Est-ce que PKP respecte son couvre-feu???

Le mec revient de Lac Louise, au Canada, mais quand même!

Et hop dans les studios de Star Académie…Un tweet à 20:17🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Lui et sa fille travaillent sur le show?

On peut m’expliquer SVP???

Il y a deux jours… au Lac Louise!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a le droit… c’est le boss!

32 réflexions sur « Est-ce que PKP respecte son couvre-feu??? »

  1. Firme de relations publiques le joyeux jambon!

    C’est parce qu’il s’agit d’une de ses résidences.

    26
    7
  2. Le Quidam

    Lake Louise, c’est au Canada, donc pas de quarantaine obligatoire comme ceux qui arrivent des USA ou des Caraïbes, par exemple.

    Ensuite, un employeur peut donner à un employé une lettre destinée aux policier expliquant qu’en raison de son travail, il peut/doit être dehors passé 20h.

    Quebecor a sans doute donné un tel document à son principal employé, PKP.

    51
    6
        1. ;

          Et toi, t’est pas le suppositoire enfoncé le plus profondément.

          À propos de nick, félicitations pour le tien, quelle trouvaille.

  3. well well well

    Ben oui Clique, le 1% et nos artistes ont pas mal tous passé leurs temps à ne pas respecter les consignes sanitaires…. Surpris ? C’est les mêmes bobos qui ont signé Le Pacte avant de partir dans le sud en avion privé.

    33
    16
    1. Le confiné

      C’est clair.
      C’est pour ça d’ailleurs qu’il y a peu de contestation de leur part et qu’ils jouent les résignés partout, sur toutes les tribunes.

      11
  4. Le Quidam

    Je connais bien du monde qui triche avec le couvre-feu et les lettres d’employeurs. On se souvient que l’UQAM avait donné d’office à tous ses professeurs/chargés de cours un papier les autorisant à sortir après 20h pour le travail.

    Je connais une agente d’immeuble qui revient toujours chez-elle bien après le couvre-feu, car elle “fait visiter des maisons”. Heu, ça veut dire que les acheteurs potentiels, eux aussi brisent le couvre-feu ?

    Je connais aussi un restaurateur qui se donne à lui-même son petit papier lui permettant d’être dehors après 20h…..

    22
    8
    1. Arg !

      Moi j’ai l’impression d’être le seul crétin qui respecte les directives de la santé publique.

      23
  5. MB

    Madame Bourbeau est tellement comblée de bonheur par son petit bébé Henri que quand elle va au resto, elle demande à la nounou d’avoir le petit assis sur ses genoux question de pouvoir mieux admirer sa superbe progéniture en mangeant tranquille sans se salir les mains et risquer de tacher ses beaux vêtements…

    Et au-delà du droit de voyager au Canada et bla bla bla… Il me semble qu’ici, un repas en famille au resto c’est non et ce même si je me rend dans une région du Québec où c’est techniquement permis… Suffit de s’envoler vers les rocheuses pour que la chose devienne permises?!? PKP est chanceux d’être le boss de la place car y’a eu des jobs qui se sont perdues pour moins que ça récemment…

    25
    4
  6. Minou vaut pitou

    Donc si un québécois doit aller à Ottawa pour travailler, doit-il se mettre en quarantaine à chaque fois?

    4
    9
  7. Ah bon !

    C’est PKP avec ses médias de l’Empire Québécor qui dicte au gouvernement caquiste la façon de gérer la pandémie…et petit Legault s’écrase de peur de perdre ses élections…donc PKP peut bien faire ce qu’il veut…

    16
    16
  8. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    En passant, ça fait 2 semaines que je reçois ”EN ANGLAIS” une demande de la part de Vidéotron pour exprimer mon opinion sur la qualité de leur service.
    Va chier Pédaleau, tu pourrais écrire aux ”Frenchs-Canadians” en french

    9
    2
  9. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    Personnellement, je possède une autorisation qui me permet de circuler après 20H mais il y est explicitement précisé que ce droit s’applique uniquement pour mon travail et le policier peut rejoindre mon employeur pour fins de vérifications s’il a des doutes.
    Toutes les autorisations de circuler devrait être ainsi rédigées

    6
    1
  10. J'ai raison

    Si je me fie à la la prédiction du 24 juillet 2014 faite par la Clique du Plateau, il y a une raison pour laquelle PKP amène sa fille Marie sur le plateau de Star Académie.

    7
    2
  11. Hagen

    Ouf! Clique lorsque tu manques de sujets, je pense que tu es mieux de ne rien mettre plutôt que de mettre des non événements.

    3
    11
  12. Antipékistanais

    Ah…ah…ah… un séparatata ancien grand chef du p-cul en plus, qui va passer ses vacances dans le gros méchant Canada Anglais au lieu d’encourager nos commerçants Québécois.

    Only in Quebec.

    3
    1
  13. Matantekifume

    bah il a simplement payé l’amende de 1500$ et donné un tips de 500$ aux policiers qui l,aident à mousser les produits et services de Quebecor depuis mars 2020

    3
    1

Les commentaires sont fermés.