doit être égale. Toutefois, je ne me sens pas mal à l’aise que mes ancêtres sont arrivés en 1647 à Pointe- aux-Trembles.
Les wokes n’ont rien gagné. La guerre ne fait que commencer. Et elle se terminera quand leur idéologie sera détruite et les wokes anéantis.
Pauvre abrutis !
😂😂😂😂😂😂
Tu as fait ma journée !
😂😂😂😂😂😂
Peux-tu au moins faire l’effort de m’insulter sans faire de faute stp ? Ce serait la moindre des choses 😂😂😂
Ça s’écrit abruti. Sans s.
Où ça, qu’il a fait ta journée ?????
Dans les saunas du Village ????
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Vlad
Tu es un si bon clown. Fais nous encore mourir de rire Vladimir. 🤭
Avec ou sans S, tu demeures un sacré bon bouffon divertissant 😂😂😂 avec des trouvailles comme “Dans les saunas du Village ????””. De telle perle, on en veut encore et encore mon petit Adolf au nez rouge. 🤣🤣🤣
Vladimir est un Dr. Terreur habillé en mou. De tel personnage aussi grotesque, ça ne s’invente pas.
🤭
C’est très près d’un appel à la haine ça. Il faut te dénoncer. Tu as l’air dangereux, du genre qui va commettre un geste.
Cibole, ça c’est le summum du woke flocon fragile qui ne supporte pas la moindre contrariété. Tu dois avoir peur de ton ombre toi. Vas-y, pleure ma chouette.
Va te réfugier dans les Maisons pour femmes faussement violentées, LA TAPETTE !!!!!!!!!!!!!!
T’auras ainsi droit à une part de gâteau, lundi le 8 mars prochain…
Ça ressemble à un début de psychose ton affaire. T’es en plein délire mon pauvre ami. Vouloir combattre une idéologie n’a pourtant rien de répréhensible. Dans quel monde tu vis ?
Ben voyons c’est quoi ce commentaire de débile, hahaha ! Tactique de dernier recours qu’on vous enseigne à l’école des wokes ? On tente de diaboliser l’adversaire ? Pathétique.
Wow ! Encore une autre preuve que les wokes sont légèrement fêlés et pas toute là. Des gens veulent s’attaquer à leur idéologie, et ça crie au meurtre. Est-ce que ça va dans ta tête ? Le débat d’idées t’effraie à ce point-là, petit woke fragile ? Va voir ta mère qu’elle te donne le sein. Tu as encore besoin de grandir, ça me semble assez évident. Tu es loin d’avoir atteint ta maturité émotionnelle et ta maturité intellectuelle, ça saute aux yeux quand on lit ta réaction suite au commentaire de Vlad. Quels pitoyables êtres vous êtes, les wokes.
Même sous plusieurs noms, il est très drôle notre clown Vladimir. Une grosse gargouille à mourir de rire.
Vraie question: existe-t-il encore beaucoup d’organismes qui n’ont pas été gangréné par l’idéologie woke racialiste? J’ai notamment en tête Greenpeace qui s’est récemment complètement éloigné de son mandat pour parler de fragilité blanche (lien avec l’environnement svp?!?).
On donne trop de parole à des incompétants.
Aujourd’hui en 2021, les N.o.i.r.s pourraient se donner une économie pour leur communauté. Seul les N.o.i.r.s y participeraient et seul les N.o.i.r.s pourraient récolter le fruit de leurs labeurs.
Cela permettrait de savoir s’ils ont la capacité de la maintenir à flow.
Pourquoi tu censures le mot noir?
La clique est sensible sur les mots que j’utilise, le 3/4 de mes posts sont rejetés. La seule façon que j’ai trouvé, c’est en ajoutant des points.
Ça existe dejà en afrique , des N.o.i.r.s qui prennent les décisions politiques , économiques etc.. et on voit le résultat..
Il y a ben des pays où ça va pas bien et c’est loin d’être juste des noirs qui sont au pouvoir. Petit crétin raciste.
