Le retweet de Legault qui choque le Parti Québécois et RadioX!

Le malaise d’un docteur…

Commentaire inutile à m’envoyer: sa photo de profil est représentative?

36 réflexions sur « Le retweet de Legault qui choque le Parti Québécois et RadioX! »

  1. Peter Moustachny

    J’ai de la misère à ne pas savoir si les mesures sanitaires viennent de la Santé Publique ou d’un parti politique, parce qu’on sait maintenant que le parti politique se fout pas mal de la Santé Publique.

    46
    39
    1. Teeeve t'artisss Tarland

      Quand tu parles de parti politique qui se fout de Santé publique, tu parles du Parti Conspirationniste du Québec d’Éric Duhaime?

      33
      16
  2. C’est rude à dire mais bon

    Le PQ est rendu une vraie farce depuis qu’il a perdu le référendum en 1995. II s’est fait prendre le volet identitaire par la CAQ, le volet gauche social démocrate par QS et il lui restait que le volet indépendance, mais comme il n’est pas clair sur ça QS lui prendra ça aussi. II reste quoi alors? Les coucous.

    34
    18
    1. Un autre pauvre type qu'on va devoir éduquer

      «Le PQ est rendu une vraie farce depuis qu’il a perdu le référendum en 1995.»

      Ah oui?
      Loi sur l’équité salariale (1996)
      Loi sur l’équilibre budgétaire (1996)
      Création des Centres de la petite enfance (1997)
      Création du régime public d’assurance médicaments (1997)
      Création d’Investissement Québec (1998)
      Création d’Héma-Québec (1998)
      Loi 99, réaffirmant le droit du peuple québécois à l’autodétermination par un référendum où la majorité est atteinte à partir de 50 % des voix plus une (2000)
      Loi sur l’assurance parentale (2001)
      Paix des Braves (2002)
      Politique nationale de l’eau (2002)
      Fin du nucléaire (2012)
      Fin de l’amiante (2012)
      Élections à date fixe (2013)

      La prochaine fois, informe-toi avant de dire n’importe quoi.

      22
      9
      1. Fier Fédéraliste

        Et tout ça à l’intérieur même de notre beau et grand pays, le Canada.

        Merci de nous prouver que l’on a pas besoin de se séparer pour se prendre en main.

        Bravo mon champion.

        3
        11
        1. Éduquons cette fois Elvis Gratton

          Veux-tu qu’on parle de l’iniquité dans les transferts aux provinces?

          Préfères-tu qu’on s’attarde au surfinancement de l’industrie automobile ontarienne?

          Sans doute que tu aimerais qu’on jase de l’ingérence du fédéral dans les champs de compétence des provinces?

          Fiston, ne viens pas jouer dans la cour des grands tant que tu n’en n’auras pas le calibre. Contente-toi de t’exciter en regardant une photo de la reine.

        2. Fun fact

          La majorité (50% plus un) des décès de déshydratation et de covid en CHSLD touchent des fédéralistes qui ont voté à deux reprises pour baigner dans leur m**de.

    2. On va faire la souveraineté avec les voilées

      QS est rendu une vraie farce depuis qu’ils ont renié le compris Bouchard-Taylor le lendemain des élections.

      Pis y’a des coucous de gauche qui pensent que ce parti de clown va remplacer le PQ et prendre un jour le pouvoir. C’est beau rêver l’impossible.

      7
      6
    1. La femme à barbe comme première ministre

      Hahaha! QS qui vole le vote souverainiste! Un autre coucou qui rêve en couleur.

      On préfère regarder les gauchiasses de QS nous répéter à quel point le voile c’est le progrès.

      Les souverainistes préfèrent la CAQ bien avant QS.

      7
      3
  3. Oh Dieu!

    Sur son profil, il semble avoir la tête enflée…

    Un complexe de Dieu est une croyance inébranlable caractérisée par des sentiments de capacités personnelles exceptionnelles, de privilèges ou d’infaillibilité.

