La Caq ne veut vraiment pas que la marche de CHOI FM ait lieu!

Avec une pub comme ça… des rednecks vont revirer de bord!

Commentaire inutile à m’envoyer: libârté!!!

60 réflexions sur « La Caq ne veut vraiment pas que la marche de CHOI FM ait lieu! »

  1. Çavabinaller!

    Je suis neutre la dedans mais il me semblait que Legault avait très clairement dit que le droit de manifester
    demeurait en vigueur pendant la pandémie en autant que les manifestants portaient le masque.
    Aurait-il reçu des directives de la part des vrais boss du Québec?

    24
    30
    1. Pirlouit

      Qu’est-ce qui te fait croire que cela a changé ? Il n’est nullement question de manifestations dans cette publicité gouvernementale. C’est Duhaime encore qui fabule.

      24
      5
    2. Le Quidam

      Le monde a le droit de manifester en respectant le règles sanitaires : masque et distance entre individus qui ne sont pas de la même bulle.

      8
      2
    3. Ça va pas ben!

      Tu n’as pas l’air vraiment neutre et pas mal montrer le discours essentiellement idéologique de la théorie du complot en traitant des vrais boss du Québec.

      En fait, depuis le début les gens ont le droit de manifester à condition de respecter les mesures sanitaires tout simplement.

      Il n’a jamais été question ici d’interdire de manifester en fait, il s’agit que d’un bon vieux délire de monsieur Duhaime ou plutôt une interprétation libre de sa part pour en bout de ligne faire parler de lui et attaquer le gouvernement.

      D’ailleurs la pub si vous prenez le temps de regarder ne fait que donner les règles sanitaires de manière générale et ne traite aucunement d’interdire les manifs. Elle n’a pas été faite expressément pour la manif d’aujourd’hui contrairement à la supposition que fait monsieur Duhaime.

      II ne faut pas négliger que monsieur Duhaime est un politicien qui vise une clientèle particulière et il tente de gagner des adhérents en misant sur un credo particulier qui est celui du mécontentement par rapport à la crise sanitaire ainsi que celui des adeptes de la radio dite de Québec communément appelée radio poubelle et des amateurs de la théorie du complot et des gens de la droite dite alternative ou nouvelle droite. Nous voyons donc qu’il ne fait que répondre à sa clientèle et aussi cherche à avoir de l’attention en tentant de récupérer un événement qui est cette manif.

      21
      3
  2. Joindre l’inutile au désagréable pour finalement être nuisible.

    La pub ne parle pas de la manif et semble jouer sur un message général de rappel des mesures tout simplement, je crois que Duhaime est légèrement parano ou plutôt tente désespérément de se faire du capital politique sur le dos de la covid.

    Le gouvernement sait pertinemment qu’il y aura toujours de coucous qui vont chialer et faire des manifs inutiles comme celle que vous ferez aujourd’hui qui attirera des bêtes étranges de toutes sortes qui se chicaneront ensemble comme des débiles qui ne savent pas s’entendre pour faire une action.

    Ensuite certains d’entre vous auront de belles contraventions et joueront les victimes. Peut-être que parmi vous II y aura quelques débiles porteurs de la covid ou un variant qui transmettront la maladie à quelques individus, cela sera possiblement le seul élément concret qu’apportera votre inutile manif qui ne sera en bout de ligne que nuisible quoique avec l’argent des contraventions, ils payeront d’autres pubs à l’intention des twits qui feront travailler des gens.

    49
    16
    1. Françoise David

      Duhaime est parano, en effet , parano sur sujet de l’état, parano au sujet des femmes, non il a un délire paranoïde au sujet des femmes, je suspecte qu’il soit homo car il a peur des femmes…

      4
      5
  3. Le Quidam

    J’espère que les policiers de Québec distribueront allègrement des tickets de 1500$ aux coucous qui ne respecteront pas les mesures de distanciation sociale lors de cette manif.

    35
    20
  4. Pinel

    Duhaime n’a jamais rien à offrir à part ses larmes hypocrites . Il est assoiffé de pouvoir et se calice pas mal de ses suiveux régionaux. De plus en plus imbuvable .

    37
    9
  5. Impressionné

    Ce gars-là s’est enrichi avec les publicités du gouvernement durant des années et tout ce que ça aura pris pour qu’il soit enfin contre était de l’enlever du payroll. What’s next Eric, tu vas utiliser des enfants parce que tu veux pas porter un masque et te laver les mains?

    35
    4
  6. Les faits

    Et c’est quoi au juste “la dérive” de ce gouvernement? Qu’est-ce que la CAQ fait de pire qu’ailleurs? Un petit couvre-feu dans la saison morte hivernale?

    Les cas recommencent à monter en Europe et dans certaines provinces canadiennes à cause des variants, alors qu’on rentre dans la saison des grippes et des rhumes (mars-avril sont historiquement propices aux transmissions). De plus, la CAQ a déjà annoncé un retour du sport poir lundi le 15.

    Vraiment, votre marche est inutile et risque d’empirer les choses, tout en accélérant le prochain confinement. Bande d’idiots.

    43
    19
    1. Le carburateur de débilités

      En fait, bien que cela soit hypothétique de l’affirmer, si les autres partis avaient le pouvoir, ils n’agiraient pas d’une manière très différente de la CAQ par rapport à la gestion de la crise à part peut-être quelques petites mesures différences minimes un peu plus à droite ou à gauche. Il n’y a pas tant de possibilités d’agir dans une situation de pandémie en fait. II y a que Duhaime et son parti de débiles qui agiraient différemment en allant dans une politique de laisser aller ainsi que laisser faire croyant la nature se chargera de tout pour amener un équilibre naturel découlant bien plus du fantasme idéologique plutôt que la science qui nous mettraient fort probablement dans une situation de crise encore pire que celle-ci. Il y a vraiment des gens qui se révélèrent dans cette crise comme de parfaits débiles, j’espère que les gens s’en souviendront et cesseront de les suivre.