On a vécu dans un 4 1/2, mon père travaillait 6 jours par semaine pis ma mère comme serveuse à temps partiel. On a payé nos études en passant les journaux pis en livrant des commandes. Oui je sais que le CEGEP pis l’Université sont subventionné et une chance. Nos parents ont fait leur possible pis nous on a pût se dénicher de bonnes jobs. En tant qu’homme blanc qui s’en va tranquillement vers 50 ans et qui perçoit qu’il va être une future cible facile, je me pose la question à savoir où j’ai tiré quelques privilèges que ce soit. Le seul abus dans ma vie est que de temps à autre je mange du pâté chinois. Suis-je un raciste blanc privilégié ?
Ta mangé de l’appropriation culturelle!
Ça c’t’un gros coup d’palette!
https://www.youtube.com/watch?v=BjDV8h8QMG0
Jeune garçon blanc de 15 ans en crise: – Bonjour, jeunesse j’écoute, je me sens mal, j’ai des idées noires.
-Jeunesse j’écoute: – Es-tu conscient de tes privilèges blancs et de tes biais inconscients?
Absurde.
Pendant que les wokes capotent avec le supposé privilège Blanc ,des jeunes filles ont des préoccupations plus grandes .
https://www.tvanouvelles.ca/2021/03/03/coupable-davoir-menace-de-tuer-ses-filles-si-elles-enlevaient-leur-voile-1?fbclid=IwAR3wcFshwOeTiGP0FcWuDtPn-s0GWRKjs8eey1dsZpHYBjXBq-sG86h8zoo
Elle est où la section sur le site ,”Aidons les jeunes filles à combattre le radicalisme vécu à la maison ??? ”
#jeunessej’entendrien
Pathétick Lagacé va nous sortir une chronique pour dire que La Prêche ont “accidentellement” ratée la nouvelle mais que le père est juste un “pas fin”.
Une job de sénateur véreux l’attend et il en est fier.
Il y a des gens en effet qui subirent de mauvais jugements des autres ou des refus à cause de leur couleur de peau, religion ou langue, il faut être aveugle pour pas le voir. Mais il faut faire attention avec cette idée de privilège blanc parce qu’il existe des gens blancs aussi qui n’ont pas eux de chance dans la vie qui connurent de l’intimidation à l’école ou encore des abus physiques ou sexuels dans leurs familles ou milieux ou encore un mauvais employeur qui exploita leur situation de précarité sociale ou financière. Va pas dire par exemple à un clochard qu’il vit le privilège blanc, II risque de te dire qu’il connaît pas trop c’est quoi avoir des privilèges. II y a des inégalités liés au social et le racisme en fait parti et il y aussi toutes sortes d’inégalités qui font que nous ne partons pas tous au même point au moment de notre naissance et il faut se battre pour ça et que pour les gens puisse avoir les mêmes chances quoiqu’il faut aussi garder en tête que selon la situation et condition de chacun nous n’avons pas nécessairement tous les mêmes besoins. Il y a des inégalités dont nous sommes pas responsables dont nous devons aider tout de même, mais d’autres dont nous sommes responsables par nos choix de sociétés ou encore parce que nous ne traitons pas équitablement les gens parce que la question n’est pas d’être seulement juste mais aussi équitable.
L’article n’est plus là.
En essayant d’en savoir plus, j’ai trouvé cette chronique de Mathieu Bock-Côté dans laquelle il parlait déjà le 9 novembre 2020 de ce même article de Jeunesse J’écoute : https://www.journaldemontreal.com/2020/11/12/la-tentation-raciste-de-jeunesse-jecoute
Bref, l’article était encore là aujourd’hui. Cela aura pris trois mois pour qu’il crée suffisamment de controverse pour être supprimé. Je me demande si MBC va réécrire la même chronique demain.
“Facque, le jeune, si tu es blanc et que tu te sens mal, déprimé, c’est que tu es faible et fragile. Raccroche, tu as les privilèges pour t’en sortir seul.”
– Un préposé racisé de JJ’écoute
Vieille news. Bock en a parlé en novembre
Article 1 de la Charte des McValeurs de Drainville : être outré de ce qu’il ne pense pas comme lui.