    Description
    Une personne avec un complexe de Dieu peut refuser d’admettre la possibilité d’erreur ou d’échec, même face à des preuves irréfutables, des problèmes insolubles ou des tâches difficiles ou impossibles. Une personne avec un complexe de Dieu est aussi très dogmatique dans son point de vue, ce qui signifie que la personne parle de ses opinions personnelles comme si elles étaient incontestables.

    Quelqu’un avec un complexe de Dieu peut n’avoir aucun respect pour les conventions et les exigences sociales, et peut réclamer des privilèges spéciaux.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Complexe_de_Dieu#:~:text=Un%20complexe%20de%20Dieu%20est,de%20privil%C3%A8ges%20ou%20d'infaillibilit%C3%A9.

    6
    9
    1. Le complexe du Diable

      Les complotistes édentés qui crient et qui chialent et écœurent le peuple, c’est quoi?

      4
      1
    1. Le 666 du nord

      Peix-tu nous sacrer patience avec ta propagande catholico-félée de “La croix du Sud”? La Clique s’en vient sectaire.

      2
      1
  4. Cocotte-rebut

    Si j’avais fait partie de la marche pour une raison raisonnable, je ne serais pas heureux de me faire inclure dans le “nous” des radios-poubelles, je serais dégouté de me faire récupérer par des ordures comme Jeff Fillion ou Jérôme Landry, je serais triste de puer le rebut.

    Merci

    4
    2
  5. Membre full patch de QS

    C’est la grosse faiblesse de la démocratie. Plein de gens ont plein d’opinions différentes, et le pire c’est qu’ils ont le droit de les dire ! ! Ou plutôt, nous les tolérons, car il serait grand temps que nous, les anti-Fa, se levions et faisions taire ces divergents ! !

    2
    8
  6. Hagen

    Il est plus que temps qu’un parti politique mette son pied à terre et dise c’est assez. Je connais plein de profs de cegep qui me disent que souvent, au moins la moitié des étudiants ne font pas les travaux demandés, ne vont pas aux cours, ne comprennent plus des concepts simples, viennent aux cours zoom en pyjamas, se foutent de la matière. Toute une génération très performante s’en vient. Hey! Les vieux covidanxieux qui peuplent en majorité le site de La Clique pensez un peu aux générations plus jeunes et un peu moins à vous. 34 personnes de moins de 60 ans aux soins intensifs ce matin, dans tout le Québec, aucun décès de personnes de moins de 50 ans depuis le 1er janvier malgré les mutants, les variants et autres fariboles.. Laissez vivre les jeunes.

    13
    12
    1. Matantekifume

      ton commentaire est pertinents mais ne colle pas trop à la réalité, mais moi je vois surtout des jeuens anxieux dans la rue avec des masques…les jeunes de 18-30 sont de loin les plus soumis aux mesures ou ceux qui se resignent le plus facilement. Ils aiment pas mal paraitre. On les culpabilise et infantilise depuis la maternelle…en fait, les plus resistant au tour de moi sont les jeunes boomers (debut 60) et les vieux gen x (45-50) …jeunesse et rebellion ne riment plus ensemble…

  7. BiscuitRitzCarlton

    Pour les connaisseurs de covid, mon enfant et moi en zone orange, ai-je le droit de dormir chez mon enfant qui habite seul et je serai seul moi aussi. Nous habitons des villes différentes.

    1
    13
    1. Un très grand connaisseur de covid, enfermé dans son sous-sol et qui check ses voisins des fois qu'il y en aurait un qui ferait un party.

      Non tu n’as pas le droit de dormir chez ton enfant mais ton enfant a le droit de dormir chez toi.

      P.S: Tu devrais le déshériter et ne plus le voir c’est trop dangereux. Vous allez répandre le virus MORTEL ET SES VARIANTS dans tout le Québec.

      5
      6
      1. BiscuitRitzCarlton

        J’ai appelé info covid et ils ne savent pas . J’ai appelé la police il m’a presque engueulé et j’ai pas eu de réponse

    2. le mardi c'est un masque de couleur verte sinon la planète explose

      C’est permis si toi et ton enfant portez le plug-anal anti-covid officiel de la CAQ.