      13
      3
      1. Les faits

        J’écoute pas TVA. De toute façon, les médias et autres gouvernements du monde sont unanimes là dessus.

        Décroche.

        8
        1
        1. Le complot du dissident mongol!

          C’est toujours la même chose avec les coucous complotistes. Si tu es pas d’accord avec leurs délires, tu es automatiquement un partisan de TVA, du journal de Montréal ou de radio Canada. De même, tu es toujours aussi d’accord avec le gouvernement et un mouton ou encore un peureux. Ce sont des idiots binaires stupides. Tu peux pas être en désaccord avec tous ces gens jamais évidemment.

      1. Choix de réponses

        A. Tu es le roi de l’insignifiance.

        B. Tu es pro-Duhaime.

        C. Tu es un troll.

        D. Toutes ces réponses

  7. anormal

    il est tres bien de rappeler que nous sommes les seules avec un couvre feu.
    ca commence a bien faire.

    cette mesure et le passport santé son nettement exageré.

    16
    34
  8. Le vieil homme et le wombat

    Si Legault est le « petit petit chef de la CAQ », je me demande à quel échelle microscopique doit-on mesurer Duhaime.

    Pendant ce temps, dans la réalité, l’un est Premier Ministre du Québec, l’autre est simple citoyen.

    29
    2
  9. Il est grand le mystère de la foi!

    Depuis le début de la pandémie, la plus importante réalisation de Duhaime aura été de publier une photo de ses saucisses cocktails, servies avec des jujubes, sur les réseaux sociaux.

    26
    1
  10. Nouveau

    Duhaime, c’est assez , ferme là. Assez dit de stupidités . Ce gars veut se prendre pour un Trump en interpellant le premier avec des surnoms qui manquent de respect envers les autres.

    26
    6
  11. Le tabernacle cacophonique

    Duhaime, Fillion, Cossette-Trudel, Vil, Prosper, Blais, Charland, Nicolas, Camus, Dalvaux, Dashington…

    Hey on est gâté au Québec niveau insignifiance !

    35
    3
    1. Moustache Massé, Nunuche Dorion, Valérie Plante, Mélanouille Joly, Philippe Fémiu, Pénélope Machin, Fred Dubé, Marie-Louise Arsenouille

      Pis nous autres?

  12. Même quand ça va mieux, on vous dit que ça va aller mal

    Le seul gouvernement a avoir réussi à mettre en prison l’entièreté de la province (à partir de 20h).

    Avec les hospitalisations en baissent, cette mesure pourrait être levée, mais non, paraîtrait-il que le variant va causer 1 millions de cas par jour en avril selon un ordinateur. Ça va être quoi la prochaine excuse? Un variant sur lequel le vaccin n’a aucun effet?

    3
    22
    1. Le Géographe

      Johnson déconfine le Royaume-Uni, point de départ du variant britannique. L’Afrique du Sud voit aussi ses cas baisser depuis des semaines. Variant sud-africain ?
      Legault l’a dit à l’automne: ce sont les hospitalisations qu’il faut regarder. Ça baisse.
      Et les plus vulnérables seront bientôt vaccinés.
      Les confineurs vont devoir trouver autre chose.

      3
      2
  13. Le diable est dans les détails

    Pauvre petit Duhaime, je suis pus capable de te voir en photo sans penser à Edgar Fruitier, ayoye tu fais peur.
    Depuis que les places à beignes sont fermé, combien tu pense que ça coûte le pagé 9 du Ournal de Québec ?
    Sans Tim Horton, le Ournal de Montréal et Québec en papier, ça existe pratiquement pus.

    2
    2
  14. Web-ber

    Publicité tendancieuse,
    N’oublions pas que la CAQ dépense $$$ 13 millions par mois de nos impôts en publicité dans les médias.
    Legault et Arruda ont chacun des agences de « Com » à $$ 2 000.00 par semaine pour leur dire comment nous raconter des histoires…
    On commande des sondages ratoureurs pour influencer l’opinion.
    Ne dormons pas.

    5
    5
  15. Au risque de décevoir Le Malicieux

    C’est drôle, quand je lis le stagiaire marteler que c’est “la marche de CHOI”, ça me fait penser à Trump qui n’arrêtait pas de dire “virus chinois”.

    3
    4
  16. Fier humain et vrai patriote, pour le multiculturalisme, l’inclusion ethnique et le métissage qui défend les véritables valeurs importantes pour une société moderne contre les xénophobes, les ethnophobes, les ethnicistes et les haineux

    Je voudrais juste mentionner que son ethnie n’a pas rapport. Le droit de manifester est acquis mais ils avaient bien dit qu’il fallait mettre un masque pour le faire. Un petit sac de masques coûte 5 dollars.

  17. Révérend Webster

    Duhaime le gay n’aura jamais l’appui des « Jésus Freak » qui composent une part importante de la droite radicale. Pas un catho intégriste ni un évangélique ne va voter pour lui. À moins de prétendre être allé dans une « thérapie de conversion » et prendre un front hétérosexuel, ses chances d’être élu sont nulles, n’ayant même pas sa base dans la poche.

Les commentaires sont fermés.