Tiens, un woke dépourvu de jugement qui tient un discours incohérent.
Grâce à toi, j’ai des privilèges bruns.
Ça me donne le goût de me confier.
Veux-tu ben me dire quel idiot a eu cette idée-là ? Je ne crois pas qu’un jeune en difficulté ait envie de se faire dire qu’il est privilégié. Ce n’est pas du tout la place pour ce genre de discours.
Cette fois-ci, il faut identifier les responsables et demander leur démission.
Ça a pas de sens.
Privilège blanc…ha oui , une autre technique de déresponsabilisation de victimes…
la vie prévilégie ceux qui surmontent leur peur, travail, ose, prennent des risques, s’engage dans leur vie…
Ce n’est pas une question de couleur, race, genre et whatever…
Tu veux être privilégier ?, alors arrête de t’offenser auprès d’une patate en plastique et grouille toi le péteux…
Le plus drôle c’est les fachos et les néon4zes qui s’imaginent que le régime multiculturaliste serait une sorte d’hostilité contre la race blanche et sa civilisation! Trop drôle ces fachos!
il faut arreter de subventionner ces OBL qui sont des puits sans fond ou disparait notre argent. Si vous voulez voir des privilegiés, ce sont les patrons de ces OBL qui roulent sur l’or. Medecins sans frontieres, UNICEF et autres fondations de Clinton ou gates servent de paravents a du blanchiement d’argent et à de l’invasion fiscale, tout en maintenant des pays en état de dépendance (un peu à la manière du FMI) et parfois meme a des actions criminelles comme ces benevoles qui volaient des enfants à leurs parents en Afrique pour les insérer dans un système d’adoption lucratif (et peut-etre meme à des pedophiles). Vraiment, vous voulez que la terre soit plus agreable à vivre? ne donnez pas votre argent à ces voleurs et demandez à votre gouvernement de ne pas les subventionner.
J’adore ce terme ”aliiés” utilisées par ces idéologues hargneux…on devrait plutôt dire ”soumis”…ce serait plus juste.
En effet, je ne vois pas pourquoi je serais l’allié de gens qui viennent ici et s’opposent massivement à ce que les Québécois aient leur propre pays. S’ils n’avaient pas voté contre nous, le Québec serait un pays depuis 25 ans et on serait peut-être plus sensibles et ouverts à entendre leurs doléances.
Encore un autre qui veut “son pays”. Je veux le mieux aussi 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Fock off.
Tiens, un colonisé et fier de l’être.
cest pas juste qu’il ne sont pas daccords avec toi ou tes projets…non, ils veulent te faire disparaitre, t’effacer, ou faire de toi un esclave docile…
Jeunesse, j’écoute… C’était pas supposé être un organisme pour aider les jeunes? Ça semble plutôt être devenu un énième dépotoir à wokes visant à culpabiliser le blanc, aussi en détresse soit-il.
Après on se demande pour les jeunes sont anxieux.
On est parti des privilèges et maintenant on est rendu aux ”pouvoirs”
Et ben.
Pense que la Terre est dû pour un reset. La COVID était trop ”soft”
Des que le prochain virus va affecter principalement les 18-30, je vais aller tousser partout ou je peux\
A entendre le privilège blanc, le privilège blanc… Ça commence à ressembler aux discours du White Power de l’époque.
Jeunesse J’écoute bonjour…ah vous voulez vous suicider? Je sens dans votre voix que vous êtes Blanc, c’est exact? Veuillez rappeller, nous n’avons pas reçu notre quota d’appels de gens racisés, et nous devons leur garder la ligne disponible. Votez Valérie au prochaines élections si vous êtes encore vivant. *click
Il faut les dompter jeune, parce que les autres savent que c’est du délire.
Chaque fois que je vois un itinérant caucasien, je lui rappelle combien il est privilégié.