      5
      4
    3. Matantekifume

      Non, tu ne dois voir personne, il doit rester seul encore quelques années. Au pire, fais-en un autre en attendant.

  8. Les faits

    J’ai un malaise à voir un médecin endossé des décisions politiques qui n’ont rien à voir avec la santé publique.

    5
    2
  9. ON se donne lego

    Haha ‘J’ai un malaise à ce qu’un parti politique manifeste contre des mesures sanitaires jugées nécessaires par la santé publique”

    On sait tous ce n’est pas des mesures sanitaires mais des décisions politiques.

    Le Dr Lussier a reçu un gros cheque du dictateurcovid Legault

    8
    10
    1. Superman

      Les mêmes mesures sont appliquées partout à travers le monde civilisé… Le moins que l’on puisse dire c’est que Legault a beaucoup d’influence.

      1
      1
    2. Matantekifume

      Deja les pediatres ont critiqué DEUX fois la santé publique avec des mots tres forts: ont sacrifie les enfants, rien de moins…Tous les jorunalistes les ont atatqués, et le gouvernement els a ignoré aisni que la santé publique. Sans oublier le nombre de médecins qui se sont fait menacer par le collège ensuite. En France, pays pourtant aussi hysterique avec les mesures, il y a une liberté de paroles chez certains journalistes et scientifiques qui existe encore, meme si la machine est contre…ici, cest la soumission complete ou presque, aucun débat, meme entre specialiste…de plus en plus on comprend quil va y avoir un couvre feu cet ete, peut-etre plus tard que 8h00, mais il va rester longtemps ainsi que le masque (la santé publique le dit: meme avec le vaccin on respecte toutes les regles).

  10. Matantekifume

    Les Quebecois aiment élire et se faire diriger comme des moutons par les gens qui les méprisent le plus: de Duplessis à Legault en passant par Charest, Chrétien, Bourassa, la famille Johnson, les deux Trudeau…dieu merci, Julie Snyder nous a sauvé de PKP….pour l’instant.
    Pourquoi la santé publique et le gouvernement du Kébek ne nous disent pas exactement ce qui fera en sorte que les mesures ou une partie des mesures disparaitront? Avant on parlait de courbe a aplanir, ensuite on disait qu’on voulait moins de 1000 cas par jour, ensuite que le gvt réévaluait le confinement aux deux semaines, ensuite on disait que le couvre-feu était pour un mois, le temps de stabiliser le nombre de cas…tout diminue, mais on le garde mais dans les régions minimum orange, par prudence dit Legault, alors qu’avec leurs chiffres, aurait été en région verte en été ou automne? Comme me disait un ami: avant Legault devait justifier ses mesures et avançant ce qui les ferait disparaitre, meme si c’était des mensonges, mais depuis 2021, plus du tout ce beosin, els gens se soumettent…il décide selon son bon vouloir. Il a compris aussi que la crise mousse sa popularité comme jamais…il a mis McCann dehors pour le remplacer par son ami Dubé oui-oui…il y a une seule personne au pouvoir au Québec: Legault. Il sort Guilbeault oui-oui quand il doit faire passer de mauvaises nouvelles et de grosses mesures (lui veut rester le bon pere de famille de la patrie)…les autres ministres ont disparus, en particulier ceux qui sont formés dans le milieu de la santé. Et on ne parlera pas de l’opposition…même QS est completement derriere Legault. Ils ont peur des matantes peureuses et hysteriques qui portent Legault au zenith: le Quebec est vraiment une matantocratie. rappelons nous que le lieutenant-gouverneur nous disait en avril de craindre le debut d’une dictature…il ne reste plus beaucoup de drotis au Québec, surtout quand on ajoute les wokes dans le tableau. Je m’ennuie des annees 80-90 comme jamais.

Les commentaires sont fermés.