HAHAHA Excellent!
je vais appeler pour dire que je suis noir mais aimerais être blanc
Ce discours réducteur qui nous ramène à la couleur de la peau où vide la religion nous enferme dans des gettos qui sont contraires aux principes d’inclusion qui doivent nous gouverner. Les gettos ethniques iou religieux issues de l’immigration que nous retrouvons dans les grandes villes ne sont pas nouveaux, nous en avions au début du siècle dernier et bien avant, mais aujourd’hui avec les tenants de la diversité et du multiculturalisme ils deviendront des états dans l’état pour glorifier la différence.
J’attend la version “Etant noir, que dois-je savoir du privilège victime?”
En 2021, plus besoin d’une machine de guerre pour s’approprier un Territoire occidental.
T’as juste à brainwasher la jeunesse crédule (pour en faire des collabos) dans les espaces financés par l’État tétanisé par la rectitude politique, c’est-à-dire : les universités, les CEGEPS, ainsi que les organismes qui leur sont dédiés, et BINGO !!! Le tour est joué.
Le petit moustachu à la tête des Boches de l’époque, de même que son vieux fou de maréchal-collabo-français n’en reviendraient tout simplement pas.
Toi tu n’en reviens pas ça on l’a compris.🤭
Wow…
Un woke qui a compris quelque chose.
Surréaliste.
Bon, “collabo” va remplacer “woke” dans pas longtemps, bande de pas de vocabulaire.
Il y a longtemps que collabo est synonyme du woke, puisque comme disait l’autre :
”ILS VONT TELLEMENT BIEN ENSEMBLE ” .
Encore ! 😂😂😂😂
Bon clown. 👌
Tiens , la Clique des Wokes qui se peinture encore dans l’coin… Tu deviens pathétique la Clique. Un caricature d’une caricature.
C’est effectivement assez dégueulace provenant d’un organisme subventionné comme celui-là.
Moi aussi je capottte
Complètement d’accord avec Drainville.
On est rendu très loin dans le n’importe quoi collectif. J’aurais jamais cru vivre à une époque comme la nôtre depuis une dizaine d’années. L’exagération va s’arrêter où?
De la pure imbécilité !!!
ben oui, j’ai des privilèges..
pi ça ?
pi le retour de congé de maternité de Cath Dorion ?
ENFIN du bon stock pour la Clique !
Privilège: avantage donné à une personne/un groupe de personne par une position d’autorité. À ma connaissance, aucun pays “occidental” n’accorde de privilège de jure à qui que ce soit.
Oui, il y a des avantages à être “blanc”, mais ce ne sont pas des privilèges
Jeunesse j’écoute à déjà aider un seul jeune depuis des décennies? Des bacheliers en travail social ne réussissant pas à se caser dans une job syndiqué qui se ramassent à faire la téléphoniste, voilà ce qu’ils ont. Les moins bons se ramassent soit là ou dans le communautaire.
Y a un woke qui m’a répondu sur un autre fil comme quoi les races n’existent pas et qu’il n’y a que l’homosapiens. Pourtant c’était exactement ce que je venais de dire à un autre woke qui parlait de races.
Depuis 10 ans, ce sont les wokes qui racialisent les humains. Ce sont les wokes qui inventent des termes comme “racisé”, “privilège blanc” et autres néologismes nébuleux et trompeurs.
Et le woke qui m’a répondu est tellement perdu qu’il confondait patrimoine génétique varié avec multiculturalisme. Ce sont pourtant deux choses complètement différentes. Le Québec peut être un endroit où le patrimoine génétique est varié et riche tout en privilégiant une culture commune à tous.
Ils sont complètement incohérents les pauvres wokes 😂😂😂
Avec eux, c’est incohérence par-dessus incohérence 😂😂😂
C’est copie-collé d’une réponse de ta part plus haut. Tu n’en dors pas la nuit, le danger public. Certains de tes commentaires font craindre le pire de ta part. Dis ton vrai nom au complet qu’on envoie une patrouille. Fou furieux.
Tiens, un woke délirant qui ne supporte pas qu’on s’oppose à son idéologie et qui transpose sa furiosité latente sur ses adversaires politiques.